CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les indices pour le secret !

jackwa
jackwa
Niveau 5
01 avril 2006 à 00:04:15

Les indices pour le secret !

Et OUI, je crois avoir trouvé le secret de la machine !
Si c’est ça, c’est formidable !
C’est trop top !

Vous voulez le secret ou les explications ?

Bon je vais commencer par les explications :
NB : j’ai plus toutes les sources, mais si vous voulez bien les poster)

REVOLUTION SUR BATTERIE.

Les indices :

- Le Nintendo Magazine a parlé d’une batterie dans le socle de la console.

- Je ne sais plus qui à dit que la console n’était ni une portable ni une console fixe, mais un hybride.

- on nous annonce un processeur à 729 MHz. (1,5 X plus rapide que la CUBE). A mon avis, si Nintendo n’a pas pris un processeur plus rapide, c’est par mesure d’économie ! Oui mais pas seulement, on retrouve aussi des processeurs a faible vitesse travail dans des portables !

REVOLUTION AVEC UN PROJECTEUR.

Les indices :

- Impossible de penser qu’une console sur batterie se brancher sur une TV, ça n’a pas de sens, il faut qu’elle puisse produire elle-même son image.

- Nintendo apparais sur un site de fabriquant de projecteur, mais je ne sais plus lequel !

- Processeur Hollywood. (La ville du cinéma)

- l’absence d’information de la petite trappe en façade.

- Nintendo nous parle d’un navigateur Internet sur la Revolution, à mon avis ce n’est pas sur un téléviseur que l’on peut bien lire !

ÇA VA CHANGER QUOI ? ? ?

- Console transportable. Dans quel but ? Très simple, vous pouvez allez chez vos amis faire une partie, mais chacun avec son écran. Et faire comme avec la DS ! ! !
OUI OUI, comme avec la DS, c´est-à-dire 1 seul jeu pour 2 (ou plusieurs) consoles.

Et c’est la qu’intervienne les 512 Mo de mémoire flash ! Elle servirai a stocké une partie du jeux (étant donné qu’il n’y a qu’un CD), les chargement par WIFI serai trop long.

C’est vrai que les 512 Mo de mémoire flash et la pour le stockage de vieux jeux, mais je pense qu’elle peut servir a autre chose.

Voila je vous laisse sur cette idée.

Même si ça semble fou, tous les indices nous mènent au même résultat.

@+

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:06:38

tu as hiberné?

jackwa
jackwa
Niveau 5
01 avril 2006 à 00:08:56

Va te coucher, c´est l´heure pour les enfants !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:10:56

calme toi! Je fesais juste plaisanter :ok:

C´est juste que tout le monde dit ça, et revient sur le projecteur! Si tu verrais tout les topics qui ont été créé pour ça...!

Mais je te pardonnes, c´est vrai que tout les indices amènent sur cette voie...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:14:18

-console de salon sur batterie: ca n´a aucun interet !! !!
-projecteur... sur une console semi portable (d´apres tes dires) ca sert à quoi ? si il faut trouver un mur pour jouer....

un conseil: dis que c´etait un poisson. tu pourras t´en sortir avec les honneurs...

jackwa
jackwa
Niveau 5
01 avril 2006 à 00:19:21

1. Mais si voyons, tu peux jouer ailleurs, quand ta femme regarde sous le soleil.
2. Pour aller chez un ami, c’est plus pratique que d’emmener son téléviseur 82 cm.
3. Une soirée entre pote sur 2 écrans a jour a Mario kart c’est mieux que seul, ou q’en écran splitter.

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:21:53

bin l´idée du projecteur semble un peu poussée ce serais pas pratique pour jouer!!

jackwa
jackwa
Niveau 5
01 avril 2006 à 00:22:38

dans quel sens ?

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:24:30

bah jsais pas exactement mais une télé me semble plus pratique!! mais il est vrai qu´avec nintendo faut s´attendre a tout

ps: tales of phantasia est génial

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:35:33

Un projo ne serait pas pratique pour jouer dans les pièces très meublées... la qualité d´image moins bonne et tu es obligé d´avoir plein d´espace.... pas très commode pour une console censée attirée les non-joueurs....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:36:51

espérant que se soit sa nintendo aura vraiment créer une console ultime. si en ajoute des graph 2 fois supérieur a une gc ca devient parfais.

de plus si des accesoire sont vendu séparement comme rendre la lecture de dvd possible
pouvoir naviguer sur le web n´inporte où il y a du wifi
un disque dur pour stocké ses video
on obtient vraiment une meilleur console mutimédia que la concurrence a condition que des mini haut parleur soit intègrer dans la console

imaginer pouvoir regarder ce que vous voulez ou vous voulez. oui n´inporte ou du moment ou en peut régler la taille de l´image.

en tout cas jackwa c´est l´dée la lus plosible pour le deuxième secret . c´est très fesable et sa ne m´étonerait pas que sony ait l´intention de le faire .

reste a voir si le cout de revient de la production reste abordable.

en peut se douté que nintendo concevra son propre projecteur

jackwa
jackwa
Niveau 5
01 avril 2006 à 09:19:31

Personne ne trouve ça logique ?

cipic
cipic
Niveau 6
01 avril 2006 à 09:29:58

-_> le socle est aussi la pour gérer l´inclinaison de projection

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:15:32

....mouai...pas convaincu

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:04:41

moi je serait convaincu seulement si comme je le dis au dessus tu me trouve un article sur les mini projecteur avec le prix abordable

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:51:16

Comme tu le dis bigboss280, il faudrait que la console ait des mini haut-parleurs, paske jouer sur une grande image c bien beau, mais sans le son c´est bof bof...

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:03:08

Ne pensez pas que ce qui pourrait projeter est la petite ouverte rectangulaire sur le devant de la console car ce dernier est certainement le lecteur mini dvd gamecube.

Le projecteur (sur un mur) est de moins en moins crédible par contre, car l´utilité est réduite, le cout assez cher, la facon de jouer peu commode (son ? qualité d´image ? confort de jeu ?) . Par contre l"idée d´une projection d´´image sur l´écran facon 3d est déjà plus plausible.

Attendond l´e3....

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:54:46

C´est dommage que toute ton étude se base sur un élément éroné ... regarde la photo , il y a bien un cable qui relie la console au secteur :
http://www.live360.fr/viewimg/images/news5951/00012087.jpg

Et si le socle était une batterie, le cable y serait branché, et non sur la console

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:57:09

Argument impeccable :bravo:
Puisse la désillusion de la batterie amener les gens à oublier la vidéo-projection :ok:

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 avril 2006 à 11:40:24

C’est pas parce que la console et branché sur le secteur, que le socle ne peut pas être une batterie !
Mais c’est vrai, vous avez peut-être raison, mon idée est un peu farfelu.

Il ne reste plus qu’une solution :

LA CONSOLE LA MOIN CHER DU MARCHE.

@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment