J´essaie de rester réaliste ( pessimiste dirons certains ).
Je ne crois pas en une sortie pour Juin.
Encore moins une sortie mondiale.
Les carences que pourraient provoquer une telle sortie seraient dommageables pour le consommateur.
Voir une console sortir sur tous les continents, c´est bien. Satisfaire les clients de chaque continent, c´est mieux 