CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine 3 :'(

chris807
chris807
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:36:39

pffff,ca crin ,l´UNrela engine 3 ne va pas sur la revolution mais juste le 2.
c´est dommage,tres dommage.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:38:40

Ne t´inquiètes pas.

La firme possède d´autres atouts en manche :-)))

chris807
chris807
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:40:26

ouais t´as raison,jmen fou,c´est pas parce que les graphs. ne sont pas mieux que lkes autres que jvais acheter la ps3,jprefere m´acheter la ´´revo´´ et apres un an m´acheter une nouvelle carte graphique.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:43:44

Peut-être qu´il convient d´attendre les premiers screens de jeux pour se faite une opinion réelle du hardware.

Patience, patience ...

chris807
chris807
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:45:46

j´en ai marre d´attendre :snif2:
EN plus j´en aiu marre de l´ecole :lol:
Mo_on,tu crois qu´elle va sortir quand la revo???

chris807
chris807
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:47:02

tu t´imagine que pour finir y fasse une sortie mondiale et il l´a vente en debut juin.
:content:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:53:59

Frame city killer sur 360 utilisera l´unreal engine 3 et le jeu est vraiment moche certains visages sont bien fait mais la fluidité est à chier et le reste pas très impréssionant mais j´ai une video de ce que peut faire l´unreal engine 3 (soit-disant) et c´est très impréssionant alors que frame city killer ne l´est pas et pourtant ce jeu est développé par namco.

la démo technique du moteur 3D est elle là juste pour impréssionnée? c´est ce que l´on pourrait pensé en voyant frame city killer comparée à la vidéo de crytech

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:57:43

J´essaie de rester réaliste ( pessimiste dirons certains ).

Je ne crois pas en une sortie pour Juin.
Encore moins une sortie mondiale.

Les carences que pourraient provoquer une telle sortie seraient dommageables pour le consommateur.

Voir une console sortir sur tous les continents, c´est bien. Satisfaire les clients de chaque continent, c´est mieux :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:32

J´avais lu, je crois sur ce site, que ceux qui refilaient leur urine angine3 étaient pas contents parce que nintendo n´en voulait pas ou je sais pas pour qu´elle autre raison...
Et d´autre part, la Révo serait un gamecube "boosté", et le unrilengin2, c´est pas un truc de xbox ça?
On peut peut-être penser donc que N a son truc à lui, non? sûrement d´ailleurs...
:d) Mo_on : il me semble que N désirait lancer la Révo mondialement.
Après bon il suffit d´attendre, c´est pas nous qui faisons la Révolution !

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:36

Ce que les gens ne savent pas, c´est que Nintendo prépare la Revolution engine. En terme de capacité, elle sera 100 à 250 fois plus puissante que la Unreal Engine. Impressionnant non ? :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:24:23

Nintendo, je pense, utilise ses propres moteurs graphiques.

Il suffit de voir la beauté tout en rondeur et poésie d´un Pikmin pour se convaincre que la firme s´est jouer du photoréalisme, tout en restant créatif.

Quand à une sortie mondiale, les derniers échos ne semblent pas de cet avis.

Nous verrons bien ...

Max331
Max331
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:19:00

C´est quoi l´Unreal Engine3?
Si j´ai bien compris c´est un très bon moteur graphiqu qui equipera la Playstéchone3 et la Bobox360.
Mais Nintendo n´utilise que des moteurs graphiques creer par eux même?

spline57
spline57
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:21:57

Pas qui " équipe " mais qui " tourne " sur telle support. par contre y a t il un pro de la programmation pour expliqué si un jeu tournant sur EU3 peut être adapté UE2 juste pour un pb de Haute définition ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:25:30

Disons plus simplement un outil permettant de réaliser des jeux ( les puristes me corrigeront ).

De là, à savoir si il est facilement transposable d´un moteur récent à un plus ancien, j´aimerai également connaître la réponse.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:28:23

l´UE3 c un moteur graphique développé par épic ! bcp de fps risque d´etre développés sur ce moteur !é videmment pour c jeux nintendo créé c propre moteur mais pour bcp de développeurs de fps utiliser un moteur créé par des spécialistes c plus simlpe ( quake ,unreal ,far cry ) !
donc pas de unreal 3 sur révo = potentiellement moin de fps sur révo et c bien dommage vu l´interet du pad pour ce type de jeux !
mais nintendo cache peut etre qlq chose coté graphique , on verra bien à l´e3 !

Max331
Max331
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:28:44

Ah et pour que l´unreal engine 3 tourne sur une console il faut que celle si soit puissante!!!
Ok et ce que le Cube mapping est un moteur graphique?

Max331
Max331
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:37:51

:up: I want a awnser please :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:37:53

On s´en fout!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:14

Ils ont aps dit qu´il y aura pas l´unreal engine 3, jsute qu´il n´y sera peut etre pas! Je vosi aps l´intéret d´écouter un homme qui n´a meme pas le kit de développement

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:27

le cube mapping , un motteur graphique :o))

et le cel shadding, c´est un centre ou on interne les fou ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment