c´est évident. ceux qui espèrent cela ne doivent pas réaliser la complexité de la création d´un jeu...
Pourtant ça parait clair ! si les mecs qui les font fonctionnent par équipes de 10, 20 ou 30 et qu´ils mettent plusieurs mois à les réaliser, ya quand même une raison!!!
Rien que d´éditer une map avec un scénar à Starcraft c´est pas évident, alors un jeu entier, laissez moi rire.
Bref, laissons les rêver...