News venant du site d´ign. Nintendo continue dans son optique de rendre la révo pas cher bonne nouvelle
http://revolution.ign.comcom/articles/699/699033p1.html
http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/news/article.php?storyid=71on le sait depuis 5 jours
Ca reste une bonne nouvelle Apres le Gameplay Nintendo innove les prix des jeux!
aucun topic n´en parlais donc...
je savais meme pas d´allieurs
le probleme c´est qu´en france , ils seront à 60 euros. (merci l´etat !! )
ça fait un peu près combien 50$ ?