CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier secret concerne le hardware

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:32:05

Il reste apparemment une chose à découvrir sur la Revolution que Nintendo n´a pas encore dévoilé au public. Et qu´on ne se fasse aucune illusion : aucune information ne sera donnée avant le 9 mai 2006 !

Le neuf mai de l´An de Grâce 2006 ne sera pas un jour comme les autres : en réservant le théatre habituellement utilisé pour la Cérémonie des Oscars, Nintendo a donné un signe clair que sa prochaine conférence de presse ne devrait être manquée sous aucun prétexte.

Et avec la dernière interview que l´on peut tracer sur le web, on découvre qu´on aurait tort de ne pas l´attendre avec impatience, dans la mesure où on devrait en apprendre beaucoup plus sur la Revolution, notamment sur une chose spécifique que Nintendo n´a pas encore dévoilé.

Satoru Iwata, dans le cadre d´une interview avec MTV, a ainsi déclaré : "notre première intention avec la Revolution était de créer un système qui puisse faire des choses que d´autres systèmes ne peuvent pas, d´avoir une fonctionnalité que les autres machines n´ont pas. [...] Et à ce sujet, il y a d´autre fonctions uniques du hardware de la Revolution dont nous n´avons pas encore parlé et que nous annoncerons à l´E3".

On peut dire que Nintendo ménage son effet, et que la Conférence de presse du 9 mai sera très attendue. A faire autant de mystère, Nintendo place aussi la barre très haut, avec le risque de décevoir : tout le monde ne veut pas jouer à Nintendogs, et Big N ferait bien de ne pas trop oublier les vrais joueurs qui suivent la firme depuis maintenant plus de 20 ans.

C´est en fait le cas : dans cette même interview, Iwata se rappelle en quelque sorte à l´ordre en disant "Nous allons continuer à servir, bien sûr, les gens qui sont en quête d´expériences Zelda classiques, et ceux à la recherche d´un bon petit Mario". Mais il pense aussi aux autres joueurs : "En même temps, nous allons proposer ces nouvelles expériences à des gens qui n´ont jamais joué avant. Et ceux-ci pourraient être des gens qui jouent pour de très courtes périodes chaque jour".

Comme toujours, on concluera en disant qu´on n´a que trop hâte de savoir ce que Nintendo cache dans son chapeau magique ! Le 9 mai approche mais n´a jamais été aussi loin !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064457.html

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:44:25

Moi aussi je viens de lire, je vais mourir avant le 9 mai moi.

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:47:48

Ca rejoint le topic du son holophonique et le brevet sur les voix, mais si ce n´est que ca c´est très, très, très décevant...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:04

Comme il a été très justement rappelé, aucune image/vidéo Revolution ne traîne... donc peut être un rapport avec l´affichage, plutôt ?

(bien que j´exclue l´holographie et la projection)

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:57

resistons, j´ai tenu bon en attendant la DS, et ce n´est pas un mois... un mois... snif... c´est lo... bref resistons!

PS: post completement inutile :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:22:03

au mais les gars sa va venir trop viiiiteee je vous le dit avec les vacances,les fetes et tout....
et dire qu´il faut que je boss mon francais sont :fou: ces prof :rire2:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:01:54

j´ai uen petite idée sur le hardware. Et si c´était un outil qui serait integré à la console et qui nous permettrait de fabriquer nous même des jeux vidéo. Ce serait très amusant et en plus comme la console sera relié à internet, des concours pourront être organisé.

Vous en pensez quoi?

rayptor
rayptor
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:15:34

je pense que ce serait génial mais il faut pas s´y fier et attendre le TGS!
ce sera peut être moins bien ou peut être mieux! :oui:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:16:26

faudrais trouvé des minipouces pour q´uils puissent rentrer chez bigN pour leurs voller des secrets :snif:

qui a des minipouces ??
vite!!!!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:23:38

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment