CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Préférences de Revolution

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:36:28

Bonjour
Pour le 2eme secret, que préféreriez-vous, parmi les choix suivants :
1) Retour de force
2) Projection Holographique
3) Casque virtuel
4) Micro perfectionné
5) Autres... (précisez, bien entendu!)

Pour ma part, ce serait le retour de force.

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:39:23

1) Retour de force...

Je préfère jouer à un jeu de baseball et sentir mon bâton frapper la balle que de la voir arriver mais de passer au travers sans rien sentir...

ekichi
ekichi
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:41:56

Le retour de force est impossible

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:43:32

On peut rêver!! ^^

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:45:38

Enfin, d´un autre coté, c´est dommage qu´on puisse faire que ça... :snif:

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:46:42

C´était pas spécifié " Mais choisissez seulement celui qui est possible :c´est à dire le micro" :hum:

Sauf que le micro ça m´attire pas beaucoup...

ekichi
ekichi
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:48:36

Je crois au projecteur. Pas forcémment holographik mais bon c deja ca

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:50:06

Nan mais, tu mets ce que tu veux, mais ça risque très fortement de pas être ca, c´est tout.

Et ça me déchire le coeur, ces quelques mots.

ekichi
ekichi
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:50:08

Et la projection holografique serait impossible au niveau du prix mais le retour de force est tout simplement et phisiquement impossible

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:52:31

Et c´est là qu´on sort le bon vieux concept su GYROTWISTER!!! Tout le monde connait, pas besoin d´expliquer... Comme ça c´est peut être possible... :ok:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:52:57

C´est quoi??

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:05:46

En gros c´est une balle avec un rotor de 200 grammes dedans... Tu le pars et après tu le fais tourner avec des mouvements de poignets... Et comme ça peut trouner jusqu´à 10 000 tours/minute ça exerce une force de 17 kilos (Même plus si ils en font un en acier avec un poids de 500 ou même 750 grammes)...

:d)
http://www.gyrotwister.de/template.php?pageID=fr-0-2-0-0

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:09:04

C´est un peu tirer par les cheuveux nan??

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:09:52

Pas plus que le On ou un projecteur holographique...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:10:56

Moi j´aurais aimé un truc, je sais pas si c´est possible mais bon je fait part:

Voilà c´est un peu en regardant minority report que j´y pensait,
A l´image de tom cruise qui pouvait interagir avec ses mains sur un écran,
On peut imaginé des gants avec capteur dans le meme concept que le pad de la révo au niveau des détecteur de mouvement mais inclu dans un gants pour ainsi distingué chaque doit comme un bouton et tout...
Bon je sais pas encore comme bien l´expliqué mais je trouve l´idée bonne a exploité surtout si elle peut amené à un nouveau gameplay dans les jeux!

Enfin voilà ce que je pense.

ps: et en bonus avec les gants, un logiciel pour apprendre le langage avec mains, enfin les signes ;)

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:17:04

Oui c´est possible!! Et ca existe déja! C´est comme ca qu´il donne vie aux personnages virtuels a la la télévision! Bonne idée!! :ok:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:27:00

Et en plus je vien d´avoir une idée de gameplay avec un jeu en utilisant les gants et le micro!!

Comme j´ai Naruto 4 et que je kiff sa serai bien de l´avoir mais en rpg du coup:

On se sert des gants pour faire les techniques et du micro pour prononcé le nom de la technique!!! Franchement il font sa je l´achète direct!!!!

Ceux qui regardent naruto me comprennent lol

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:31:30

KATON Goukakyuu no jutsu :gni:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:17

Pour le retour de force avec le gyromachin, faut aussi se demander comment daire pour stopper la rotation du bidule en un dixième de seconde avant de le redémarrer aussi sec dans une autre direction. Parce que la manette Revo, elle va bouger.

Pour le micro, penser qu´il sera couplé à un système de reconnaissance vocale, c´est déjà mieux.

ekichi
ekichi
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:52:48

par contre moi ce que jespere mais si c´est tres fortement compromis, c´est le concept ON. Laisser moi rever

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment