pour le truc au poignet je vois pas trop ce que ça peut apporter de plus que le révopad, le poignet fait les meme mouvement que la main, non?
peut etre alors pour mesurer le poul du joueur et ainsi modifier l´affichage, genre l´image qui se trouble, de la sueur sur le casque de Samus, en fait un peu comme dans le jeu télé "Zone Rouge" avec un game over si on dépasse une certaine valeur de pulsation mais bon je trouve que ça resterais limité a un certain type de jeu, notamment les jeux avec vue a la première personne mais c sur qu´au niveau de l´immersion c terrible...
pour le gants ça serait imposible je pense où alors faudrait que nintendo en sorte a toute les taille et impossible de le preter a ton petit frere, etc... mais c clair que l´idee serait sympa, un peu comme dans le film Minority report quand Tom manipule les image ...
d´ailleur en parlant de ce film j´avais déjà rêvé a ce que pourrait etre le secret de la révo en le revoyant, c quand Tom Cruise regarde des films chez lui, une partie de l´image est "projetée" en avant de l´écran pour donner une impression de "3D" et ça augmente a fond l´immersion... je sait que c surement impossible mais c le genre de chose qui me fait rêver...