CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:45:22

Bien sur qu´ils l´ont un peu changé. La manette montré au Tokyo Game Show n´était encore qu´un concept.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:46:48

Je préféré la grosse vitrine noir :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:47:46

Elle me fait un peu penser à une caméra maintenant.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:48:58

C´est confirmé : c´est une manette de SDK Revolution.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:50:01

D´un coup j´ai plus envie de me prendre la PS3 :fou:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:52:00

J´ai pas compris Gigakraid ce que c´est que SDK?

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:52:26

Ha ha ha ha ha ha!!!!
He he he he he....!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:53:25

Un Kit de Développement Revo.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:53:46

Avec des prix de jeux situés entre 40 et 50 €, la Revo va casser la baraque. :fou:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:54:09

ah ok merci

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:55:43

http://www.gonintendo.com/files/essai_636974340cd6d5b0dbebf1d9dc9_e3.wav

?? ???

spline57
spline57
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:56:15

All-nintendo donne des information sur le scénario du jeu ainsi qu´un aggrandissement des images :

http://www.all-nintendo.com/Revolution-Le-premier-jeu-devoile.html

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:58:32

:lol: Gigakraid

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:01:21

Ce message provient de chez Ubisoft.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:02:20

Ca ressemble surtout a un gros fake. :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:02:52

(je parle de l´audio bien sur)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:02:53

"Ubi Soft of France, game: (Rouge?) Steel, release: (july?) 2006 , system: Nintendo, (Blue/New?) Wave"

Je ne sais pas quoi en penser. Juillet 2006 ? Blue Wave ? Intéressant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:23:14

ba ce jeux a l´air pas mal! au début avec les images je croyai qu´on pourai manier que des flingues je me suis dit "ba autant prendre le prochain metroid prime qui sera surement mieu" mais après je lit qu´on commence dès le départ avec un katana !! ! déja c´est mon arme préférée, mais en plus le fait d´avoir un katana et de pourvoir le bougé dans tout els sens comme je veux!!! raaaaa! dire que je penssait que pourvoir faire bougé une arme blanche comme on fait bougé la manette n´ariverai qu´avec un zelda ou un star wars!!! trop bien c´est LE truc que j´ai le plus envi d´éssayé sur révo! bougé une épée comme je le désir!

j´éspère que ce jeu aura une bonne ambiance et que il n´y aura pas que les scène au katana qui seront réussies!

en tout cas il y a de fortes chances pour qu´il soit mien!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:50

pour l´instant, je garde la tete froide.
les images sont issues d´un magazine papier, donc surement retravaillées (pour une bonne impression papier). difficile de se faire un avis sur la qualité visuelle. ca semble pas mal, mais pas si exceptonnel que ca.
Je pense qu´on peut esperer voir d´autres jeux bien plus beaux à la sortie de la console. (par ex, ceux de nintendo, qui ont dù avoir plus de temps pour developper que les editeurs tiers)

ce qui est interessant, c´est l´utilisation de la manette.
on voit que l´inclinaison de l´arme correspond à celle de la manette. on peut donc tenir le flingue comme on veut.

vivement un jeu starwars avec combat au sabre laser....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:47:33

ba déja la on aura la mème chose mais avec un katana (encore mieu je trouve!) je crois que je ne me sèrvirai que très peu des armes a feux, mais pluto du katana, non seulement c´est plus éstétique mais aussi ça utilise bien mieu les capacitées de la manettes!!!

vivement ça sortiiiiie!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment