CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:13:57

Le jeu est peut etre même pas fini, le temps de fignoler et tout. Ca doit etre encore plus beau oui

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:22:20

Je suis tout excité comme vous en regardant ces images mais on m´a fait remarqué que sur la télécommande, l´endroit d´ou vient l´infrarouge (au bout de la télécommande) est rond alors que sur les photos officielles de la révo il est réctangle...

Vous en pensez quoi?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:24:17

On voit clairement la différence entre ces deux images:

http://www.nintendo-one.ce.com/dsfan94/dossierrevo7.jpg

http://www.expert-gamers.com/gameworld_images/redsteel1.jpg

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:26:22

Allez les mecs, cadeau pour vous :

DES NOUVELLES IMAGES !! !!!!!

http://www.endangeredgamer.blogspot.com/

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:26:47

Ben je pense que lorsque l´on fait un fake pareil, aussi bien réalisé, ce n´est pas un détail que l´on oublie. Une autre version peut être?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:27:19

Les kits qu´ils ont recu n´etaient pas des kits de seconde zone ? peut etre que ca fait parti des caracteristique du kit

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:28:09

tain on devrait tous se cotiser pour lui payer un scanner à ce mec >< on voit rien sur ses photos :snif2:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:32:42

Par contre la couv du mag m´a l´air d´etre un fake c´est bisarre

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:36:29

FAKE!!! sur la couverture en tout petit en bas a droite c´est écrit May 2006...!

Merci à Yehome qui m´a montré le subterfuge.

Yehome
Yehome
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:37:11

C´est un fake à mon avis, regardez la date de parution du magazine: Mai 2006
Et généralement un magasine ne sort que fin du mois précédent (en l´occurence ce serait vers le 25-26 Avril)
Bon, je suis pas sûr de ça mais voilà, ne vous faites pas trop d´illusions.

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
08 avril 2006 à 00:38:01

Alors la je pleure non une petite larme si c´est de la 1ere vague de jeux c´est énorme, premier screen les textures la modélisation les effets visuels appliquer sur les textures donne en rendu non plastoc ce qui change de la 360.
Bref la 1ere vague de jeux si c´est ca avec la nouvelle facon de jouer pour moin de 300 euros et les jeux à 50 euros j´achétes la révo tout de suite.
Premiére claque visuelle deuxieme claque la vidéo et le ko l´e3 avec les demos jouables.
SONY microsoft c´est chaud pour eux avec leurs consoles hors de prix avec leurs jeux a 70 euros.
La 1ére claque!!!!!!!!!!!!!!!

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
08 avril 2006 à 00:40:18

il y a souvent pour des gros décallages avec les bouclages de certains mag genre + 1 moi.
Pas de fake exclu et l´e3 c´est bientot donc nintendo pas béte il prépare le terrain.

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:41:01

Mais non !! !!! c pas un fake, la date est aussi justifié !! !

sur le site du mag (il me semble que c´est celui là) j´ai vu écrit que le mag sort le 20 avril.)
Bon en même temps c bizarre qu´un mec l´ai deja en format papier, mais bon je sait pu ou j´ai vu que le mag sortait le 20 avril

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:41:06

nouvelles infos http://www.online-jv.com

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:41:18

holy crap, my blog has gotten 10,000 hits since i posted those scans. anyways, i just finished reading the actual article in game informer, and it says that the sword and guns can be twisted in your hand, by twisting the rev´s remote. so you can shoot gangster style and block with the sword. also, there is split screen and online multiplayer planned, just no details yet. you can also jump over and take cover behind objects by moving the rev´s remote towards a upturned table or a wall, and reload by pulling the remote back. by the way, they are ingame screenshots. this game is looking fucking hot as hell.

Traduction maison:

Je viens de finir la lecture de l´article dans le GI, et il est écrit que l´épée et les flingues peuvent pivoter dans vos mains, en pivotant le pad. Ainsi vous pouvez tirer à la "gangsta style" et bloquer avec l´épée.
En plus, il y a un mode split screen et un mode online multiplayer de prévu, pas encore de détails pour le moment.
Vous pouvez également sauter et vous abriter derrière des objets en bougeant le pad de la Révo vers une table ou un mur, et recharger en ramenant la commande en arrière. D´ailleurs, Il y a des screenshots IN GAME. Ce jeux à l´air démentiel.

Pitié pas un fake :snif2:

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:41:23

Utiliser sa table mais c´est dingue ^^

Ninety-nine
Ninety-nine
Niveau 3
08 avril 2006 à 00:42:55

Nouvelles infos et surtout nouvelles images !! ! ICI :
http://www.online-jv.com/index.php?page=details_news&amp;id=Red%20Steel%20sur%20R&eacute;volution

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:44:37

Putain mais c´est le gameplay de la mort qui tue !! !!!

TURIm
TURIm
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:48:04

heuuuuuu merci, je viens juste de filer un lien avec les mêmes images. sauf que le miens, il y a quasiment tout le mag...
merci de lire au moin un ou deux post plus haut avant de reposter les mêmes liens...

Je ne t´en veux pas nintety-nine, c´est juste que ses images me mettent dans un etat second...

mustu
mustu
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:49:12

:ouch: ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMEEEEEEE!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Viva la revolution!!!!
gameplay en béton grace a la mannette et maitenant on est sur d´avoir des graphisme a la hauteur de la next gen !! !!
que reste til au concurent?

:merci: Nintendo toi et moi c´est pour la vie :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment