pour l´instant, je garde la tete froide.
les images sont issues d´un magazine papier, donc surement retravaillées (pour une bonne impression papier). difficile de se faire un avis sur la qualité visuelle. ca semble pas mal, mais pas si exceptonnel que ca.
Je pense qu´on peut esperer voir d´autres jeux bien plus beaux à la sortie de la console. (par ex, ceux de nintendo, qui ont dù avoir plus de temps pour developper que les editeurs tiers)
ce qui est interessant, c´est l´utilisation de la manette.
on voit que l´inclinaison de l´arme correspond à celle de la manette. on peut donc tenir le flingue comme on veut.
vivement un jeu starwars avec combat au sabre laser....