jaimerais m´occuper de la section révoltion mais le rob c´est que je n´est jamais participé a un site; donc il faudra m´expliqué comment faire ; je pourrais faire les news sur la révo et les jeux qui vont avec ainsi que les dossier en rapport avec ces dernier