Selon dires de Jim Merrick datant de Novembre 2005 ( ce n´est pas récent oui
) :
"Avec la DS, nous étions à 14 semaines, ce qui fut pour Nintendo le plus court lancement de console et c´était un sacrée réussite. Mais avec la Revolution, on espère faire mieux que ça. C´est certainement notre intention".
Néanmoins, il reste dans l´hypothèse à en juger par ses mots ( "on espère" ). Tout en nuance donc à prendre avec des pincettes.
Lien :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064085.html