CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 autour des 500 € !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:29

Ouverture d´esprit ? Avec le topic qui est locké ?? :( Pas vraiment...

Grand jour qu´aujourd´hui :ok:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:23:30

cfp1991 merci davoir cité mon topic c vrai g u la GC je commençai à douter de la révo alor jetai tenté par la PS3
Coup de théâtre, la PS3 s´annonce de + en + mal et donc je me dis : " ben mince, pourkoi avoir douté de Nintendo "
:d) et donc me revoila
PS : la 360 ne m´inspire pa bocou non +

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:24:48

Et violent_ken c vrai ke chez les moutons de sony on arrive pa a affronté la vérité

firb
firb
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:34:51

j´ai collecté les prix de sortie des consoles les plus populaires. j´ai mis, entre parenthèses l´équivalent en euros EN TENANT COMPTE DE L´INFLATION... 10f en 2000, c´est pas 10f en 1984 !

ça fait réflechir...

NES : 1490f (319)
Master System : 1490f (319)
Gameboy : 990f (188)
SNES : 1490f (266)
Mega Drive : 1990f (378)
NeoGeo : 2990f (550)
Saturne : 3490f (575)
N64 : 2490f (402)
Playstation : 2990f (493)
Playstation2 : 2999f (450)
Xbox : 449€
Gamecube : 199€

relativement, la PS3 n´est pas si chère que ça, les consoles ont toujours été chères, la 360 non plus. remarquez, c´est vrai que la tendance est plutot à la hausse mais la 64, la saturne, la PS étaient très cheres à leur sortie...

C´est juste que la revo (<300€) sera grave pas chère...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:49

meme à 600€ , y aura tjs des pigeons pour se la prendre meme ans jeu !

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:25:39

franklittlesho : premièrement Nintendo na pas le même budjet ke SONY

Heu jespere que tes au courant que Nintendo a bien plus les moyen que Sony

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:58:02

en faite je pense qu´il y aura plus de révo vendue que de xbox 360 et ps3 parce que justement c´es pas chere et la majeure partie de la population de nos jour fait partie de la classe moyenne donc normalement elle devrait se vendre en masse !! ( c´est mon avis ^^ )

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:29:43

Et quand les mecs se rendront compte que ça fait mal au bras de jouer pendant 6 heures d´affilée à Zelda à tenter de faire la quête annexe des framboises sauvages, je pense qu´il revendront aussitôt leur Revolution.

Wait & See...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:40:50

El-Klan-Destino, ce que tu dis, c´est comme si tu disait qu´avec une manette classique on passe 6 heures d´affilée à appuyer toujours sur le même bouton façon parkinson...
C´est débile.
Quand on se déplace dans le jeu, on dirige au joystick, pas à la manette.
On n´utilise les mouvements de la manette que de façon ponctuelle pour donner des coups dans un ennemi. Sachant qu´un ennemi ça se tue en 2 coups maximum (3 pour les boss), on va pas vraiment fatiguer. Même au bout de 6 heures.

Faut utiliser son cerveau avant de dire des conneries, gars.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:42:32

Dans Zelda 3, certains boss ne mourraient pas au bout 2-3 coups. Et puis vu le nombre d´ennemis dans ce jeu, il me semble que tu n´es que rarement seul dans ce jeu.

Faut utiliser ses souvenirs avant de dire une bêtise, gars.

Disparaitre-Ici
Disparaitre-Ici
Niveau 2
06 avril 2006 à 01:14:39

On fait pas que se battre dans Zelda. On fait du cheval aussi. Héhé.

Je pense que la majorité des gens attendra une bonne année avant de s´offrir la PS3, histoire que les jeux suivent et que le prix de la console baisse un peu.
Ou alors ils se jetteront tous dessus ?
Non, je ne pense pas. Une minorité alors.

Et puis si c´est comme pour le match DS/PSP...
Quoique les consoles de salon c´pas pareil.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:54:12

Sa me semble très abordable....

player13
player13
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:17:27

le prix a été démenti les coco.
Elle sera peut etre en dessous des 500€, peut etre au dessus.

http://www.playfrance.com/news/ps3-271,4911,-Communique-Prix-de-la-PS3-Sony-dement.html

nous verrons bien et puis c´est normal qu´elle coute cher vu ce qu´elle embarque.

Dois-je vous rappeler que la PS3 m´est pas seulement une console de jeux?

Et celui qui reve de voir Big N numéro un des jeux vidéo, j´aimerais juste savoir pour quelle raison?

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:50:49

il a pas dit qu´elle va etre en dessous des 500 eur

il a dit que la fourchette de son prix devrais etre de moin de 500 euro (on peu pas faire plus vague) a 1000 euro

donc il falais mieux rester sur l´avis de fornay qui donner un prix max a 600 euro ou la il donne un prix max de 1000 euro

abuuuuuuuser !! !!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:52

"Et celui qui reve de voir Big N numéro un des jeux vidéo, j´aimerais juste savoir pour quelle raison?"

par ce qu´il le merite eu

ce sont des bon constructeur et developeur en plus tres actif

pour moi je concoie que sony reste sur le marcher il y a du bon dans la concurence
mais il ne merite pas du tout leur place qu´il on actuelement que grace au editeur tier et a coup de mensonge et marketing

quand sony sort un jeux potable nintendo en a sorti deja 10 du meme acabit voir mieux

pour moi sony ne merite que la place qu´avez sega a l´epoque de la nes/mastersys ou snes/megadrive

maintenant je suis contre qu´il disparaisse car ci il n´y avez jamais eu sony on n´aurais jamais eu la meilleur console portable de tout les temps qu´est la nintendo DS

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:30:39

Nintendo serait jamais le no.1 Selon moi vous ditez que Sony se fou de la yeul des jouers c´est vrai mais Nintendo autant .... Certains fans boy vont dire que non mais checker sa dans les jeux : Mario party, mario sunshine, mario kart, mario tennis, mario soccer ...... Y´appelent sa de la variete ? Mtn les consoles portatifs : Gameboy, gameboy color, gameboy color ( nouveau model ) , Gameboy color * nouveau model encore une fois mais qui marche dans le noir mtn, Puis aussi je crois avoir vue une nouvelle gameboy pareille que l´ancienne mais + legere ....... Et finalement la gameboy DS qui selon moi et la seule gameboy qui a fait changement depuis la gameboy color

Alors si vous trouvez que Nintendo se fou pas de votre yeul aussi vous etez assez pareilles que les fanboy sony

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:28:02

c´est assez facile de faire ce genre de listes exemple avec des jeux tournant sur les consoles sony/microsoft:
pes, pes2,pes3,pes4,pes5, gta 3, gta VC, gta SA, wipeout (clone de f-zero au passage), wipeout2, wipeout3, halo, halo2, tomb raider, TR2,TR3,TR4,TR5,TR Legend, les crash bandicoot, et leurs CTR, etc...

j´ai été gentil j´ai cité plus de bons jeux que de mauvais.
c´est facile d´oublier de citer les jeux originaux (je n´ai pas cité: echo, shadow of the colossus, fable,exit,okami,...)

pour ce que tu dis sur les "mario",pour mario party, et les marios sport (meme si chaque sport est qd meme different), c´est clair que c´est de l´exploitation de licence. personnellement je ne suis pas fan non plus. néanmoins, la qualité est tout de meme présente: on est tres loin du niveau mediocre des jeux à licence de films/series.

mais les jeux de plateforme mario, ou mario kart (et surtout zelda) mettent tellement d´années à sortir et innovent tellement à leurs sorties, qu´on ne peut vraiment pas les mettre ds le meme panier (on est tres loin des pes qui sortent tous les 6 mois sans rien apporter de neuf)

pour les consoles portables,il n´y a eu que 3 gros changements. (passage à la couleur,gameboy advance, puis la DS)
pour le reste, c´est vrai que des modeles ameliorant peu à peu la console se sont succedés (meilleur affichage, meilleur autonomie...), mais vu qu´il y avait à chaque fois compatibilité des anciens jeux, je ne vois pas ce qu´il y a de genant. sony a fait pareil avec ses consoles.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:15

Mwaaaahhaaa !
http://www.lefigaro.fr/high-tech/20060407.WWW000000651_ps.html

"le fameux lecteur Blu-Ray, qui selon Georges Fornay permet à la PS3 d’être la « seule vraie console nouvelle génération »"

Quels abrutis, chez Sony...

kakashi_89
kakashi_89
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:36:48

pour quoi vous parlé de la ps3 alors que c´est un forum de nintendo deja on connais pa le prix de la ps3

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:02:27

C´est vrai que il y a des moutons qui seront près à l´acheter même a 600€, mais pas tous le monde...Sony va perdre beaucoup de clients et Nintendo va s´en faire beaucoup grâce à la jouabilité et à l´image nouvelle qu´ils ont gagné grâce à la DS. Puis la différence graphique, ( Red style est un bon exemple) ben je voit pas trop la différence entre les image ps3 et celles de Red style qui est + beau pour moi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle