CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RS=Red Steel=Revolution System??

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:06:23

Il y a des rumeurs ki indique que le nom du jeu contient dans ses initiales le nom de la machine!!
C´est pas idiot car Deadly silence,Dual Strikers sont des jeux existant sur la ds!!!!Et si finalement j´avais raison kan j´avais dit k´elle s´appelleri bien NRS??!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:07:00

C´est pas vrai, voyons! :-(

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:07:42

Comment ca??

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:09:27

Ben premièrement, c´est un jeu Ubisoft et non un jeu Nintendo et deuxièmement, crois-tu qu´ils vont essayé de trouver des titre qui ont rapport avec le futur nom de la Revo? Y a t´il un jeu sur GC qui pour les "initiales" GC???

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:12:24

Mais tu comprends rien!!!
Dual strikers est le nom de guilty gear et c´est pas un jeu nintendo!!Pareil pour Resident evil deadly science!!!!Castlevania Curve of Darkness aussi!!! C´est un moyen subtil de concorder avec les initiales de la machine!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:14:19

Sam_fisher fait un point là, ce serait juste le fruit d´un hazard... Les noms doivent coller avec le jeu, pas faire exprès pour qu´il soit avec les initiales d´un jeu!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:14:23

:ok: si ca été prouvé, alors peut-être que tu as raison après tout...

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:14:32

Pas curve of Darkness mais Dawn of Sorrow!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:14:48
  • de la console
sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:15:16

starcraft_001 :d) Ouais, aussi! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:48:36

Ca arrive, mais c´est surtout dans les sagas.

Advance Wars Dual Strike
Castlevania Dawn of Sorrow
Resident Evil Deadly Silence

mustu
mustu
Niveau 9
08 avril 2006 à 05:20:04

C´est tous a fait possible Lyxx
Et mdr a toi aussi , au detail que tu regarde >_<

J´aime meme pas fait attention au nom tellement les images mon captivé :D

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:10:44

bonjour lyxx et les autres, je pense que ton raisonnement n´est pas idiot.

Je me permet d´utiliser ton topic pour t´interroger sur un truc toi et les autres: que pensez vous de cette phrase:

Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer.
?? ??
http://www.online-jv.com/

INTERESSANT non? qu´est ce que ça veut dire?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:23:56

tout à fait d´accord lyxx

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:17:09

c fort possible mai pas important, ont s en fou du non de la console mem de son look.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 avril 2006 à 12:23:49

Ce serait quand même un peu tirer par les cheveux...

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:42:19

jesite Posté le 08 avril 2006 à 11:10:44

bonjour lyxx et les autres, je pense que ton raisonnement n´est pas idiot.

Je me permet d´utiliser ton topic pour t´interroger sur un truc toi et les autres: que pensez vous de cette phrase:

Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer.
?? ??

Oui mais ca a été mal interprété!! Le ssites américains ont expliqué ke la tabla le mur etc concerne des éléments dans le jeu et pas dans notre salon!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:54:18

Alors vous donnez kel nom?

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:57:26

Ranger, RS, Rien a Signaler!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:41

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment