Je me présente. Je suis l´Inquisiteur Barbare, RIP (Rest In Pieces). Ma destinée est de purifier les moutons à la source.
Je propose mes services pour aider les pécheurs à se repentir. Mes méthodes sont efficaces, en particulier contre ceux qui sont réticents à la sainte purification.
Mes tarifs sont les suivants. Ils ont été établi suite à une analyse faite auprès d´environ 100 personnes ayant subies les-dits tarifs (oui je n´ai pas compté les moitiés de personnes)
Péchés mineurs:
Si tu as joué une fois dans ta vie à un jeu Sony
-> 10 coups de batons, la sentence est applicable immédiatement
Si tu as joué une fois dans ta vie à un jeu Sony et que tu as apprécié cela
-> tranchage d´un membre, de préférence un bras, la sentence est applicable immédiatement
Si tu as un jour joué à GTA et que tu as aimé ça
-> au choix: tranchange des deux jambes ou 100 ans à expier tes péchés au pays des Bisounours
Péchés majeurs:
Si tu as un jour acheté un jeu Playstation
-> c´est considéré comme de la haute trahison, la sentence est irrévocable, tu seras cassière à Auchan (si tu es un homme, une castration sera de rigueur)
Si tu as un jour acheté une console Sony
-> ton ame ne peut être sauvée, j´en ai bien peur. La solution par conséquent est la mort infligée sous la forme du piétinement de milliers de moutons se dirigeant vers la nouvelles console de Sony venant de sortir.
Péché mortel:
Tu as un jour insulté Sega, Nintendo, Capcom, Konami ou tout autre acteur majeur dans le fondement des jeux-vidéo selon la grande tradition du fun et de la qualité
-> cette sentence est la pire. Tu seras sodomisé par un nombre de moutons équivalent à 30 fois le nombre d´insultes que tu as dites. Tu seras ensuite condamné à jouer à GTA sur une play non stop jusqu´à ce que ton cerveau n´existe plus. Une fois ce stade franchi, tu seras transformé en paillasson (selon un procédé que j´ai moi même élaboré) et fièrement allongé par terre à l´entrée de Nintendo of Japan, afin que Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata puissent s´essuyer les pieds à leur aise.