Et puis ils ont un GIF qui s´affiche dans la barre d´adresse, et ca c´est classe !
Non plus serieusement, je vais peut etre en degouté certain mais personnelement ca me fait plaisir car je ne suis pas posseseur de Gamecube, mais si il etait sorti bien avant la revo j´aurai ete obligé de me l´acheter juste pour ce jeu, et donc du coup !