CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme secret non visuel ?

bean8
bean8
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:28:44

Je voulais exprimer mon opinion qui consiste a penser que ce secret ultime n aurait rien a voir avec le visuel mais bel et bien avec les sensations tactils. en effet tout d abord la theorie du video projecteur, des lunettes 3D ou encore des lumieres permettants de changer la couleure de la piece selon l ambiance me sempble quasi impossible ou alors vraiments mais vraiments revolutionaire. Ensuite Myamoto presenta l annonce de ce secret en disant que celui ci serait sur la manette. Enfin certaines fuite d EA parle de TOUCH SENSIBILITY.
Voila maintenant j espere autant que vous une surprise de taille de BIG N. A bonne entendeur bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:31:57

oui je suis d´acc avec toi, la manette sera sensible à notre force. Ex dans un star wars, pour la poigne et bien plus on sert fort, plus le gars se fait étrangler ausis :content:
@+

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:33:50

je suis également d´accord, ca sera pas du visuel, mais un truc en rapport avec la jouabilité

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:30

moi j´espere vraiment (sans trop y croire kan meme) une sorte de projection, je trouve que ça serait un formidable moyen d´attirer les non-joueur, par exemple un mec est en train de jouer et une autre personne arrive et le voit interagir avec un objet "holographique" , koi de plus intriguant ??

sinon: "des lumieres permettants de changer la couleure de la piece selon l ambiance me sempble quasi impossible" je crois que ça existe déjà sur un téléviseur Philips je sais plus trop comment il s´appelle donc ça n´aurait trop rien de révolutionnaire et je voit pas en koi ça attirerait les non-joueur ça les fera meme plutot chier si par exemple le fiston joue et que la piece est eclairé de toutes les couleur pendant que les parent font autre chose, non?

clad_01
clad_01
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:36:41

jme souvient d´une phrase de M. miyamoto celle ci etait:

" toucher c´est bien, sentir c´est encore mieu... "

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:06

pour cette histoire de manette sensible a la force, j´imagine meme pas la solidité qu´il lui faudra au pad pour pas se peter dès qu´un mec plutot barak se met comme dans l´exemple a en etrangler un autre dans un jeu
et puis il faudra un systeme de calibrage important parce que entre un gamin de 7 ans et un mec de 20 ans la force n´est pas comparable...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:42:08

moi je pense que les surprises seront nombreuses lors de l´E3 !!
:bye:

bean8
bean8
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:44:55

C est vrai qu il existe un ecran lumineux afin d ameliorer l ambiance mais a quoi servirai des lumiere et un videoproject si le mec il ne peu mettre sa revo ke sur une etagere ou dans un meuble je vois pas l interet

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:50:11

Voilà un avis bien raisonnable :ok:
C´est fort propable :ok:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:51:24

S´il y a du tactil se sera présenté comme les choses non dévoilés de la manette mais pas le deuxieme secret. Vous ne croyez tout de meme pas que se deuxieme secret que nintendo garde si précieusement n´est qu´un truc tactil ? SE serait du foutage de gueule ! Du tactil je veux bien pas que se soit la fameu deuxieme secret.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:52:30
  • je veux bien MAIS pas

dsl

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:10:30

Me demandez pas pourquoi mé ya un truc qui vient de me passer par la tete comme sa.

Sa pourrait etre un genre de truc qu´on met au poignet et qui peut nous servir a faire certaines action, m´en demandez pas plus sa vien de me traverser l´esprit comme sa :rouge:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:18:16

meme si m´est juste apparu comme sa, j´aimerai savoir ce que vous en pensez. Je prend meme les insulte lol

bean8
bean8
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:32:52

Ce serai bien moi j avais deja pense a un gant permattant de toucher certain nerf afin de fair ressentir au joueur certaines pression sur le corps comme lorsque l on touche quelqu1 donc tu vois t pa le seul a rever

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:36:40

Ce n´est pas bête. Rien qu´un capteur, en forme de gros bracelet, pourrait permettre de définir de nouveaux types de mouvements, et donc, un gameplay encore plus intéressant. Pourquoi pas, bien que contraignant.

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:40:57

Wai mon idée est pas stupide :lol: , pour être honnête je m´attendai a me faire incendier.

Le bracelet serait tactile lui, et on le mettrait sur la main ou on tien la télécommande pour pas être géné. L´autre main avec le stick analogique

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:43:52

pour le truc au poignet je vois pas trop ce que ça peut apporter de plus que le révopad, le poignet fait les meme mouvement que la main, non?

peut etre alors pour mesurer le poul du joueur et ainsi modifier l´affichage, genre l´image qui se trouble, de la sueur sur le casque de Samus, en fait un peu comme dans le jeu télé "Zone Rouge" avec un game over si on dépasse une certaine valeur de pulsation mais bon je trouve que ça resterais limité a un certain type de jeu, notamment les jeux avec vue a la première personne mais c sur qu´au niveau de l´immersion c terrible...

pour le gants ça serait imposible je pense où alors faudrait que nintendo en sorte a toute les taille et impossible de le preter a ton petit frere, etc... mais c clair que l´idee serait sympa, un peu comme dans le film Minority report quand Tom manipule les image ...

d´ailleur en parlant de ce film j´avais déjà rêvé a ce que pourrait etre le secret de la révo en le revoyant, c quand Tom Cruise regarde des films chez lui, une partie de l´image est "projetée" en avant de l´écran pour donner une impression de "3D" et ça augmente a fond l´immersion... je sait que c surement impossible mais c le genre de chose qui me fait rêver...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:44:57

Alors que l´on penser que le secret concernait le contrôleur, Beth Llewlyn a dit ( à peu près ) ceci :

Oui, il y des choses que le système peut faire et qui n´ont pas été montré.

Dès lors, les mystères restent entiers :p)

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:49:50

Bon allez a+ tout le monde, je m´en vais sur mon idée de bracelet tactil, j´espere que demain il y aura eu d´autres critiques et d´autres suppositions !!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:12:02

Pour l´idée du bracelet, ça pourrait aussi être ça :
dès que l´on se fait toucher par un ennemi, le bracelet nous envoie un coup de jus -> principe de surmonter la difficulté en appréhendant la douleur ! :rire:

Attendez un peu, il ne reste que 35 jours !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment