En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur la puce graphique?
Kitnoiche
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:54:31
salut a tous la puce graphique sera toujours cher ATI ou celle de Nvidia? et si vs aver d´autre réponce pour cette puce graphique mystérieuse dite le moi SVP merci
linklad
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:40
ATI
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:51
Oui Nintendo est toujours avec ATI Tout comme Microsoft Par contre Sony opère avec Nvidia (le cell ,c´est eux )
Kitnoiche
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:02:00
espéront ke ATI leur fassent un prix pour les puce et ke la console batera toute les otre next gens dans tout les domaine lol
MegatiX
Niveau 5
01 avril 2006 à 14:08:13
Alexis7 -> Par contre Sony opère avec Nvidia (le cell ,c´est eux )
Le cell est un processeur pas une carte graphique ! Il a été développé par IBM
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:34:41
si IBM developpe le cell, qui dévellopera le poivre ?