CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

saintange
saintange
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:26:15

LegendGamer

super beau? c´est du xbox ça, regardez la modelisation des mecs lol... Faut zapper les titres multi-support 360/PS3/Revo... c´est beau mais ça fait pas next-gen.. tout dans le pad rien dans la console je suis desolé regardez moi ces pov´ images :
http://athena-unlimited.a[...]01-0-Revo-Steel.htm

:d) Et toi t´as vu ton site ? Au lieu de critiquer le soit disant retard graphique de la révolution par rapport aux autres consoles, tu devrais plutôt rattraper le retard graphique de votre site complétement démodé par rapport a ce qu´il se fait aujourd´hui.

A bon entendeur

:dehors:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 avril 2006 à 12:26:44

Lien mort.

:honte:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:28:04

http://www.n-games.de/rev/Spiel.php?id=10

Jeu: Raid over the River
Dév: Nibris
Statut: Exclu REVo

C´est fait avec les kits GC pas encore avec ceux REVO mais c´est déjà très joli!

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:29:42

À et au fait j´ai oublié de préciser que Miyamoto soutient Nibris c´était écrit dans le mag.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:37:51

´Alles, was ich im Moment sagen kann, ist, dass Sadness ein schauriges Horrorspiel wird, dass [dem Spieler] nicht durch Unmengen an Blut sondern allein durch seine Atmosphäre Angst einflößen wird. Man stelle sich ein Spiel vor, in dem man nicht Waffen oder Messer benutzt, sondern in dem man sich mit den Objekten aus der Umgebung zur Wehr setzen muss - ein Stein, ein Stock usw. . ´ so der Präsident von Nibris.

Beispielsweise könne man mit einer Fackel Ratten verscheuchen, mit einem Stück Glas jemandes Kehle durchschneiden oder den Controller als Lasso benutzen, um ein Seil über eine Mauer zu werfen, um darüber zu klettern. Doch dies sei laut Ortowiski erst der Anfang. Das Spiel werde etwas für erwachsene Spieler mit starken Nerven und man arbeite daran, Symptome von psychischen Anomalien wie Narkolepsie, Nyktophobie und Paranoider Schizophrenie mit in das Gameplay zu integrieren (möglicherweise ähnlich wie in Eternal Darkness, Anm. d. Red) .

J´ai trouvé ca que en allemand je résume:

Sadness :d) jeu d´horreur

Peur crée avec atmosphère et pas avec une tonne de sang.

Pas d´arme mais des objets comme baton, pierre, bouteille, torche à ramasser dans les environs.

Pour adultes avec de bons nerfs (doit faire très peur)

Y´aura ca dans le jeu: psychischen Anomalien wie Narkolepsie, Nyktophobie und Paranoider Schizophrenie

Utiliser pad ex comme lasso pour passer par dessus un mur.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:39:41

pour en revenir a Red Steel (qui est magnifique :coeur: )on pourra faire pivoter son arme en faisant pivoter la mannette REVO :content:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:42:38

Du coup notre bras et ses mouvements sont retranscrit dans le jeu :bave:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:46:57

en voila des beaux graphismes !!

C´est beau, tres beau, et pourtant on s´attendais a une Xbox un poil mieux.

Ca n´égalise pas la x360 mais forcer d´avouer que c´est tour de même tres joli !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:49:49

faut pas oublier que le jeux est pas fini et que là c´est une photo prise sur une foto d´un magazine

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:02:15

Les images sont vraiment jolies. :ouch: En tout cas, avec cette manette, la Revo risque de devenir la console des FPS :cool:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:12:08

http://www.crossbeamstudios.com/projects.shtml

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:16:35

Etant pourtant posseseur de xbox 360, je trouve tout de meme ca magnifique, bien plus joli qu´un Perfect dark 0.

Maintenant, tout reste a savoir, si le jeu exploite deja a fond la console, ou si il lui en reste encore dans le ventre...

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:21:07

ReDeViL360 il n´y a aucune console ayant exploitée a fond des ses premier jeux.

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:30:02

j ai la 360
et forcer de constater que ces images presage que du bon pr la revo
si elle sort des graph comme sa avec un concepte de jeux inovant et un prix attractife
nintendo pouras conpter sur mon achat a la sorti de la revo
chapeaux bas comme on dit!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:35:21

:salut: à vous tous!
Et ben, tout dabord, je suis super content ke ce jeu soit annoncé, les graphismes, la jouabilité,etc...mais gardons 1 pied sur terre et pensons à un autre raisonnement: les graphismes sont tout simplement excellent, bien plus beau que ceux de la XBox360 (sur 1 TV normal et je peux vos dire que je la voi tt les jours à la fnac). les perso sont plus arrondies que sur Call of duty 2. Mais justement...à mon avis, le jeu est bel et bien en dévellopement, utilise bien le controlleur de la Révo, mais je pesne que lesimages ont été retouché, ou volontairement améliorer...pas forcément énormément, mais un peu comme à fait Sonny pour Motorstorm et Killezone, en moins grande échelle (lol) afin de garder + de crédibilité. Bon voila, j´éspère sincerement que je me trompe, et je sais que les chiffres inférieur de la Révo par rapport de la Xbox36 et de la PS3 ne veulent rien dire, mais je préfère ne pas trop m´emballer. Voila mon avis :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:36:42

Surtout que Nintendo a annoncé le prix des jeux entre 40 et 50€. Si ça c´est pas un prix attrayant pour des jeux next gen. :ouch: :bave:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:39:21

WWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRGGG.......
J´allucine ce matin!!!!!!
C´est SUBLIME par rapport à ce qu´on nous annonçait!
C´est qu´un jeu de première génération et c´est déjà du niveau de la 360! Je le savais!
Et dites-vous qu´UBI n´a les kits que depuis quelques mois, imaginez ce que doit avoir Nintendo en réserve.
Meme si ce ne sont que de renders, ça indique déjà la qualité graphique!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:41:37

Merde j´ai oublié de changer de pseudo!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:42:30

Tiens... Mais où sont ceux qui disaient "la console aura des graphs pourrites" ? :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:43:31

Ils ont changé la manette? :question: Regardé la petite vitre noir à l´avant est toute pitite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment