CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:35

Wow... :bave: Ce jeu est le rêve! lol Ce jeu est dans ma liste de jeu a acheté! lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:10:52

moi qui suis fan des yakusa eiga (film de yakusa) je vais le surveiller

ma periode cinema prefere que j´ai eu c´etait quand je me suis tapper toute la collection des film de john woo version chinoise bouree de mafieu chinois (triade) qui sont pour moi les reference en action

et le jeux avec chow yun fat je vais surment me le prendre sur pc ci il est bien cote

alors un film de yakusa je dit oui !! !

a quand crying freeman en jeux :-d

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:13:03

Tout les films que tu parles, je n´en connais aucun... :non: lol

Mais ce jeu, avec un univers déstructive comme Halo2, je crois que je vais m´amuser avec ce jeu!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:13:27

ça a l´air marrant, même si bon. Les histoires de Yakuza et autres gangstères en général c´est pas mon truc. C´est tellement vu.

J´aimerais un truc plus fantastique, maiiiiis bon, c´est déjà pas mal :gni:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:17:17

Bravo Nintendo, Bravo la Revo

Allez Nintendo et Sony

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:18:32

tu à oublié <<A bas>> avant Sony :gni:

Pourquoi on peut pas enregistrer les images! :snif:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:19:28

starcraft_001, a bas MS

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:22:36

ouais, mais Sony est quand même pire que Microsoft, même si je dois avouer que j´adore les Jake, Tekken, Dragon Ball et Ratchet & Clank qu´offre Sony....

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
08 avril 2006 à 02:44:11

vous n´avez donc pas compris que chacunes des consoles a du bon :honte:
Toujours à crtitiqué.
Je vois pas pourquoi MS n´aurais pas sa place au sein des constructeurs de console(et ne me resortez pas ces histoire pourries avec Mac);apres tout il y a de bons jeux sur la 360.

p.s:j´aimerais aussi qu´on évite de parler de xbox1.5(même si ça n´a pas été evoqué)parce qu´on peut dire aussi que la ps3 n´est qu´une ps1.3 et que le GC n´est que la N64.2.Voila c´était un petit message pour les anti-qqch.

mustu
mustu
Niveau 9
08 avril 2006 à 04:20:57

buster-master :oui:

DaReDeViL9
DaReDeViL9
Niveau 7
08 avril 2006 à 05:05:48

Woooow,c´est vraiment beau *__*

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 avril 2006 à 06:11:15

ceux qui dise que cest un fake a cause de la date qui est ecrit sur la couverture du mag ne savent pas de koi ils parlents

je suis abonner a nintendo power(mag officielle nintendo) et JE RECOIT MES MAGAZINE 3 MOIS A LAVANCE!!!!

alors cest bien normal pour un mag 1 mois a lavance!

Aero160
Aero160
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:46:21

3 mois a l´avance tu reve gars soit c´est un trimestriel soit tu nous ment fort.Les magasine de jeux video sortant par exemple sous le nom de Mai sortent fin Avril donc pas un mois a l´avance mais 4-5 jours et sont fini de redige vers le 10-12 Avril c´est pourquoi les magasine de Mai ne parle j´amais de l´E3 et ce de juin rarement ben oui bouclage le 12 E3 le 12...
donc ce magasine n´a pas 1 mois d´avance...t´imagine les gars qui savent tout 1 mois avant tout le monde...et j´oublis toi 3 mois avant tout le monde dans ce cas tu dois deja connaitre le secret de la revo^^

Aero160
Aero160
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:47:27

et de plus quand le gens verons les graphisme de la revio il feront WHHHAAAAAWWWWWWW.je me permet donc un

WWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.

Lenster
Lenster
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:53:20

c super beau en fin de compte :gni: super

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:59:53

super beau? c´est du xbox ça, regardez la modelisation des mecs lol... Faut zapper les titres multi-support 360/PS3/Revo... c´est beau mais ça fait pas next-gen.. tout dans le pad rien dans la console je suis desolé regardez moi ces pov´ images :
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9501-0-Revo-Steel.htm

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:17:00

Petite précision ce ne sont pas des screen , donc pas de calité sa c´est des scan de magazine et pour c´est du xbox 360 sa

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:24:32

Pas super terrible en fait...
Mais s´ils se sont basés sur les premiers kits on les comprend...

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:53:57

d´apres ign et cet article
http://revolution.ign.comcom/articles/700/700748p1.html
les screens sont en jeu et le jeu serait au lancement donc pour les graphismes revo ca commence tres fort!

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:20

Je comprends pas ceux disent que les graphismes sont moches ils sont aveugles ou quoi vous avez vu le jeu de lumières

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment