Mario all stars ?
ba je pensais pas du tout a ce que tu me dis meme s´il est possible que cela concorde avec mes indication ...
exact aba-rai !! pour le message au dessus je parlais a Mo_on !
cela donne :
Mo_on : 16Cireza : 5Brond : 5Giga : 3Cipic : 3violent_ken : 3Pocketstarman : 3kamelo2 : 3LENSTER : 3mulet-nolr : 3Bronzebeard : 2siks : 2Nymo : 2PixX : 2SonyMytho16 : 2Natsume_Shin : 2paulSnakes : 1Dark_Fraid : 1Cyraxe : 1staroid : 1antoine2100 : 1atuyu : 1firefinger_revo : 1clems46 : 1sam_fisher2005 : 1PixX : 1Link_darkness : 1aba-rai : 1
Qui pourrait en dire une autre je voudrais bien obtenir des point !
En voici une :
Pastille rouge.Tel est le héros.
cool spot
Cool Spot, c´est exact.
Mo_on : 16Cireza : 5Brond : 5Giga : 3Cipic : 3violent_ken : 3Pocketstarman : 3kamelo2 : 3LENSTER : 3mulet-nolr : 3Bronzebeard : 2siks : 2Nymo : 2PixX : 2SonyMytho16 : 2Natsume_Shin : 2aba-rai : 2paulSnakes : 1Dark_Fraid : 1Cyraxe : 1staroid : 1antoine2100 : 1atuyu : 1firefinger_revo : 1clems46 : 1sam_fisher2005 : 1PixX : 1Link_darkness : 1
ah ! jalé le dire !!http://www.videogamecritic.net/images/gen/cool_spot.gif
une autre ??
je me lance.Tentacule mauve fait la police, mais c´est le météore qui donne les ordres
Je marche.Et puis, je vole.
Je suis monture. Je tire.
Je fut saga quelques années après.
Attention, je veux le nom exact.Les premières lignes de l´énigme étant un précieux indice.
Day of The Tentacle ?
pas loinsur nintendo je precise
sur la tienne je sèche mo_on ... yoshi ?? ?
Maniac Mansion Deluxe ?? nan peut etre pas ...
Maniac Mansion mais j´en doute.
aba-rai, ce n´est pas Yoshi.
C´est une énigme qui peut s´avèrer difficile
ouai maniac mansion car maniac mansion deluxe c pc
Maniac mansion bien jouéNon Yoshi c´est ce qui me vient en 1er quand je pense à "monture" mais c´est clair que c´est pas ça ... je cherche encore
qui a le point moi .. nan ?? svp