CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a pas parler de

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:23:04

On a pas parler de d´une sorte d´éditeur d jeux sur revo?parce que sa pourais eveillé des mistère

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:24:58

oui, j´ai entendu ca, que le joueur pourrait faire ses jeux. Mais je pense pas que ca soit possible personnellement..

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:25:06

Mais si on en a parlé... C´était le fake du Nintendo GO. Et pis y´a plus qu´un mois à attendre ; arrêtons toutes ces spéculations, ça sert à rien.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:28:04

non parce que je vex pas lancer le débat mais la vidéo de la ON montre le casque et disent un coté pour jouer ,l´autre pour " make game"

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:31:12

Si on part du principe que la vidéo de la On est un fake, alors la phrase "make game" n´a aucun rapport avec la Revolution présentée par Nintendo.

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:55:00

Toute déduction basée sur la vidéo de la ON est inutile, la ON est un fake.
Il n´y a rien d´autre à ajouter sur ce sujet.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:06:21

sa fait la deuxieme fois que je le dit c´est totalement impossible de faire ses propres jeux video meme en 2d on peut en faire oui mais qui dure 5 min le max que j´ai vu en 3d etait de 1heure c´etait laid , injouable mais c´etais le plus long
donc arretez de rever , il y aura sans doute un createur de map integrer dedans mais pas un truc pour faire ses jeux

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:21:37

si c´est possible, sony avec la ps2 avait le yaroze net je ne vois pas pourquoi nintendo ne pourrais pas aussi faire un truc semblable...

par contre arrettez avec votre ON LoL!!
il suffit maintenant! nom de diou !!

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:22:07

c´est évident. ceux qui espèrent cela ne doivent pas réaliser la complexité de la création d´un jeu...

Pourtant ça parait clair ! si les mecs qui les font fonctionnent par équipes de 10, 20 ou 30 et qu´ils mettent plusieurs mois à les réaliser, ya quand même une raison!!!

Rien que d´éditer une map avec un scénar à Starcraft c´est pas évident, alors un jeu entier, laissez moi rire.

Bref, laissons les rêver...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:27:21

oui en effet cipic laisson les rever^^

yarzone- bien ce que je disais c´etait moche , injouable et la duree de vie ne depassais pas 30 minutes pour au moins des longs mois de création

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:29:02

sur ps2 c´était plutot des petits jeux genre Space Invaders que l´on pouvais créer fin mon frère il faisait sa, mais ptet que l´on pouvais faire mieux LoOL^^

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:29:46

kamelo2 ! désolé, j´avais pas vu ton post...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:34:42

The_druid_celte a dit (enfin de ce que j´en ai compris) :
"On a pas parler de d´une sorte d´éditeur d jeux sur revo?parce que sa pourais eveillé des mistère"

Ce serait bien qu´un correcteur d´orthographe soit inclut aussi.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:20:56

Le ON EST UN fAKE c´est quand même pas compliquer à comprendre, en plus Cipic m´a fait penser à quelque chose, nintendo a dit que les développeurs iraient très vite pour réaliser un jeu vu que la technologie est basée sur la GC.

Alors c´est pas avec le ON que les jeux iront super vite à etre développé.

en y réfléchissant bien je crois que je dis n´importe quoi depuis tout à l´heure......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment