CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news ZELDA TP ( revo )

clad_01
clad_01
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:57:41

voici une interwiew de Mr aonuma realisé par le site " hayesmates "
certaine affirmation sont pour les moin troublantes, d´autre allechantes.

HM : Tout d´abord, je voudrais vous remercier Monsieur Aonuma de prendre le temps de nous rencontrer.

Aonuma : Cela me fait plaisir, vous êtes le bienvenu.

HM : J´aimerais commencer en parlant du retard que le jeu a connu si vous le voulez bien. Il y a t-il quelque chose que vous voudriez dire aux millions de fans à travers le monde qui attendent impatiemment votre production ?

Aonuma : Tout d´abord, je voudrais remercier tout le monde pour la patience dont ils font preuve et leur assurer que nous visons à réaliser ce qu´il y a de mieux avec ce jeu. Il est de notre objectif de surpasser Ocarina of Time.

HM : Quels sont les changements que vous avez fait qui ont exigé une année supplémentaire de production ?

Aonuma : Je ne peux pas être spécifique sur cette question car je gâcherais la surprise pour les joueurs. Disons simplement que nous ajoutons des éléments en plus qui vont ravir le pblic.

HM : Comme la compatibilité avec la manette de la Revolution ?

Aonuma : Nous utiliserons le matériel de la Revolution quoique ce ne sera probablement de la manière à laquelle vous vous attendez

HM : J´adorerais une version revue et corrigée du jeu de pêche d´Ocarina of Time, mais en utilisant la manette de la Revolution cette fois.

Aonuma : Ce serait un jeu plaisant n´est-ce pas ?

HM : Des rapports déclarent qu´il faudrait plus de 100 heures pour compléter Twilight Princess. Est-ce que c´est exact ?

Aonuma : Cela dépend du joueur évidemment mais si on tient compte que la plupart voudront explorer le jeu dans ses moindres détails, c´est une approximation qui semble correcte en effet.

HM : Est-ce qu´il y aura d´avantage de donjons cette fois ?

Aonuma : Il y aura plus de donjons que dans n´importe quel autre Zelda. Moi-même et Monsieur Miyamoto travaillont très fort à créer des donjons uniques et surprenants.

HM : Ceux que nous avons vu à l´E3 semblaient basés sur des animaux plutôt que sur le vent, le feu, la terre etc. Utilisez-vous des animaux pour vous inspirer dans le design ?

Aonuma : Nous avons eu l´impression que plusieurs éléments du passé commencaient à s´épuiser et on manquait carrément d´inspiration quand il s´agissait de concevoir des puzzles inédits. Miyamoto a suggéré d´emprunter une nouvelle voie et nous sommes tombés d´accord sur l´utilisation d´animaux pour les différents thèmes. Je pense que cela constitue une bonne nouveauté autant pour le joueur que pour nous les concepteurs.

HM : Est-ce qu´on aura le retour de Jabu-Jabu ou d´un autre donjon se déroulant à l´intérieur d´une créature ?

Aonuma : Je ne peux pas en parler pour le moment.

HM : En parlant du retour de certains personnages... Est-ce qu´on reverra Tingle, Saria ou encore Navi ?

Aonuma : Nous avons beaucoup de personnages. Certains sont anciens, d´autres complètement nouveaux. Mais je ne peux pas non plus vous dire lesquels vous verrez. Quelques-uns peuvent aussi revenir mais sous une autre apparence.

HM : Qu´en est-il des Zoras ?

Aonuma : Est-ce qu´un Zelda peut exister sans les Zoras ? C´est ce que nous saurons.

HM : Quels sont les éléments de Twilight Princess qui vous plaisent le plus ?

Aonuma : Je suis fier de dire que mes puzzles m´ont beaucoup plu ! Plus sérieusement, je suis vraiment content du jeu dans son ensemble. Nous avons essayé de créer une expérience nouvelle de façon à ce que même les vétérans de la série puissent dire qu´ils n´avaient pas encore vu quelque chose comme ça et le tout, sans s´éloigner des éléments-clés de la licence.

HM : Est-ce que le look mature du jeu a nuit ou aidé au design ?

Aonuma : Cela a été tout un défi ! Nous avons du changer la manière dont Link marchait et interagissait avec l´univers, de manière à ce que cela colle avec l´environnement plus réaliste cette fois. Il y a beaucoup de choses de Wind Waker qui n´auraient pas fonctionnés avec Twilight Princess. Cela a été difficile mais je pense que nous sommes passé au travers avec succès.

HM : Avez-vous été attristé de la réaction des gens face au style graphique de Wind Waker ?

Aonuma : C´est difficile de ne pas l´être. Je suis triste de voir que quelques-uns de nos plus grands fans ont été choqués par le look cartoon. Je pensais que cela nous donnait l´opportunité de montrer le monde de Link d´une manière beaucoup plus expressive mais si les joueurs préfèrent un style graphique plus réaliste, c´est à nous de relever le défi et d´en faire un.

HM : Est-ce que l´on verra des suppléments comme un making-of ou des artworks débloquables ?

Aonuma : Nous avons prévu inclure des extras pour les joueurs plus acharnés et prêts à les débloquer.

HM : Est-ce qu´il y aura un disque bonus comme avec Wind Waker ?

Aonuma : Compte tenu de la taille de Twilight Princess, on n´aura peut-être pas le choix ! Nous considérons présentement ajouter une second disque comme un bonus mais cela reste encore à finaliser. Je pense que Monsieur Iwata sera assez gentil pour nous l´accorder mais cela reste à voir.

Merci Monsieur Aonuma.

source:
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=SZeQ

clad_01
clad_01
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:01:07

" Aonuma : Tout d´abord, je voudrais remercier tout le monde pour la patience dont ils font preuve et leur assurer que nous visons à réaliser ce qu´il y a de mieux avec ce jeu. Il est de notre objectif de surpasser Ocarina of Time. "

" Aonuma : Nous utiliserons le matériel de la Revolution quoique ce ne sera probablement de la manière à laquelle vous vous attendez "

que nous cachent ils sur la compatiblilité ac la revo?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:03:14

Merci à toi :snif:
Cette news me fait très chaud au coeur :snif2:

"Il est de notre objectif de surpasser Ocarina of Time." ==> C´est possible :ouch:

"HM : Des rapports déclarent qu´il faudrait plus de 100 heures pour compléter Twilight Princess. Est-ce que c´est exact ?
Aonuma : Cela dépend du joueur évidemment mais si on tient compte que la plupart voudront explorer le jeu dans ses moindres détails, c´est une approximation qui semble correcte en effet. " ==> Merci Nintendo :snif2:

"Il y aura plus de donjons que dans n´importe quel autre Zelda" ==> C´est incroyable :hap:

"HM : Est-ce qu´il y aura un disque bonus comme avec Wind Waker ?
Aonuma : Compte tenu de la taille de Twilight Princess, on n´aura peut-être pas le choix ! Nous considérons présentement ajouter une second disque comme un bonus mais cela reste encore à finaliser. Je pense que Monsieur Iwata sera assez gentil pour nous l´accorder mais cela reste à voir. "
==> Merci !! :hap: :snif:

Quelles nouvelles extraordinaires :hap:

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:04:38

Que de mystere!! Mon coeur va lacher si ca continue!! :-d

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:05:04

ah je respire enfin !!

le retard n´est pas que dù à ces gadgets pour revo...
fort heureusement.

le jeu va visiblement avoir une forte duree de vie, LA chose qui faisait défaut à TWW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 14:05:33

Ce jeu comme killer-ap de la révo et c´est la mort pour les autres constructeurs!

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:06:39

Surpasser OOT?? :bave:

Sincèrement, en lisant cette interviex, j´ai eu plusieurs fois des frissons.. Cette série est vraiment un monument du jeu vidéo!
Un jeu et bien plus encore!
C´est l´équivalent en jeu de tous les délires imaginatifs que nous pouvions avoir lorsque nous étions enfants, lorsque nous nous imaginions aventuriers au milieu de nos salons!

Merci à Nintendo de toujours renouveler cette série, afin qu´à chaque fois nous la vivions différemment.
Notre patience sera récompensée au centuple, j´en suis sûr..

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:08:38

Un jeu arrivera t-il enfin a détrôner pour moi le mythe qu´est Shenmue 2 ?? :hap:

:hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:53:49

"HM : J´adorerais une version revue et corrigée du jeu de pêche d´Ocarina of Time, mais en utilisant la manette de la Revolution cette fois.

Aonuma : Ce serait un jeu plaisant n´est-ce pas ? "

il répond comme si c´était déja fait, comme s´il avai contenté quelqun... faut s´atendre a voir de la pèche avec la manette révo j´en suis certain!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:55:00

La vidéo nous la déja montrer!

fred78140
fred78140
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:11:17

excusez-moi si je débarque mais tp et la révolution vont sortir au meme moment et seront compatibles ou alors il y aura une version gc et révolution du jeu ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:12:41

Une seule version, sur NGC, mais qui aura des fonctionnalités spécifiques pour la Revolution.

Pour la sortie, on en sais rien, mais il se pourrais que le jeu et la console sortent en même temps.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:13:53

zelda tp va sortir au début de l´été, la révolution on sait pas quand, mais ce qu´on sait c´est que quand on mettra zelda tp dans la révo cairtaine choses éxclusives aparaitrons et utiliserons les capacitées de la révolution... après on sait pas si ça sera des trucs complètements nouveau qui n´aparaitron que sur révolution ou juste joué au truc déja présent mais avec un autre gameplay, ou les deux peut-ètre...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:15:44

enfin je crois qu´il sortirai au alentours de cet été...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:18:55

HM : Comme la compatibilité avec la manette de la Revolution ?

Aonuma : Nous utiliserons le matériel de la Revolution quoique ce ne sera probablement de la manière à laquelle vous vous attendez

intéressant...
le second secret influencerait le gameplay peut-être tout autant que la télémanette !!
BOUILLANT TOUT CA !! :fou: :fou:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:19:58

Mé kan même restons zen !!

fred78140
fred78140
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:20:15

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 18:30:37

je pense que la télémanette servira à des mini-jeux plutôt qu´au jeu... genre, comme l citait H.M. : Des jeux de pêche et aonuma a rep que, je pense, ça ferait parti de TP :bave: ^^ Ou alors des jeux de tir come dans OOT, des trucs pour faire le chef d´orchestre à la WW, ou alors pour se battre dans des duels en muti joueur :bave: :bave:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:52:36

Aonuma : Nous utiliserons le matériel de la Revolution quoique ce ne sera probablement de la manière à laquelle vous vous attendez

Tout le monde s´attends à donner des coups d´épée avec la Révocom. Alors c´est également mon avis que ce ne sera sans doute que pour les mini jeux et autres petits trucs.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:29

c´est ce que je pensse aussi, il ne vont pas refaire tout le système de combat juste pour quand on l´insère dans la révo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment