NyHc0_Pr0 : La loi de Moore est légèrement dépassée depuis quelque temps, puisque désormais il faut un peu plus qu´un an, mais de toute façon on s´en fout, elle parle de la vitesse des procs les plus puissants..
The_drui_celte et Patateboy : Jsui complètement avec vous, mais vous savez il n´y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si nstp a décidé de continuer de poster des topics inutiles et si pas mal de forumeurs n´ont pas l´intention de chercher plus loin que le bout de leur nez, cette discussion n´ira pas plus loin.
Plusieurs personnes l´ont déjà répété de nombreuses fois, le proc de la Révo est un power PC et possède donc un bus 128 bits alors qu´un pro Intel ou AMD possède un bus 32 bits, ce qui rend des comparaisons de chiffres complètement inutiles.
Je l´avais déjà dit ailleurs, c´est comme vouloir déterminer la vitesse d´une voiture juste en connaissant la vitesse de rotation du moteur, c´est complètement impossible.
Alors si en plus,on ajoute que l´architecture des machines n´a rien à voir...
Je ne dis pas que la Révo aura des graphismes extraordinaires, mais bien des graphismes dignes de´une console récentes!
Plutôt que d´essayer de regarder des valeurs absolues,regardez les choses relativement, rendez-vous compte que la Révo est qqchose comme 2-3 fois plus puissante qu´un Cube et dîtes vous bien qu´en basse définition, la différence entre des graphismes 2-3 fois meilleurs que sur GC et des graphs 360, y´a pas de gouffre.. Peut-être une légère différence, mais certainement pas un gouffre.
Après, si vous êtes incapables de comprendre des choses aussi évidentes que celles-ci, ben je vous laisse à votre ignorance et à votre crétinerie, de toute façon, je sais bien que les personnes souées d´un minimum de jugeote soit auront été capables de voir ça elles-mêmes , soit auront pris l´info avec des pincettes et du recul, et auront accepté les explications qu´ont leur aura fourni!
CQFD