CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance de la console revolution

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:24:34

je pense que nintendo dit que la puissance de la revolution n est pas la priorite pour ce concentre sur le principale atout de la revoltuion c est a dire la MANETTE. Je crois bien que c est une strategie pour moins parler de la puissance afin qu elle soit une console a part tout cela pour ne plus avoir de portage bete et mechant.Mais on pourrait vraiment avoir une grosse surprise que ce soit des secrets de la manette et de la puissance de la revolution

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:26:40

Ca se trouve c´est pas parce que il y a pas beaucoup de puissance qu´ils en parlent pas, c´est peut-être qu´ils veulent laisser la surprise...(mais bon...)

draklight
draklight
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:05:33

Satoru iwata a dit: "Quand vous verrez les graphismes de la révo vous direz: "WOW!".

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:28:41

Je pense que N. ne parle pas pas de la puissance de la Révo pour se différencier des autres. Qu´est-ce qu´on entendait lorsqu´elles ont été montrées: 3 processeurs, 7 processeurs, 10, 100, 20000... La Révolution, elle, c´est la manière de jouer. Sa puissance serait 2 ou 3* supérieure à celle du cube et quand on voit tourner Résident Evil4, on se dit que c´est bien suffisant! Surtout que , avis personnel, les graphismes xbox360 m´ont bien moins mis la claque que j´avais prise lorsque je suis passé de la N64 au Gamecube.
Et si en plus, toujours en matière de puissance, xbox360 et PLay3 demandent + de moyens et de qualifications, on peut penser que nous aurons droit non seulement à des jeux originaux mais également à PLUS de jeux que sur les autres machines au prix relativement (rien n´est dit) plus bas.
C´était juste une réflexion comme ça, je fantasme...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:32:17

y a interet qu´elle soit pas à la rue

draklight
draklight
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:33:41

En tout cas il y a au moins un jeux digne d´une next-gen: starfox adventures(fox est modélisé au poil près)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:54

Je ne ferai que poster cette citation :

" Au début, nous étions découragés d´apprendre que la Nintendo Revolution serait moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque l´on a tout fait fonctionner avec la manette, nos doutes ont disparu ".

Au début ... mais après :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:49:37

Ouais! Ouais! Tout à fait d´accord! Plus j´y réfléchis plus je me dis "toute façon, on s´en fout, sur gamecube, c´est beau quand même!" (Résidentevil4, l´eau, l´effet de vitesse... enfin je sais pas moiiii imaginez REvil4 un poil plus beau: déjà qu´il est ultraréaliste...!)
Et puis si c´est pour payer plus cher, moi, je suis pas et rest au gamecube. (radin...)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:52:51

J´ajoute quand même que c´est une citation de développeur.

Aussi, il sait, je suppose de quoi il parle.

Pourquoi ne pas lui accorder confiance ( pour une fois qu´il évite les classiques propos tels "le moteur graphique ne fonctionnera pas car pas HD" ) :)

diarche
diarche
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:59:14

Moi je pence que les gens de maintenant sont intéréssés par la puissance graphique même s´y il a des gens qui reste nostalgique avec les anciennes consoles mais bon faut passer a autres choses je dit sa mais d´1 j´ai pas vue la puissance graphique 2 la manette je la veut trop 3 j´adore la gamecube avec les jeux mario mon côter nostalgique

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:59:53

je leurs fait une totale confiance :fier: je sais de quoi est capable nintendo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:04:32

En même temps tu verras jamais un responsable dire de de sa nouvelle console "quand vous verrez les graphismes vous direz "bof..." . Désolé."

diarche
diarche
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:05:13

C´est vrait quand ils s´y mettent ils sont pas mauvait même peut etre les meilleur nivaut iddée

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:08:42

ON VERRA je l espere moi aussi parce que les graphismes sont comme meme important

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:26:07

http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/news/article.php?storyid=79

ce sont aux développeurs de faire leur boulot, ils ont assez de puissance, la xbox et la ps3 ne vont jamais etre exploitées, a fond, meme pas a 75%.

Gukki
Gukki
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:44:59

De toute facon nintendo l´a dit depuis le debut que la revo ne serait pas puissante. Pas la peine de s´etonner! La HD je m´en fout completement, je l´ai sur mon PC depuis 5 ans. alors ceux qui n´ont que ce mot a la bouche n´ont qu´a s´acheter un PC. Nintendo ont inventer un facon de jouer et ils sont en train de reinventer une autre facon de jouer! J´ai deja choisit ma console next gen meme si elle n´a pas 24 processeurs...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:40:12

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064446.html

Voila la puissance de la Revo et cette fois-ci c´est officiel.

Elle est nettement inférieure aux autres mais je ne m´en fait pas trop.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:50:42

ba la puissance en soit,ce n´est pas le plus important,mais si les graph atteigne a peine ceux d´une xbox,ca va etre limite,au vu du grand public surtout.
La manette a beau etre revolutionnaire,les graph ont quand meme leur importance

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:52:38

mais quand on dit la puissance ne compte pas c est le plaisir qu elle nous procure mais il faut dire que lorsqu on voit des beaux graphismes et une tres bonne IA ca nous procure encore plus de plaisir il ne faut pas penser qu a la manette peut etre la ds s en ai sorti mais la c est une console de salon et quand on va voir la ps3 et la xbox 360 on va quand meme avoir un peu les nerfs. J espere que ce sont vraiment des rumeurs parce qu il faudrait qu elle soit quand meme a la hauteur techniquement sinon dans 3 ans on aura use tous les conceptes et c est la que le manque de beaux graphismes se fera ressentir mais on verra a l E3

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:31:30

Pourquoi miyamoto a dit y a deja quelques temps quand vous verrez les graphismes de la revolution vous dirait OUA et la il dit les graphismes ne sont pas la priorite. C est bizzare et la ign qui lance les caracteristiques et des editeurs qui disent que le secret et magnifique. Trop de question on verras l E3 pour un magnifique secret devoile je pense mais pour la puissance c est plus difficile. Alors pourquoi Miyamoto aurait change de discours ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment