CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online: The Game?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:15:56

Comme vous le savez, le mode online wi-fi sera, selon Nintendo, un des plus impressionnant jamais réalisé dans le monde du jeu vidéo. Des centaines de joueurs en même temps sur des maps grandioses et gigantesque. Beaucoup de jeux utiliseront cette fonctionalité, mais il a eu des rumeurs qu´il y aurait un jeu, exclusivement multijoueurs, qui serait le MMORPG le plus impressionnant jamais paru.

Nous pourions choisir notre classe, notre profession, notre époque et tout. Imaginez que le wi-fi, lors de son apogé, puisse héberger plus de 500 personnes par serveur, et cela sans lag. Il y aurait beaucoup de serveur free-for-all. Mais, imaginez mes amis, avez-vous déjà imaginez, un monde médiéval, en temps de guerre, et vous qui étiez un archer sur les remparts, ou un guerrier assiégeant une cité?

Cela pourrait-il être possible, un jeu, ou nous pourrions recréer une guerre. Le nombre de personnes tuées, et le nombre de fois tuées compte. Quand nous sommes morts, nous pouvons décider de voir la guerre ou de quitter. Aucune entrée, juste une grande guerre. Des rangs, des élaborations de stratégie en armée. Des chefs qui, quand ils crient dans leur micro, se font entendre par des gens selon une précision phénoménale. En fonction de la force, les gens plus proches l´entendent et les plus éloignés n´entendent que l´écho. Des obstacles, un corps dans le chemin, il peut nous faire trébucher, perdre son épée, ou se la faire briser. Une armure ayant une brèche. Des explosions causant des morts. Des flèches enflammées, des boucliers d´aciers. Des hommes plus musclés pouvant te faire perdre ton épée. Des plus grands, ou des plus petits.

Un jeu hors du commum, y avez-vous pensez?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:17:28

:)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:18:19

:-) :-) :-)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
06 avril 2006 à 23:19:16

:) aussi

plus serieusement c´est tiré de ton imagination ? car bien joué tres bien construit et sa fait baver

ou se sont des rumeurs ? dans ce cas j´aimerais au moins savoir ou tu as trouvé sa

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:19:54

ben y´avais Xenia dans les rumeurs pour les centaines de joueurs en meme temps mais le reste c´est moi

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
06 avril 2006 à 23:21:00

bien jouer en tout cas :)

RROR69
RROR69
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:21:13

:-):-) :-)

:bave:

:bave: :ange:

:ange:

:a
nge::ange:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:21:49

Pourquoi pas vous aussi inventez votre jeu online?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:25:41

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:20

comme la revo ne sera pas en HD et sera moins puissante, le mode online sera bien mieux, moins de lag des maps plus grande, plus de joueurs.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:50:49

c´est la première chose qui est écrit.....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:52

l´imagination fait rêver^^
Quesque je m´Amuserais avec ce jeu !S a nous donne encore plus envie qu´elle sorte le plus tôt possible !

x701
x701
Niveau 6
07 avril 2006 à 08:06:05

:bravo:

de toute facons j´allais me la payer!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:36:41

Oui, j’avais bien pensé à un jeu d’une telle envergure, mais plus futuriste de mon côté (bah oui, je suis très science-fiction). Puisque tu demandes d’autres idées, je vais vous exposer la mienne :

Imaginez un futur où la guerre fait rage sur terre… Trois guildes s’affrontent : 2 races aliens en guerre depuis des lustres et qui luttent pour conquérir notre planète (riche en ressources)... et les humains, qui se trouvent pris entre deux feux et qui s’acharnent à protéger leur planète contre deux envahisseurs en même temps !

Chaque joueur décide de s’allier à l´une des trois races. Elles ont chacune leurs spécificités (aspect, résistance, puissance, armes, etc...). Imaginez des maps immenses où des centaines de joueurs s’affrontent avec des tirs croisés dans tous les sens (normal pour une guerre entre 3 guildes !) .

Outre le fait de pouvoir choisir sa guilde, le joueur peut choisir son rôle : fantassin, pilote de chasse, de bombardier, de chars ou de tout autre engin motorisé et armé. Selon le rôle choisi, la vue subjective change : le fantassin se dirige façon FPS (Hummm, avec le pad Revo !) , le pilote se croit dans un simulateur de vol, etc...

Mais, ce n’est pas tout ! Un truc qui serait bien sympa c’est par exemple ceci : je choisi d’être pilote, mais mon vaisseau se fait abattre ! eh bien, je ne suis pas mort pour autant… Si je parviens à m’éjecter à temps, je redescend et je deviens alors fantassin (et je retrouve une vue en FPS)... Mais, je suis derrière les lignes ennemis et il me faut absolument trouver une arme !

Oh, là bas ! Un alien à terre ! Je lui chope son arme et c’est parti ! Tel le commando moyen derrière les lignes ennemies, j’aide mes compagnons du front à coup de laséro-canon. Les ennemis ne comprennent plus : des tirs provenant d’une de leur arme les abat les uns après les autres !

Bon, c’est pas le tout, mais il faut que je regarde ma carte pour voir dans quelle secteur de la map je me situe. Hop, j’appuis sur le bouton « a » du pad et ... oh misère ! Je suis juste derrière le front... je ne pourrai jamais traverser le champ de bataille pour rejoindre mon camp, c’est trop risqué. Bon, j’appelle de l’aide par le micro de ma revo :

- « Ok, ici Pat_labor, je demande un appui aérien sur le secteur 02.14 ! Je suis tout près d’une artillerie lourde de défense anti-aérienne. Je peux la désactiver si nécessaire ! ... A vous ! »

- « OK Pat, ici l´escouade Alpha. On n´est pas loin de ton secteur. Désactive la batterie anti-aérienne et on arrive ! »

...

- « C’est bon, batterie désactivée ! »

... un rugissement sourd se fit entendre... J´apercçois les vaisseaux de l´escouade Alpha au loin... et puis : BOOOOUUUUMMMM !
Une superbe brèche dans les lignes ennemies ! Je peux maintenant passer au travers des décombres et des cadavres aliens pour rejoindre mon camp. Je suis sauvé... pour aujourd’hui tout au moins...

Ouf !

Bon, j’éteint ma console, faut que j’aille manger... Demain, je reprendrai un nouveau vaisseau pour aller casser de l’alien...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:47:48

:bravo:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:17:34

heu...comme ça... pourquoi toujours des jeux de "guerre"?
Franchement, vous voyez Nintendo faire dévelloper un mmorpg de guerre? Surtout lorsqu´on voit dans leur ludothèque un jeu comme Animal Crossing?
Au mieux on pourrait espérer un mmorpg dans le monde de Zelda, là je crois que ce serait un coup marketing extremement fort!

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 avril 2006 à 12:27:59

Ben moi je suis pas ébahi comme vous autres car je joue deja à de tels jeux sur PC. La Revolution n´inventera rien de ce coté là.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:43:11

Father Ted, un MMORPG dans le monde de Zelda serait certes excellent, j´en conviens tout à fait :oui:

Mais, il faut bien reconnaitre que les jeux de guerre peuvent être funs également (si toutefois on ne s´y prend pas au sérieux).

Mais attention, à aucun moment je dis qu´il ne faut QUE ça ! Juste quelques uns bien ficelés et ça me suffirait.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:27:58

Ce que moi j´aimerai bien voir (sa tien du reve...non de du fantasme) C´est LE MMORPG FALLOUT!!! Comme d´hab creation de personage (pour la gueul sa serai marant qu´il nous fasse le coup du morfing, celui de mario 64 etc...) pas de selection de classe, mais plutot un systeme basé sur les actions commise dans le jeux ,plus vous pratiquez une action et plus vous vous perfectionez. Pas d´xp, mais une évolution fisique (a la gta mais bon c´etai pas vraiment poussé, limite chiant...) etc. Ensuite, une foi ateint un certain stade, la possibilité de créer des confrerie, ses armures etc... Je me verai bien en train de traverser les states a la Mad Max..."Le guerrier de la route..."

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:08:19

Intelligent sa. Un Sim à grande échelle
Un sim online très développé!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment