En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puissance
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:57:31
Je sais je ne suis pas le premier! Mais on en parle sur des topics qui ne parlaient pas forcément de ça au début, et on ne sait pas où chercher alors en voilà un pour parler de cette puissance graphique. Au début en apprenant le potentiel de la console, je me suis dit que j´allais l´acheter , je n´arrivais pas à y croire! Donc je ne me souciais pas trop des graphismes. Puis j´ai commencé à y penser plus sérieusement: Nintendo ne m´a jamais déçu graphiquement! De ce point de vue je trouve qu´ils étaient à la hauteur, voir même meilleurs que leurs concurrents. Je sais très bien qu´ils ne vont pas surpasser graphiquement la PS3, mais à la hauteur de la X-Box 360, ça j´en suis assez convaincu. Mais pas totallement. Qu´en pensez-vous
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:02:29
Même chose qu´indiqué sur un topic ayant le même thème, à savoir une citation de développeur :
" Au début, nous étions découragés d´apprendre que la Nintendo Revolution serait moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque l´on a tout fait fonctionner avec la manette, nos doutes ont disparu ".
Nos doutes ont disparus
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:02:53
Mince j´aurais du en upper un autre à la place il y en a plein qui parlent de ça déjà
Mais c´est trop tard maintenant.
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:06:20
Desole de upper ENCORE mon topic mais c´est pour dire que sur le topic: puissance graphique par ARIES, on apprend qu´elle sera très puissante, plus que la 360.