CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo skin NES... HELP

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:51:13

Faut pas s´exciter comme ça Z-chardonet...

Prend un verre de chardonnay, ça ira mieux.

désolé, elle est nulle, mais à chaque fois que je vois ton pseudo, ça me fait penser à ce vin... (pas de ma faute, j´ai grandi avec les vignes)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 avril 2006 à 11:55:59

En fait c´est celui-la :

http://img98.imageshack.us/img98/7499/revometroidcopiecd3wc.jpg

Et pour tout vous dire, c´est moi qui l´ais fait, alors si vous pourriez donner vos avis...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:57:47

oui, c´est joli :-)

Trop voyant pour moi qui suit plutôt du genre à aimer la discrétion, mais c´est beau quand même.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 avril 2006 à 12:02:20

OK merci !!

C´est juste que des skins sur Metroid on en avait pas encore vu beaucoup alors j´en ais fait un...

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:18:06

Au fait fac, en français ça donne "langage sms" ^^
"Language" c´est "langage" en anglais ^^

Mais, sincèrement, on n´en a vraiment rien à secouer que dans le titre ce soit écrit :
-"Revo" à la place de "Révo" (et encore "Révolution" si on est pointilleux)
-"skin" à la place de "apparence extérieure" (pitain, c´est moche!)
-"help" au lieu d´ "aidez-moi".

Tour le monde avait compris, et d´ailleurs le premier message était bien en français, non?

Bientôt on va devoir dire :
- une "frimousse" pour un smiley
- "un processeur graphique" pour un GPU (c´est long quand même :)
- un "sujet" ou un "fil" pour un topic

Et ainsi de suite..

Et pendant ce temps, le pauvre créateur de ce topic n´a toujours pas sa photo de skin NES...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:20:18

La honte c´est pas moi qui devrai l´avoir. Tu viens sur ce sujet pour dire : parler pas en anglais.
Mais qu´est ce que ca peut bien te faire ! T´as quelque chose contre les quebecois ? Si il veut ecrire un mot en anglais il a le droit ! Qu´est qu´on devrait dire de toi alors ? Toi, un des gros pollueurs, un des gros abruti de ce forum hein , toi qui fait des sujets qui servent a se foutre de la gueule des gens, tu racontes que des conneries, tu sers qu´a ca ! T´es un gros abruti qui essaie de se faire passer pour je ne sais quoi! Tu parles de respect! Alors que tu viens d´insulter pas mal de gens de tapette, on est des sans boules ou chai pas quoi, mais qu´est ce tu raconte vieux mec! tu te rends compte que deja que t´etais con tu le deviens de plus en plus ! tu crois ne pas etre une grosse tentouze parce que t´as critiqué un mec qu´avait parler en Anglais ! Serieux tu fais trop rire viens même pas parler de principe légitime !
T´es un pauvre mec et t´en restra un pendant longtemps je crois, c´est vraiment triste, t´atteind un niveau de ridicule jamais atteint je crois. Ta morale a deux balles tu te la garde, t´avais même pas a la faire, surtout pas toi !

Tes preuves on les attends au fait...pff mais quel pauvre mec serieu...

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:25:44

Ik wil graag een bier nu alsjeblieft !! ! neerlandais on peux non?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:32:19

Oui, c´est permis, vu qu´on comprend rien de chez rien et que de plus c´est une langue particulierement moche, donc aucun danger pour la langue de Moliere(lol).

ça n´empeche que j´ai bcp de respect les hollandais, v´est tellement beau ce pays.
Faudrait jy retourne un week end dans les mois à venir.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:34:29

NON !! pas les Hollandais !

Ils concurrencent nos fromages !

:rire2: :rire2: :rire2:

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:35:53

heu...je suis belge et 60% de la population ici parle le Neerlandais et vous tuerait si vous nous compariez a ces vendeurs de fromage :lol:
vive le chocolat !! !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:43:15

moi, jprefers le chocolat suisse, nana jrigole, jsuis un grand amateur des chocolat Godiva, les meilleurs choco au monde et de loin.

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:44:38

faut que t´essaie Guylian aussi...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:47:31

jprend note l´ami, jtesterai la prochaine fois.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:25:05

Alors quelqu´un la cette photo ? parce que la vous avez completement changer de sujet.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:26:18

C´est un site ou il y a plein de photo de skin Revolution, il est comme celui dans la page 1 du topic mais la lueur est rouge.

cipic
cipic
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:39:19

--->
fac qui viens attaqué son compatriote, sur des conneries, alors que je defend a just titre l´emploie du Français sur les sites de France, ce qui est legitime....t´es pitoyable mec, va dans les pays anglosaxons, ils sont encore plus conservateurs que moi, et ça les empeche pas, bien que leur langue est hyper facile, de faire des tones de fautes d´orthographes....et personne vient les titiller la dessus....

J´espère que t´as fait exprès ya 11 fautes d´ortographe, sans compter la syntaxe ("ça les empêche pas" au lieu de "ça ne les empêche pas")

En 5 ligne, c´est un peu beaucoup pour un défenseur de la langue française, non ?

Ah, et c´est pas de la syntaxe ni de l´ortographe mais de la typographie : après une apostrophe il n´y a pas d´espace...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment