Moi j´ai pensé à une arène qui se déplace dans tous les sens et à certains moments, on a la tête à l´envers.
en voilà un topic qui a du succès. hihihi ! ce up sera-t-il suffisant pour le sauver ?
Alors lui, il est pas QUE con, hein.
Il est aussi très con.