Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais les recherches avec les mots clés du titre de ce sujet non rien données.
Je m´excuse donc si ce point a déjà été abordé.
Si vous regardez toutes les images disponibles sur la Révolution, vous verrez que ça face gauche (quand on la regarde par devant) n´est jamais visible, tout comme on ne sait pas ce qu´il y a sous le petit cache situé du meme coté.
Alors, quoi qu´il y a là dedans?
Que nous réserve encore Nintendo?
Le saurons-nous à l´E3?
C´est quand meme bizarre, avouons-le, que toutes les photos soient prises sous le meme angle.
Meme celle qu´on a pu voir du GDC sont nous montrent seulement la face droite de la console.
Bizarre bizarre...