CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vla le bon gars à la rescousse!!!

Dottan
Dottan
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:11:05

Beaucoup de personnes qui ont vu les données de la revo sont effrayées par celles-ci, mais avant de prendre peur allez voir ça:
http://www.is06.com/revolution/specs.html et vla dans les dents des autres pro-quelquechose

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:59:53

Et c´est qui le bon gars?

lol

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 03:03:36

:merci: beaucoup de c´est infos, ça remonte le morale!

Dottan
Dottan
Niveau 5
01 avril 2006 à 03:17:54

le bon gars c l´auteur de ce site, pis moi too y me remonte le moral à chaque fois que je vais le voir :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:08:50

merci de remettre les choses au clair.......mais malgrès tout j´attend les images pour juger :p

caparazo
caparazo
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:18:43

excellente analyse!vivement qu´elle sorte!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:43:45

:merci: pour cet article fort intéressant et objectif.

Canines
Canines
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:14:19

le bon liens à copier lorsque l´on verra "je suis trop décu des chiffres de la révo..."

Merci Dottan

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:34:10

Ouais, il est interressant, mais c´est pas du nouveau, je l´avais déjà lu! :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:37:16

merci super cet article , ça me rassure :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:04:30

L´article que du à du lire, c is06.com/revolution/technologie et non spec, parce que sur ce site yé nouveau :) . Moi je dis, faisons confiance à Big N, l´avenir est prometteur et nous étonneras :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:07:34

je le lis même pas l´article c le n-ième sur la révo
moi je ve du neuf et pas du recraché !! !

Dottan
Dottan
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:10:29

c sur les chiffres du revo, faque si tas pas lit l´article, au moins dit pas que c pas du neuf :s

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:31:06

alor ca ca me tue , je poste ce lien depuis 2mois et tout le monde s´en fiche jusqu´a ce que ca soi un autre mec et la tt le monde est content

Dottan
Dottan
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:52:48

Euhhh.... chummy, va voir où tu as trouvé ce site et on en reparlera, pcq je crois que c moi qui te la refiler :S . Pcq le premier à avoir montrer le site is06.com/revolution, ben c moi :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:53:51

O pis en plus, lis l´article, y dit d´autre choses que sur la partie technologie :)

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:59:16

Et puis ils ont un GIF qui s´affiche dans la barre d´adresse, et ca c´est classe !

Non plus serieusement, je vais peut etre en degouté certain mais personnelement ca me fait plaisir car je ne suis pas posseseur de Gamecube, mais si il etait sorti bien avant la revo j´aurai ete obligé de me l´acheter juste pour ce jeu, et donc du coup !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment