CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul?

Dottan
Dottan
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:43:43

à être vraiment, mais vraiment écoeuré de voir des gens(comme sur le topic guerre des consoles) Dire que la revo sera en dessous de tout et sera comparable à du 128 bits? Moi, perso, si la revo arrive 1er coté puissance, je me tord de rire devant ces imbéciles de pro-crosoft et de pro-s qui dise que tout sur revo va être laid pq ya pas d´unreal engine 3... Non, mais la je suis écoeuré!! Venez gueller sur mon topic,ça me soulage déjà :) . Aaaaaaaahhhhhhhh, bon maintenant les faits: la revo va probablement être aussi belle que les 2 autres sur tv normal. Mais attendons l´E3, je suis sur que cette petite bête en a dans le ventre :)

kzart
kzart
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:54:13

Ben normalement Nintendo ont bien dit eux même que la révo sera moins puissante(pas comparable à du 128bits sa c´est les gens qui exagèrent XD) pour laissé place à un gameplay original tout comme la NDS. :)

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:54:23

moi perso l´unreal engine 3 j´en ai rien à f.....
je sais pas ce que vous en pensez, mais est-ce vraiment important ?
c´est pas ça qui fait la qualité d´une console...

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:04:09

ouais, ils disent tous "COTÉ GRAFISME, REVO VA ETRE SEULEMENT UN PEU SUPPERRIEUR À LA XBOX 1!" ... trop con, nintendo a rien dévoilé sur les grafismes de leur prochaine console... (je ne pence quand meme pas qu´elle surpasse les 2 autres, mais ça veut pas dire qu´elle va etre pourri...)

ils disent surement ça à cause du slogant de nintendo "les grafismes c´est moin important que la qualité du jeu" mais bref, nintendo à raison sur ce coté...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:17:09

La xbox c´est meme pas une 128 bits... et la 360 et PS3 non plus

blipblip
blipblip
Niveau 8
30 mars 2006 à 03:31:07

de toute facon c´est pas les graphique qui font les bon jeux.. mais les pro-s/ms comprenne pas cela

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:46:14
  • c´est graphisme, non graphiques
fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:08:28

blipblip Posté le 30 mars 2006 à 03:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon c´est pas les graphique qui font les bon jeux.. mais les pro-s/ms comprenne pas cela

:d) le plus drôle, c´est que les sonyboys trouvaient à l´époque de la sortie de la bobox que les graphismes ne faisaient pas tout. Faut dire que techniquement, la PS2 est vraiment à la ramasse vis à vis des NGC et bobox 1. Maintenant que l´on sait que la PS3 sera comaprable à la 360 et que la revo devrait être au-dessous, tout d´un coup, les graphismes c´est l´argument absolu... Trop risible. Ils se foutent pas mal du résultat final, il veulent juste se convaincre de se rtouver dans la bonne "élite".

C´est le même problème avec les suites et la pseudo-maturité d´une console. Les suites, c´est toujours nul. Enfin, surtout chez la concurence. Du coup, Nintendo est pointé du doigt: ils font que des suites. Mais y´a 20 ans qu´ils font des jeux, c´est donc normal d´avoir des suites plus longue que sur les 3-4 ans de Microsoft dans le domaine !! ! Bref, en général, si tu regardes les contributions sur 2-3 jours des fanboys, ils se conredisent au grès de l´orientation du débats (genre il reproche à Nitendo ce qui ferait d´après eux que Sony est mieux que crosoft (les suite pour reprendre le même exemple))...
Pitoyable...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 mars 2006 à 15:44:49

je dit....vive les bons jeux et après je m´en fout de la console....que ce soit un jeu sur PS2 XBOX ou un jeu nintendo si le jeu est bon j´y joue....(si je préfère nintendo c´est juste que mes jeux préféré sont en grande partie sur les consoles nintendo)

Dottan
Dottan
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:41:39

en plus, le gars qui a dit que la revo sera légèrement plus puissante que le xbox premier du nom, ben c un raccourci, pcq non-officiellement, la revo a un cpu de 800mhertz, mais vu le talent de nintendo, qui déjà avec un 430 peut égaler la xbox première, imaginez maintenant :) . Si vous voulez plus d´info allez voir ça:
http://www.is06.com/revolution/technologie.html

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:58:12

pour la puissance moi je m en fiche
c est l architechture interne qui est importante
elle peut tres bien utiliser moin de puissance et afficher de tres bon graphismes
ex: cube mapping et displacement mapping.
je pense qu il ne faut pas s inquiéter a ce niveau la ...
des beux graphismes pour une next gen c est tout a fait normal et logique.
mais le realisme et la qualité des graphismes a une limite.

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:46:57

dottan tu as entierement raison mais bon que faire Sony a abruti certaines personnes à tel point que ...

:pacg: gigabowser :pacd:

cireza
cireza
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:52:21

Ca veut dire quoi que c´est une "128 bits" ?
Je suis étudiant en informatique et pour moi ça n´a aucun sens de dire que parce qu´elle est 128 bits elle est moins bien, ou je ne sais quoi.

Bref ça n´a pas de sens, c´est comme prendre simplement un chiffre du hardware, tout seul, et dire que ce chiffre définit l´ensemble de la capacité de la console: absurde.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:56:49

kazekage_gaara bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 15:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dit....vive les bons jeux et après je m´en fout de la console....que ce soit un jeu sur PS2 XBOX ou un jeu nintendo si le jeu est bon j´y joue....(si je préfère nintendo c´est juste que mes jeux préféré sont en grande partie sur les consoles nintendo)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment