CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The legend is back :

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:46:02

Falcolebrave Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:28
bonne idée,waluigi.Je parle de pokémon en gros.Le jeu,c´est pas plus passionnant.J´en finis un en une semaine.Si tu comptes bien,et le temps d´avoir le suivant pour oublier le premier,au bout du troisime,on est degouté,c´est toujours la meme chose

oui lol amis pour el finir en une semaine c´est que tu devais etre vraiment dedan :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:46:23

Falcolebrave Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:28
bonne idée,waluigi.Je parle de pokémon en gros.Le jeu,c´est pas plus passionnant.J´en finis un en une semaine.Si tu comptes bien,et le temps d´avoir le suivant pour oublier le premier,au bout du troisime,on est degouté,c´est toujours la meme chose

PTDR :rire:
Je sais maintenant que t´y a pas joué. Essaie de chopper 386 bestiles en une semaine mdr. Ce jeu est un des plus longs sur gameboy. T´as vraiments des arguments de boulet toi :rire:
Bon allez je vais arrêter de perdre du temps avec toi, t´en vaux pas la peine :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:47:10

Falcolebrave
Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:28
bonne idée,waluigi.Je parle de pokémon en gros.Le jeu,c´est pas plus passionnant.J´en finis un en une semaine.

:d) Ca vois-tu, c´est tout bonnement impossible, et quand je dis ça, c´est que ça l´est, surtout si tu accroche pas au concept. Surtout en ce qui concerne la version jaune et la version Or, qui ont le niveau de combat le plus relevé, ainsi que pas mal de choses cachées.
Quant à la version saphir, n´en parlons pas... :o))

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:47:13

où tu vas trouver 386 bestioles?Les deux premiers regroupent les 151 pokemons de depart

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:47:48

" Pour moi ce n´est pas Humph, c´est un autre maître du Sludisme voilà tout, et puis Humph n´a pas le même genre de cassage"

c´est vrai, mais bon sa revient au même :p)

" Après mon frère a pris le rouge, le jaune, l´or et le saphir, j´y ai joué un peu mais sans plus. Cependant il faut reconnaître que ça reste un bon jeu, quoique l´on en dise"

Tu lui voles la cartouche et tu la caches dans ton tiroir :rire:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:49:16

SheaPosté le 07 novembre 2004 à 17:47:10
Ca vois-tu, c´est tout bonnement impossible, et quand je dis ça, c´est que ça l´est, surtout si tu accroche pas au concept. Surtout en ce qui concerne la version jaune et la version Or, qui ont le niveau de combat le plus relevé, ainsi que pas mal de choses cachées.
Quant à la version saphir, n´en parlons pas...

tu me connais mal.Quand je joue a un jeu,c´est 13 heures par jour,surtout si il est nouveau

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:49:16

Falcolebrave Posté le 07 novembre 2004 à 17:47:13
où tu vas trouver 386 bestioles?Les deux premiers regroupent les 151 pokemons de depart

Y´en a 386 au total.
Quant aux premières versions, ça change pas grand chose. Pour les avoir tous il faut passer énormément de temps alors ça me fait doucement rigoler tes mensonges comme quoi ça se finit en une semaine. Quelque que soit la version, le jeu a une durée de vie phénoménale. Arrête de t´enfoncer ça vaut mieux.

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:49:20

Platine_Angel Posté le 07 novembre 2004 à 17:47:48
" Pour moi ce n´est pas Humph, c´est un autre maître du Sludisme voilà tout, et puis Humph n´a pas le même genre de cassage"

c´est vrai, mais bon sa revient au même

" Après mon frère a pris le rouge, le jaune, l´or et le saphir, j´y ai joué un peu mais sans plus. Cependant il faut reconnaître que ça reste un bon jeu, quoique l´on en dise"

Tu lui voles la cartouche et tu la caches dans ton tiroir

:rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:50:30

" Vinciroth Posté le 07 novembre 2004 à 17:49:16
Falcolebrave Posté le 07 novembre 2004 à 17:47:13

Y´en a 386 au total.
Quant aux premières versions, ça change pas grand chose. Pour les avoir tous il faut passer énormément de temps alors ça me fait doucement rigoler tes mensonges comme quoi ça se finit en une semaine. Quelque que soit la version, le jeu a une durée de vie phénoménale. Arrête de t´enfoncer ça vaut mieux."

Faut demander a max, il doit les vavoir en ROM :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:51:24

Platine_Angel Posté le 07 novembre 2004 à 17:47:48

c´est vrai, mais bon sa revient au même

:d) Tu as raison, dans les deux cas tu es parfaitement ridicule.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:52:22

si mes souvenirs sont bons,une version ne regroupait pas tous les pokemon.Je n´avais pas les deux versions en meme tems,t´es fou!J´ai du les avoir a un mois d´intervalle.

J´ai dit que je ne les aimais plus.J´adorais quand j´etais plus jeune.Donc,j´accrochais

Shea
Shea
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:52:42

Falcolebrave
Posté le 07 novembre 2004 à 17:49:16
[...]
tu me connais mal.Quand je joue a un jeu,c´est 13 heures par jour,surtout si il est nouveau

:d) Même en y jouant 10 heures par jour, ça ne fait jamais que 70 heures en 1 semaine, ce dont je doute que tu puisses jouer aussi longtemps, hors période de vacances.
Mon frère en est à 98 heures de jeu à la version saphir, et il ne l´a pas finie, il lui manque 2 pokemon... :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:53:46

" tu me connais mal.Quand je joue a un jeu,c´est 13 heures par jour,surtout si il est nouveau"

13 heure de jeu et 11 heure dans le lit :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:54:34

Falcolebrave Posté le 07 novembre 2004 à 17:52:22
si mes souvenirs sont bons,une version ne regroupait pas tous les pokemon.Je n´avais pas les deux versions en meme tems,t´es fou!J´ai du les avoir a un mois d´intervalle.

J´ai dit que je ne les aimais plus.J´adorais quand j´etais plus jeune.Donc,j´accrochais

Ca change pas grand chose. Une version comportait 139 Pokemon, donc la durée de vie était ne changeait pas enormement. Mais tu t´enfonce encore mdr... Arrête stp, ça devient ridicule :rire:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:56:47

" Mon frère en est à 98 heures de jeu à la version saphir, et il ne l´a pas finie, il lui manque 2 pokemon..."

Mais bon sang aide le a finir ce jeu :rire:

Lol, y a quand même 139 pokémon sur une cartouche, sa fait beaucou^p a attraper :p)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:57:07

Platine_Angel Posté le 07 novembre 2004 à 17:53:46
13 heure de jeu et 11 heure dans le lit

9 heures dans le lit,et je sortais un peu

Shea
Shea
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:59:21

Platine_Angel
Posté le 07 novembre 2004 à 17:56:47
[...]
Mais bon sang aide le a finir ce jeu :rire:

:d) Ben je l´ai déjà aidé pour capturer les pokemon légendaires qu´il n´arrivait pas à chopper, mais il me dit qu´il lui en manque 1 hyper rare à trouver, et un autre où il a besoin de demander à un copain parce qu´il n´est pas dans sa version :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:59:24

2 heures dehors :o))

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:00:29

une heure dehors et une heure de repas

vinciroth
vinciroth