CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 autour des 500 € !!

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:08:19

Si SEGA était encore là MOUHAHAHAHA, on verrait les boss du jeu vidéo, SEGA s´était les meilleurs et ca le restera. Les Gran Turismo ne font pas du tout le poids face à SEGA GT!!! Pareil pour forza motorsport pfff que des jeux qui n´arrivent pas à la cheville de Sega GT. Vive SEGA et NINTENDO

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 avril 2006 à 16:20:57

et bien moi,j´avais déjà prévu d´acheter 2 consoles: la 360 que j´ai déjà pour le potentiel graphique qu´elle offre et surtout bien moins cher que la PS3 et évidemment la Révo pour son innovation dans le domaine des jeux vidéo! En tout cas, sa place est déjà prête dans mon meuble télé (à côté de sa grande soeur)! :oui:

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:27:28

foxMcjab pareil que toi :ok:

seulement est ce que le grand public est pret a investir 500euros dans une console de salon?
je pense malheureusement que oui.
car comme pour la ps2 a l´epoque du dvd, là le marketing se fera sur le blue ray, et les gens penseront économiser 500euros car un lecteur blue ray en vaut 1000.

a savoir que le grand public n´m pas forcement que les jeux et est tres enthousiasmer par les "truc" en plus.

bcp de mes amis n´ont acheter la ps2 ´que´, quasiment pour pes.

a voir comment vont reagir les moutons.

ensuite 3300franc ce n´est pas super excessif.

la ps2: 3100franc
xbox: 3000frans
saturne: 3900francs.

a la sortie respectivement.

:bye:

ssx92
ssx92
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:31:56

la console sera cher et en plus le lecteur blue ray sera pas de bonne qualiter vue le prix de la console???

ils abusent

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:33:21

wildtablo bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que beaucoup de joueurs n´hésiteront pas entre une ps3 et une revo: ils achéterons les deux!

loooool il me fait rire celui là, bien sur, on va tous depenser 1000€ pour les deux consoles et leurs jeu :fou:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:22

En tout cas moi je sais que si la PS2 de sony a eu beaucoups de succèes, c´ est parce que la plupart des acheteurs ont vu qu´ elle sait "lire les DvD" :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:21:02

et qu´ils l´ont pour la plupart acheté au moins 2 fois paskelle est fragile et ki fo en prendre soin !
:nonnon:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:24:24

Donc, on peut diviser la vente de PS2 dans le monde par 2 ou 3 :lol: , car la plupart etant deffectueuse, et on peut faire la même chose avec la PsP...

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:26:29

Lol l´astuce c´est qu´ont est pas encore sur a 100% du prix , de deux , c´est que certaine personne l´acheterons plus tard , au moin une petite année apres la sortie quand elle sera moin chere avec plus de jeux et de trois , si square enix sort encore ses rpg avec sony....final fantasy 13...aille aille aille les ventes vont vite augmenter, et oui aller voir quelle sont les jeux lees plus vendu rien qu´au japon : ses derniere semaine c´etait dragon quest 8 , ff12 , kh2...

Oui je sais : :sors: RG___ToXiC ....

sauf que.....j´ai quand meme l´impression de ne pas avoir tort...m´enfin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment