CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt Casamasina parle de la Revo !!!

Max331
Max331
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:44:38

Bonjour,
Je suis allez sur IGN REVO et j´ai trouver une interview de Matt Casamasina (editeur en chef de IGN REVO)
Dans son interview il nous parle de la Revo et du fait que c´est Spec. ne serait "que" 2 fois plus élevée que celle de la NGC mais il ajoute et là je cite:
" I want to be clear to readers that many Revolution games will look positively beautiful "
Ce qui donne en Français ^^:
" Je veut être clair (auprès des lecteurs) sur le fait que beaucoup de jeux Revolution seront possitivement beau "

Ensuite il ajoute qu´elle sera 2 fois plus puissante ce qui signifie des jeux 2 fois plus beau que:
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/b/a/bakagc367.jpg
ou encore
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/e/mep2gc042.jpg
ou encoreee
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc724.jpg
ou encoreeee
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc034.jpg
bon je vais m´arreter la bien que la liste est très longue :-))) !!

Ensuite il parle de la haute definition et de sa Bobox 360 ( :-( ) et il ajoute vers la fin:
"And yet, I´m promising you that you´re going to be impressed with the visuals in some of the Revolution games on the horizon."
Allez petite traduction en Français ^^:
"Mais je vous promet que vous serez impressionnez par le visuel de certains jeux Rebolution a l´horyzon"

Ce qui rejoin la phrase de Iwata:
"Quand vous verez un jeux Revolution vous ferait WOOW"

Voila Ainsi je pense que les capacités graphiques de la Revolution seront loin d´être OBSOLèTE (super mot sortit de mon Antivirus Mc Afee ^^)

Voila qu´en penser vous

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:57:56

De toutes façons, dans les jeux, les graphismes ne sont pas les plus importants, c´est plutôt le gameplay. Et de ce côté la, la firme de Kyoto va nous mettre sur le cul :-)

Max331
Max331
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:03:52

Oui c´est vrai les graphismes ne fait pas tout!!
Mias bon de bon graphismes deraient les bienvenu!!

Autres sources:
http://www.is06.com/revolution/specs.html
Trouver sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-293260-1-0-1-0-0.htm

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:17:04

Content de voir que tu as lu mon lien max :ok:

Max331
Max331
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:23:22

De rien :-)))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:18:15

Je suis bien d´accord avec ceux qui disent que les graphismes ne font pas tout, mais je suis beaucoup mois d´accord avec ceux qui disent que seul le gameplay compte. Pour ma part, les meilleurs juex combinent ces deux éléments.
Pourquoi ai-je la rom de polarium ? Mais tout simplement parce que si le gameplay est certes fort sympa, payer 30€ pour voir des carrés blancs et noirs sur un truc de la puissance d´une 64, c´est un peu limite.
Prenez Halo 2 : ceux qui aiment les fps sont à peu près tous d´accord ; ce jeu claque. Pourtant, question originalité, il repassera.
Ah... On me souffle à l´oreille le nom de Bomberman... Oui, quoi ? C´est moche mais ce qui compte c´est le gameplay ? Heuuuuuu, c´est pas i moche que ça si ? Ouais, un peu quand même mais... Enfin, c´est sûr qu´on est pas sur Children of Mana, mais...
Bon voilà, en fait il y a de tout :
Des bons jeux avec un gameplay basique, mais beaux
Des bons jeux visuellement limités mais dont le gameplay suffit
Des jeux pas franchement attractifs car le gameplay ne suffit pas face aux graphismes...

Pardon ? "Ca vous avance à quoi ce que je viens de dire ?" Ben heuuuuuuuuuuuuuu...
´Sais pas.
:dehors:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:32:58

Je n´ai jamais été aussi entousiaste qu´avec la sortie de la révo ! Des bons jeux pas trop cher avec la manette bien exploité s´est déja ENORME alors imaginez s´il existe encore des autres trucs ! ARGHHHHH vivement l´E3 j´en peux plus ! Et zelda sortira surement en meme temps que la révo mais vous vous rendez compte, s´est un cadeau que nous fait nintendo ! Le meilleur épisode de la saga zelda (surement) en line up avec d´autres bombes que nous aura préparé nintendo dont un nouveau mario, sa va etre de la folie pure !

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:04:31

"Prenez Halo 2 : ceux qui aiment les fps sont à peu près tous d´accord ; ce jeu claque."
J´ai eu Halo2 et j´aime les fps; c´est de la merde.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:13:37

eh oh les gars n´oubliez pas un autre aspect ultra important : vous vous voyez jouer a mario ou pour un exemple oppose re4 sans la MAGNIFIQUE MIRIFIQUE bande son

eh oui la musique et le son sont aussi tres tres tres importants (pour moi en tous cas) et ce sur quasiment n´importe quel jeu !!

certes pas aussi primordial que les graphisme et encore moins que le gameplay mais toutefois important alors s´il vous plait n´oubliez jamais la musique dans vos critique de jeux video

:merci: d´avoir lu !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:41:00

:oui: supa-Goku je suis d´accord!! :-d

Par exemple un Star Wars sans sa bande son (ou un Mario) ne serait plus un Star Wars! (ou un Mario! :rire: )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:47:31

c´est clair

merci pour le soutien apporte !!

exemple frappant f-zero gx ou zelda sans l´orchestre ...

dis moi pas qu´ c´est pas vrai !!

non un zelda sans le fameux ta ta ta ta da da la la laaa la la la la la la la la la la lallaaaaaa ...

non .. non c´est IMPOSSIBLE et un f-zero a 2000 km sans la musique qui vous fait remonter les tripes ca se peut pas

donc la musique est un point, il me semble, tout aussi important que les autres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment