Oki, DSBoy, pas de problème.
Je suis d´accord avec toi pour ce qui est de poster plusieurs liens, parce que je pense également que le serveur de GCCafé risque d´avoir mal. Il semblerait que l´an dernier, ça fonctionnait bien, mais il n´y avait pas bcp de monde.
Cette année, il y a eu une topic avec un lien vers ce site sur mozlapunk, alors pas de doute qu´il y aura bcp plus de présents, surtout avec la gratuité du lien!
En ce qui concerne l´épinglette, on pourrait encore faire mieux : fermer le topic!
Vi, en fait, je pense que le topc doit être épinglé le plus tôt possible pour être à la vue de tous pendant une durée suffisante afin que le plus de monde l´ai vu (Car malgré tout, il y aura qd mm des personnes pour créer des topics et dire après "ben j´l´avais pas vu celui-là"). Seulement le lien vers GameCube Café est d´ores et déjà existant, mais l´adresse de la conf véhiculée par IGN et Gamespot ne sera donnée que quelques heures au mieux avant le début.
D´où mon raisonnement : si le topic n´est pas fermé, on verra les infos sur la conf et le lien vers GC Café mais avec toutes les réponses entre temps, lorsqu´on pourra donner le lien IGN, il sera noyé au milieu des pages! Si le topic est fermé (avec un droit d´accès au modéro ou à l´auteur) tu pourras reposter l´adresse et elle sera tjs visible en première page.
Voilà. J´espère que ça servira au moins à désengorger un peu le forum le 9 mai.
Maintenant, laissons couler ce topic.. Et qu´il repose en paix!