On se doutait d´un FPS avec le potentiel de la console. Apparemment, Call Of Duty 3 sera le premier. Avec la manette, ça va être énorme, mais, si, comme certains disent, la puissance graphique sera très bonne, je le prend direct! J´ai déjà joué au 2 sur X-Box 360, qui était super! (et oui je ne hais pas Microsoft (ni Sony d´ailleurs)) Les graphismes étaient exceptionnels! Décidément j´aurais beaucoup de jeux à acheter dès la sortie de la console!