En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le probléme des manettes sans fil
fasbigup75
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:12:48
voila imaginons que j´ai un voisin qui poussedra lui aussi la révolution et que nous jouons en méme temps il ne pourrai pas avoir des interférences???
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:15:38
C´est sur et certain qu´il y aura des interférences. Je pense que Nintendo va mettre une portée de 250m pour ses manettes, avec une onde qui traverse le béton, juste histoire que la console bug.
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:17:09
MDR!! C´est ton cerveau qui a des interfernces!!!
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:34
fasbigup!
fasbigup75
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:20:29
ok j´ai rien dit.....vs étes relou de vs moqué tjs de tout le monde..dé qu´on dit quelque chose kei peut étre vrai
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:22:41
le prends pas mal ce que j´ai dit c´était pas pour me moqué!Et je pense que Nintendo a pensé a ce genre de problème! Et puis de manettes sans fils y a pas que la Revolution qui en a, regarde la 360 y a pas de problème ( a ma conaissance )
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:22:45
désolé fasbigup, c´est vrai que c´était pas très sympa ! Mais bon, les manettes sans fil ça existe quand même depuis longtemps, c´est une technologie assez au point maintenant !
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:25:20
fait pas attention à eu , sinon ça m´étonerait a moins que tu ais des murs en carton
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:43
désolé fasbigup, c´est vrai, on peut avoir ses idées!
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:28:04
Cyraxe j´ai un "copain" qui a la 360 et apparemment ça surchaffe et ça s´arrête tout seul au bout d´un moment.
Lyonnel4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:18
je pensais que ce topic allait parler du vrai probleme des manettes sans fil: il faut les recharger !! !
connaissant l´experience de nintendo ds le domaine des consoles portables et de leur autonomie, je ne me fait pas trop de soucis.
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:04
T´as qu´à en prendre deux: quand y en a une qui est out tu la recharges et tu prends l´autre et ainsi de suite.
spario972
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:57:51
moi je pense ke le vrai probleme cé k´on pourra la perdre dans son salon ou sa chambre
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:00:56
Ou quand t´es énervé contre un ennemi qui s´enfuit tu lui balances ton épée dans la tête, et la télé se casse avec la manette (imaginez casser une télé HD en train de jouer à ça! )
SONYpluforktoi
Niveau 4
11 juin 2006 à 22:37:16
CachaIo
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:39:26
Faudrait pas s´énerver. Des fois qu´on ait ouvert la fenêtre et qu´on ait oublié qu´il n´y a pas de fil pour retenir la manette
OLIXDU13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:31:18
pour le pb des interférance... les mannette oron peut t´etre une fréquance comme les voiture teleguidé...lol
Dakryk
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:42:46
La manette devra se synchroniser avec la console pour éviter ce genre de problèmes. Autrement y aurait des risques de conflits mais avec les zapettes des autres joueurs de la console.
leptibreton
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:18:26
on peu regler la fréquence tu sait ^^
pikadoyle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:19:31
pas de probleme...c´est du blue-tooth....me demandez pas pourquoi ca enleve les problemes....j´en sais rien ^^