RAF = rien à foutre. Pourquoi ? d´abord, ce moteur peut être extrêmement mal utilisé, s´il n´ets pas maitrisé, les jeux sont moches, comme avec tout système. 2/ on n´a pas attendu l´unreal engine 3 pour faire de beaux jeux : shadow of the colossus, resident evil 4, twilight princess, starfox adventures sont des petites perles. ce moteur n´en est qu´un parmi d´autres. 3/ Epic n´a pas encore reçu le kit de développement définitif de la revo, alors wait and see, car il pourrait s´avérer que le moteur tourne finalement sur la machine. 4/ les noms des processeurs : Boradway et Hollywood. Nintendo a jusqu´à présent refusé de communiquer sur la puissance graphique de la machine, et tout ce qu´on connait, ce sont ces 2 noms de code, qui ne sont pas choisis par hasard. si nintendo nomme sa carte graphique "hollywwod", je pense qu´on peut s´attendre à une bonne claque au niveau des graphismes. 5/ Nintendo sait optimiser ses machines. je ne serai pas étonné que la revo soit largué techniquement face à ses concurrentes, mais soit tellement bien optimisé que la différence graphique soit invisible pour nous (exemple du passé : la super nes, qui possédait un processeur beaucoup plus lent que la megadrive, mais qui au final affichait bien plus de couleur et compensait l´ensemble par le fameux "mode 7". 6/ certains jeux multi supports annoncés nous rassurent quant au portage de jeux 360 ou ps3 sur revo (spiderman par exemple). 7/ Nintendo affirme nous avoir encore caché des secrets sur la revo, et qui sait, l´un d´eux concerne peut être les particularités de la carte graphique.
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas à s´inquieter, car depuis quelques heures, je vois l´info comme quoi l´unreal ne sera pas compatible revo circuler à toute allure sur le web, et tout le monde en a l´air catastrophé ! y a rien de grave ! qu´est ce que vous en pensez ?