mais il y a des boulet
ci c´est image sont vrais c´est plus impressionnant que tout les jeux xbox
et je trouve plus jolie que oblivion en basse reso
faut pas pousser non plus ce qui dise que c´est moche
et ci c´est un jeux de la lineup on pouraa dire que la revo demare mieux que la 360 qui pour moi ne commence que maintenant a montrer ca puissance
maintenant je pense aussi que sur du long terme la revo fera pas beaucoups mieux tandi que la 360 oui
mais je trouve que pour une console qui est suposer etre moin chere que la concurence ca donne plutot bien et ca montre que c´est bien plus impressionant que 2 fois la puissance du gamecube
preuve que des composant actuel meme ci ils on 2 fois la frequence suposer des ancien ils font bien mieux que ca
d´autre qui critique le probleme de clone
meme dans oblivion niveau enemie tu a l´impression de faire la guerre des clone
c´est inherent au jeux video on va pas creez 1200 perso pour simuler le seuls 1200 enemie dans le jeux
en plus on ce base a des scan de mauvais qualite
et on le vois meme pas animee
pour ma part je m´entendez pas a aussi beau par rapport a ce que nintendo a annoncer
mais ci c´est pour tourner a 15 im/s c´est pas la peine
ce qui me fait aussi plaisir c´est que le premier jeux montrer n´est pas de la nintendo universe
rien de mieux de commencer avec un jeux de yakusa un kill bill ne vous dit rien ?
de ce geste nintendo veux vraiment changer d´image et chapeau pour ubi de suporter avec une exclu la revo