CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:31

desolé masi la xbox 1 c´est beaucoup moins beau que sa :sarcastic:

la modelisation des personnages reste exellente quand meme, c´est juste le style qui ne te plai pas !

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:06:10

C´est beau mais sans plus. Mais bon c´est UBI, pour avoir un aperçu de la puissance faudra atendre les jeux made in Nintendo, capcom, square etc.... Je m´en fai pas pour la modélisation des perso. quand on voit ce que la gamecube a fait, on peut s´atendre a largement mieux.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:06:32

de toute façon iwata à deja dit lors d´interviews, que le rendu de la console serait proche des deux autres, mais la difference se fera avec la HD. EN effet les jeux HD demande beaucoup de ressources, car avec la revo on peut faire la meme chose sans HD, donc avec moins de ressources !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:08:34

Enfin des images de jeu!
Perso, même si ça casse pas des briques, les graphismes sont amplement suffisants.Nintendo avait raison (normal...) quand ils ont dit que la Révo serait 2 ou 3 fois plus puisante que la Gamecube.Mais je m´en fout, c´est l´intérêt du jeu que je trouve génial!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:10:18

perso ces pas dégueulace ets a reste agréable pour jouer ! mais le pad la claque le flingue ou le sabr sa va tuer, et en plus un mode online powaaaaaa!!!

Sa c´est du jeu video ! :cool:

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:14:51

http://www.online-jv.com/index.php?page=details_news&id=Red%20Steel%20sur%20Révolution

Pour ceux qui n´aurait pas encore vu la news et il y a quelques infos en plus je pense.

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:23:06

c´est vrai ken temps que jeu next gen c´est pas la super classe mais bon vous avez ka allez voir les images de frame city killer sur 360 c´est encore pire
et il y a aucune info qui dit que la revo crache tout ses poumons pour faire tourner le jeu

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:23:48

Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer.
?? ??
http://www.online-jv.com/

INTERESSANT non? qu´est ce que ça veut dire?

je l´ai mis ur un autre topic, mais ej n´avais pas vu celui ci!

a suivre qu´en pensez vous?

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:34:16

Attend j ai aussi lu qu´on pouvoit immiter le lancer d une grenade et le type en jetait une à l´écran

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:37:55

:ouch: les vacances commencent bien! :ouch2:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:46:11

Je sais pas s´y vous etes déjà au courant mais y´a aussi "Raid over the River" un jeu de shoot aérien et "Sadness" un jeu d´horreur annoncé et avec deux photo pour Raid over the river et c´est très joli! J´ai lu ca dans un mag allemand et c´est sur a 100% que c´est pas du fake mais je connais pas de lien sur internet vous avez qu´à recherchez. (C´est un petit groupe de développeurs polonais qui font ces deux jeu).

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:51:41

c´est un truc de fou..

le second secret est peut etre celui la: l´interactivité!

la consol serai donc capable de prendr en compte les different element dans la piece je ne sais par quel moyen, ça a l´air vraimen enorme!!!!!!!

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:56:19

http://nintendo-master.fr/xtnews/news-1856.htm

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:07:12

mais il y a des boulet

ci c´est image sont vrais c´est plus impressionnant que tout les jeux xbox

et je trouve plus jolie que oblivion en basse reso

faut pas pousser non plus ce qui dise que c´est moche

et ci c´est un jeux de la lineup on pouraa dire que la revo demare mieux que la 360 qui pour moi ne commence que maintenant a montrer ca puissance

maintenant je pense aussi que sur du long terme la revo fera pas beaucoups mieux tandi que la 360 oui

mais je trouve que pour une console qui est suposer etre moin chere que la concurence ca donne plutot bien et ca montre que c´est bien plus impressionant que 2 fois la puissance du gamecube
preuve que des composant actuel meme ci ils on 2 fois la frequence suposer des ancien ils font bien mieux que ca

d´autre qui critique le probleme de clone
meme dans oblivion niveau enemie tu a l´impression de faire la guerre des clone

c´est inherent au jeux video on va pas creez 1200 perso pour simuler le seuls 1200 enemie dans le jeux

en plus on ce base a des scan de mauvais qualite
et on le vois meme pas animee
pour ma part je m´entendez pas a aussi beau par rapport a ce que nintendo a annoncer
mais ci c´est pour tourner a 15 im/s c´est pas la peine

ce qui me fait aussi plaisir c´est que le premier jeux montrer n´est pas de la nintendo universe
rien de mieux de commencer avec un jeux de yakusa un kill bill ne vous dit rien ?

de ce geste nintendo veux vraiment changer d´image et chapeau pour ubi de suporter avec une exclu la revo

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:11:52

c tres beau pour un premier jeu, et je pense pas que ce soit comme time crisi mai pluto comme un FPS classic, sur la photo le joueur a un joystik dans l autre main.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:20:46

http://www.n-games.de/rev/Spiel.php?id=10

darmani
darmani
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:21:56

pour les connaiseur, l´épée sur la couverture, c´est plus un katana non? sa a pas lair d´un épée médiéval européenne

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:23:03

http://www.online-jv.com/index.php?page=details_news&id=Red%20Steel%20sur%20Révolution

Il est écrit Gameplay à la TimeCrisis c´est pas pareil tu pourra bien sur avancer et reculer avec l´autre pad

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:23:40

ça ressemble quand même vachement à de la 360......je pense que on sera pas en manque de joli graphisme...mais surtout c´est la mannette qui va tuer.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:25:28

http://www.nexgam.de/?shoshow=news&newsdetail=11919

Malhereusement pas d´images pour ce jeu mais c´est une exclu REVO.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment