CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo et zelda Tp sortie simultanée cette

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:02:32

Myamoto intergogé a donc révélé que La revolution et Zelda TP sortiraient en meme temps et cet année

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:08:22

On s´y attendait, mais ça fait plaisir d´avoir enfin confirmation (qu´on soit content ou non de la stratégie de nintendo, c´est sympa d´être fixé!). On n´a plus qu´à espérer deux fois plus que la revo sorte bien cette année en Europe!

jackwa
jackwa
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:09:02

Un petit pack alors ?

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:13:36

Excellente stratégie de la part de Nintendo...
Une sortie avant la PS3 de ce pack donnerait à bigN une avance énorme....

Sauf que cela implique que ZeldaTP sortira en 2007 chez nous... ou qu´inversement, ZeldaTP étant prévu fin 2006, c´est CETTE année que sortirait la Revolution chez nous...

Imaginez un lancement simultané sur toute la planète du pack Revolution + ZeldaTP à 250€ ..... :fou: :fou: :fou: :mort:

:ok:

kochonlandais
kochonlandais
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:18:14

excellente strategie de nintend o mais cela implique que la revolution ne sortira pas avant l´eété donc pas de zelda avant l´été

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:26:49

Oui un pack serait envisageable et quasi obligatoire pour un tel jeux.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:50:21

bon alors la prenons un peude recul :)
l´idee de voir zelda sur revo etait a bannir a l´epoque (y´a environs 1 ans)ou il etait anoncé fin 2005 :rire2: mais nous avons su attendre mes amis et oui.Je pense que sa en vaut la peine en effet,compatible GC et revo.Un pack Revo +Zelda va tout exploser et c´est pas la ps3 et ses graphismes "mega flashy qui pete tout" qui poura faire face au depard,ni un eventuel halo 3....bon bref meilleur demarrage de tout les temps et plus grand jeu ou du moin plus grand zelda de tout les temps nous verrons sa a l´E3 mais sa sent tres tres bonnnn :bravo: ninnntennnddo

Gukki
Gukki
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:07:24

"Imaginez un lancement simultané sur toute la planète du pack Revolution + ZeldaTP à 250€"

heuu... 250euros, malheureusement il ne faut pas rever...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:11:06

Pourquoi pas ? Le GC a été lancé à 200€, une Revo environ 2 fois plus puissante en termes de chiffres pourrait parfaitement être lancée à ce prix.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:17:24

franchement, je ne comprends pas cette strategie....

à moins d´une nette amelieration graphique du jeu sur la révo (ou mieux : d´une version speciale pour revo), je trouve que ca nuira plus à la revolution qu´autre chose.
il y a déjà des rumeurs qui parlent d´une faible puissance , alors si on lui colle un jeu gamecube, le grand public risque fort de croire que la console n´est pas capable de mieux.

et puis ca m´inquiete un peu pour les autrs jeux tout ca....
cela voudrait-il dire que le mario revolution ne sortira pas avec la console ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:33:30

Difficile il est de comprendre la stratégie de Nintendo...

Le jeu serait terminé depuis à peu près une année maintenant. Pendant ce temps-là, qui sait ce qui a pu être modifié avec ce nouveau Zelda. Une version remasterisée Revo ? Possible. Une version GC avec des fonctions Revo ? Possible aussi, et même confirmé.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:49:45

Il n´y aura qu´UNE version de zelda tp, ça c´est presque sûr. Mais ça ne signifie pas que le jeu ne sera pas optimisé pour la revo (on pense à la manette bien-sûr, mais aussi pourquoi pas aux graphismes). Nintendo a d´ailleurs parlé du fait que ce zelda pourrait tenir sur plusieurs disques dernierement (je ne sais malheureusement plus où j´ai lu ça...), ce qui écarte les problèmes de mémoire pour cette optimisation du jeu pour la revo.

Ils avaient prévu le coup, c´est sûr, mais comme le dit lyonne ça nous fait aussi penser qu´aucun autre "gros" titre, comme un mario, ne sortira en même temps que la console... Il y aura sûrement des "petits" jeux originaux tirant parti de la manette revo (et plus?!), mais pas de "killer app" pour hardcore gamer "pur" revo! Ok, il ne faut pas se plaindre, un zelda ça ne se refuse pas comme ça! Sans compter que nintendo pourrait alors prendre son temps pour nous pondre des hits comme mario quelques mois après la sortie de la console. Cool! Moi ça me va!

Et, pour reprendre encore les inquiétudes de lyonne, il est vrai que les graphismes de la "version" revo de zelda (ou les autres titres de lancement en tout cas!) ont intérêt à en jeter si on ne veut pas qu´une partie des joueurs (les non-connaisseurs?!) croient que la revo n´est pas capable de beaux graphismes... Bon, rien qu´avec les graphismes de zelda ("game cube") vus jusque là, on est déjà bien parti, même si, ok, ce n´est pas vraiment au niveau d´un jeu next-gen (mais l´esthétisme, lui, est bien au dessus de la moyenne des jeux xbox360 jusqu´à présent...).

Max331
Max331
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:45:14

Moi je dit 300 euro le pack Revo+Zelda tp+quelque truc collector et voila sa serait parfait :hap:

Max331
Max331
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:48:50

AHHHHHHHH JE VIENS D´AVOIR UN FLASH!!!!
Si jamais Zelda TP avait des fonction Online!!!!
Parce que tout le monde parle des fonction de la manette mais le online :question:
Du genre des quetes sur le online ou je sais pas quoi!!!!
Je suis le seul a y avouir penser?

laurent-
laurent-
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:03:00

oui :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:10:18

surtout que iwata a dit que zelda tp éxploiterai les capacitée de la révo d´une façon a laquelle on ne s´atend pas! qui sait! déja y´a la manette pour le jeu de pèche au moin c´est quasi sur, mais peut ètre un online!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:24:12

le online c une excellente idée max331 :ok:
sinon petit mess pour wildtablo qui dit :
mais pas de "killer app" pour hardcore gamer "pur" revo!
je répond : et metroid prime 3 c´est quoi ? de la merde ? pour ne citer que lui.
pas de souci de ce côté la Nintendo ont dit qu´ils n´oublieraient pas les hardcore gamers et je pense qu´ils ont montrés qu´ils sont dignes de confiance....

Max331
Max331
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:33:36

OUA J´Y CROIS PAS C´EST SA!!!!!
OBLIGER!!
Iwata la carement dit!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:45:53

Je ne sais pas pour metroid. Ok, c´est vrai qu´il s´agit du premier jeu vraiment annoncé revo, donc c´est bien possible... J´espère! Mais d´un côté je préférerais attendre 1 ou 2 mois pour metroid, car 2 aussi gros jeux d´un coup ce serait trop! Je ne saurais pas par où commencer!!!

Pour le on-line, c´est vrai que ça pourrait expliquer les allusion de iwata, mais par contre je verrais mal jouer à zelda online, à part peut-être dans une sorte de four swords, mais je doute que ce soit ce que recherche nintendo pour ce jeu. Pour le online, je verrais plus un smash bros ou un metroid.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:52:59

na na na le sens du online n´est pas la

:ange: mais pour un jeu du type de zelda.....Le online peut etre utiliser par les developpeurs maniere de faire duree le jeu grace a de multiple mise a jour(enfin vous voyez se que je veu dire ^^)
pas de jeu a la WOW ou everquest avec l´univers zelda c´est pas sa mais juste des quetes a l´infini grace a l´acces on line.... :bave: nous verons bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment