CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14 000 kits de dév PS3 distribués

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:36:26

Sony a fait 15 versions de PS3 dont 14 000 Diviser en 15 sa fait moins que 1000 désolé Nintendo demeure les meileurs !

fac
fac
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:57:50

bbenouille: c´est pas 14´000 dévs, c´est 14´000 kits. Une société comme EA doit en prendre plusieurs dizaines !!

Si on tiens compte de la différence de complexité de programmation, c´est normal que Sony vende un tas de kit (pour une même durée de dév).

garslacour
garslacour
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:45:09

comme pour le game cube vous aller etre encore les derniers servi et les entuber de l´affaire !! !

Zeft
Zeft
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:02:41

Pour le moment j´ai plus l´impression d eme feaire entuber si j´achète une play 3.

Quand je vois la tronche de untold legend, de moto storm, fatal inertia je me fend bien la poire. Quand je vois un forum entier se déchirer pour connaitre le prix de la console et les propos de KK sur le fait que le JV est pour les riches, que la ps3 est un super ordi et la 4d, je me dis que je suis t´être prit pour un con mais vraiment beaucoup moins que d´autre.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:47:31

Le fait qu´il y ait moins de kits distribués ne serait-il pas tout simplement du à la facilité de programmation (comparable à la GC) par rapport à la PS3? S´il faut apprendre à domestiques la PS3, c´est peut-être normal de donner la possibilité de travailler à beaucoup en même et de donner plusieurs kits. En même temps, je ne suis pas programmeur, ce n´est qu´une hypothèse...
A moins que SONY essaye encore un de ses fameux coups de bluff en jetant les kits à la figure des gens juste pour faire bien dans les news...

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:50:51

ouai surement astaroth car les Kits Revo ont la même architecture que ceux de GC donc les développeurs savent déjà bien les utiliser...

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:52:56

Les devs sont en train de s´arracher les cheveux avec les kits PS3 lol :o)) Si on prend une personne par kits, ça fait 14000 personnes minimum qui auront besoin plus tard de traitement médicaux pour leur santé mentale.
Non, la ps3 c´est pas une bonne affaire. :p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:56:04

N´empêche, l´effet d´annonce marche!

Tout le monde se dit "woaaah Sony frappe encore fort, ils distribuent beaucoup plus de kits que ses concurrents."

Y sont fort chez SONY :-)))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:14:28

Dorlas
"quand on voit les caracteristiques qu´était sencée avoir la PS3 et le fait que maintenant sony est forcé d´enlever des trucs pour baisser le prix je pense que cette info est à prendre avec des pincettes"

Tu peux me dire d´où tu tiens ces informations ? La PS3 à toujours les même caractéristique, au contraire ils ont rajouté un truc, elle aura un disk dur intégré de 60go.

antwan092
antwan092
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:25:58

C quoi un kit de devellopement ?

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:30:07

Je me demande l´etat des kit de dev pour une console meme pas encore finalisé :D
Enfin...a verifier mais n´est ce pas plustot une rumeurs lancer par sony ou un pro-sony ? enfin je sais pas :)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:58

antwan092 Posté le 27 avril 2006 à 11:25:58

C quoi un kit de devellopement ?
µ

ca permet de creer les jeux video sur un support donné

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:44:35

De toute façon les éditeurs ont déclaré qu´ils ne comprenaient rien au Cell il n´y a pas si longtemps...il y à fort à parier que les premiers jeu de le ps3 seront comme la ps2, à savoir médiocre...Du moins en attendant de savoir programmer dessus...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:54:15

Et puis c´est vrai 14000 kits de dév c´est pas 14000 développeurs... regarder meme nintendo le fait: "nintendo a distribué 35 kits de dév à rokstars"

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:35:01

Le fait que nintendo aie distribué moins de kit viens surement du fait que la structure de programation ressemble beaucoup à celle de la game cube.

Donc les developeurs peuvent d´une part commencer à coder sur les kit game cubes (dont ne pas racheter de kit) et faire les vrai test sur un kit révol.
Alors que pour programmer sur ps3 il faut forcément des kit ps3 ( donc un studio aura forcément plusieurs kit )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:30:28

Vous saviez que le kit de dév PS3 coûtait plus de 10 fois le prix d´un kit de dév Revo (je n´ai plus les chiffres, mais je crois que c´est 25000$ le kit PS3 contre 2000 pour la Revo)? Ca m´étonnerais que les studios aient pu en acheter autant.

Sans compter que Sony a l´habitude de truquer ses chiffres.
Exemples: "10 millions de PSP vendues" nous disait Sony. Erreur, 10 millions de PSP fabriquées, pas vendues.
Tout plein de milliards de polygones pour la PS2? Ben non, beaucoup moins que les autres consoles en réalité.

Regardez le site où vous avez trouvé cette "info", il nous a déjà amplement montré sa tendance à dire des conneries par paquets de 10.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:31:46

14 000 kits ?? ?

Pas très crédibles... :rire:

Y a pas 14 000 studio de dévellopement dans le monde!

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:44:58

En passant, le chiffre de 1000 kits distribué par nintendo date d´il y a quelque mois donc ca a surement changé. Et puis tous ces chiffres ne veulent rien dire. Ce n´est pas parce qu´il y a moins de kit qu´il y aura moins de jeux.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:51:56

Looool 14´000

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:57:54

c´est le topic des intellos ont dirait j´ai tout lu et j´ai du mal a comprendre :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment