CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confessional

chris807
chris807
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:28:42

:lol: t´imagines que dans 1 ans tu recois une ds lite noir et une revo rouge :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:33:56

oui(euh jvoulais dire non...)

telle est le devoir de chaque bon LinSien(c´est les adeptes de la religion LinSienne)

c´est dieu qui renverras tout se matériel sataniste en enfer

chris807
chris807
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:36:10

moi qui allait envoyer a dieu(jveux dire a toi pour que tu l´envoie a dieu):un télé HD sony avec un mp3 2gb sony et la ps3 précommander mais bon,puisque c´est satanique...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:47:39

Justement!!!!! il faut que tu m´envoie(jvoulais dire que tu envoie à dieu)tout ça car luiseul peut s´en débarrasser définitivement

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:10:33

Il n´y a pas d´eau sans feu donc je vais jouer ici le role de Satan ok? :diable:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:22:22

Oh seigneur aies pitié de moi pauvre pecheur qui possede une console non fabriquée par Nintendo !!

En effet, j´ai une GBC, une GBA, 2GC, Une N64, une NES, une SNES, et je l´avoue ... une Gamegear !! :snif2: jveu pas aller en enfer !!

A zut chui bete gamegear c sega !! et parce que sega c´est plus fort que toi, personne ne m´en voudra de lavoir chez moi !! Oh joie Ô béatitude !!

:ange: Le paradis Nintendo m´est ouvert :ange:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:23:48

j´ai une ds aussi : (ca c pour que le voyage jusquau paradis soit moins cher).

Et oui ! le diable capitaliste à meme des actions sur les transports vers l´au dela

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:46:03

Tu l´as dit! :diable: Pour chaque console que tu n´as pas j´empoche de l´argent!

Max331
Max331
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:37:45

Oh non mon dieu j´ai peché!!
Mais pour ma defense je tiens a dire que ce n´était pas la mienne ´était celle de mon beau père!!
Et il c´est averé qu´il ce faisait tellemnet chier avec sa ps2 qui me la refiler en temps que lecteur DVD :ange:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:24:14

Ô mon dieu je n´ai point pècher...jamais je n´ai touché à une console autre que nintendo et chaque jour je fait de nouveau addeptes de la toute puissance de nintendo....c´est bien :hap:

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:26:32

Tu mens! Tu viendras me rendre visite! :diable:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:36:15

kazekage_gaara===>c´est bien mon fils, tu est un sujet très fidèle les portes du paradis te sont ouverts mais toutefois, faits atention

greedybro===>ne t´inquiète pas, seul une console sony équivaut à un aller simple pour l´enfer, une console microsoft set le commencement de la fin, sony est ...L´apocalypse

P.S.: si je n´est pas pu vous répondre en temps voulu c´est parceque j´avais plusieurs messes ce matin.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:38:27

mon pere j´ai peche je n´ai eu qu´une gba une gbc et une ngc mais j´ai achete une xbox et un ordinateur microsoft que dois je faire ?? le doute s´empare de moi ...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:46:25

pour le pc ce n´est pas grâve mais pour la xbox tu doit l´envoyer à l´adresse 15 rue des traits 55130 st joire France métropolitaine.

Pour que dieu envoie cette machine dans les abymes

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:50:02

en plus je l´ai fait trafiquer j´ai tous les emulateurs de la snes et aussi quelques uns de la n64 + pleins de la nes c´est grave ?

cireza
cireza
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:52:50

Je me présente. Je suis l´Inquisiteur Barbare, RIP (Rest In Pieces). Ma destinée est de purifier les moutons à la source.

Je propose mes services pour aider les pécheurs à se repentir. Mes méthodes sont efficaces, en particulier contre ceux qui sont réticents à la sainte purification.

Mes tarifs sont les suivants. Ils ont été établi suite à une analyse faite auprès d´environ 100 personnes ayant subies les-dits tarifs (oui je n´ai pas compté les moitiés de personnes)

Péchés mineurs:
Si tu as joué une fois dans ta vie à un jeu Sony
-> 10 coups de batons, la sentence est applicable immédiatement

Si tu as joué une fois dans ta vie à un jeu Sony et que tu as apprécié cela
-> tranchage d´un membre, de préférence un bras, la sentence est applicable immédiatement

Si tu as un jour joué à GTA et que tu as aimé ça
-> au choix: tranchange des deux jambes ou 100 ans à expier tes péchés au pays des Bisounours

Péchés majeurs:
Si tu as un jour acheté un jeu Playstation
-> c´est considéré comme de la haute trahison, la sentence est irrévocable, tu seras cassière à Auchan (si tu es un homme, une castration sera de rigueur)

Si tu as un jour acheté une console Sony
-> ton ame ne peut être sauvée, j´en ai bien peur. La solution par conséquent est la mort infligée sous la forme du piétinement de milliers de moutons se dirigeant vers la nouvelles console de Sony venant de sortir.

Péché mortel:
Tu as un jour insulté Sega, Nintendo, Capcom, Konami ou tout autre acteur majeur dans le fondement des jeux-vidéo selon la grande tradition du fun et de la qualité
-> cette sentence est la pire. Tu seras sodomisé par un nombre de moutons équivalent à 30 fois le nombre d´insultes que tu as dites. Tu seras ensuite condamné à jouer à GTA sur une play non stop jusqu´à ce que ton cerveau n´existe plus. Une fois ce stade franchi, tu seras transformé en paillasson (selon un procédé que j´ai moi même élaboré) et fièrement allongé par terre à l´entrée de Nintendo of Japan, afin que Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata puissent s´essuyer les pieds à leur aise.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:54:55

:rire: pas mal du tout !!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:55:06

dans ce cas prie tous les jours: matin, midi et soir la tête en bas avec un orteil dans le nez pendant 10 ans.

Et seulement là tu seras pardonner.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:59:21

cireza, tu est mon messie des loi LinSienne , c´est donc toi l´élue, alors va et acompli ton destin.

Ton plus grand honneur dans la vie aura été de me servir moi le grand LinS, the only LinS le dieu tout puissant de la religion LinSienne

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:02:26

Au grand maître j´ai péché j´ai une play1, mais je voulais une n64 mais le vendeur en complicité avec mon frère (2 envoyer de Satan) on fait croire a mes parents quelle était mieux ne leur en veut pas à ces pauvres mortels, et j´ai aussi un réveil Sony mais il est si beau et il me sert pour aller en cours même si j´arrive quand même à la bourg, je te demande donc ton pardon .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment