CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noms

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:08:48

c´est le topic chiffres qui m´a inspiré.

alors voilà venez poster un nom ( 1 seul à la fois pour en laisser aux autres) d´un homme du jeux vidéo et le présenter.

Je commence:
Shinji Mikami: inventeur de DMC et de resident evil et aussi producteur exécutif de Killer7

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:11:34

et pour compléter: Hiroyuki Kobayashi: producteur de resident evil 4 et de killer7

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:15:53

Shigeru Miyamoto :d)
http://matt7772.blog.jeuxvideo.com c´est une bio de lui faite par moi sa me soule de tout recopier (ou de copier/coller) :-)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:22:48

ok merci pour la bio Gigabowser

un autre nom Eiji Aonuma qui a réaliser Majora´s Mask, Wind Waker, Four sword adventure, Zelda TP et Zelda PH(sur ds).

Je trouve qu´on l´oublie trop souvent alors que c´est lui qui fait le jeu presque entièrement Miyamoto n´est là que pour donner son avis ou encore recorriger certaines choses, donner des conseils, ect....

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:27:21

Ken kutagari: le plus grand mythoman de ces dernière années :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:28:44

Hideo Kojima a aussi créer ZOE soit Zone of the Enders et ZOE the second runner qui est pour moi le jeu d´action le plus rapide le plus jouissif et le plus beaux du monde mais aussi le plus court.......mais malheureusement il est sur ps2.....

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:31:23

Ice_Blue---->c´est Ken kutaragi et non Ken Kutagari mais sur ce que tu dit là je suis d´accord

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:33:20

Yuji Naka, créateur de Sonic, et directeur de la Sonic Team (enfin pour l´instant).

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:40:45

Nairolfx Posté le 27 mars 2006 à 21:33:20

Yuji Naka, créateur de Sonic,

----->c´est faux le créateur de sonic est en réalité Hirokazu Yasuhara, mais comme Yuji Naka est à la tête de la sonic team est qu´il a produit presque tous les sonic alors il est considéré et seulement considéré comme le papa de sonic.Mais c´est belle est bien Hirokazu Yasuhara qui a inventé le hérisson bleu en 1991

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:50:27

Exact ! Je voulais mettre "papa" en fait. Mais il a été tellement important pour la mascotte de Sega que... enfin bref. Ils ont bossé ensemble sur le premier en 91 quand même.

Yuji Naka est aussi le papa de Nights, qui à la base, était censé remplacé Sonic. Heureusement, cela n´a pas été le cas. Malheureusement, Nights n´a jamais revu le jour sur console, et ca c´est dommage, mais qui sait.....

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:54:55

tu m´impressionne Nairolfxe moi qui croyais bien t´avoir niq** bah je suis sur le c**.

bon aller encore un petit nom

Iwada, son prénom sa doit être Yoishi mais je suis pas sur de l´orthographe c´est la président de square

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:07:34

The-Only-LinS, c´est toi qui m´a impressionné en fait parce que beaucoup ne savent pas ce détail jeux-vidéolistique, enfin détail, pas pour les puristes.

Je citerai bien aussi Yu Suzuki, de l´am2 Sega.
Créateur des géniaux Shenmue, Space Harrier, Virtua Fighter ou encore Outrun.... Figure très importante depuis le début du jeu vidéo grand public.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:10:16

Shenmue.... tu résonnes comme un doux chant dans ma tête...
Shenmue :coeur:

:coeur:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:12:21

...certes mais malheureusement, Shenmue 3 semble au point mort.
C´est triste.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:34:03

allez, un autre nom :

Warren Spector.

C´est le scénariste du cultissime jeu video PC "Deus Ex" (jeu video qui m´a le plus marqué). Il travaillait chez Ion Storm Studios. Après un "Deus Ex 2" nettement moins réussi, il n´a pas eu le temps de concrétiser son désir de continuer l´aventure avec un "Deus Ex 3", car le studio de développement a fermé ses portes. :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:16:37

Noriyuki Iwadare. Musicien qui a signé l´OST de Grandia, I, II et III.
Son travail sur le II est fantastique. L´OST est sublime :coeur:
:hap:
http://www.exphyl.com/~darkesword/listen/remix/mp3/exharpa.mp3
(un remix d´une des musiques)

redevil360
redevil360
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:26:27

Peter molyneux : Sa tentativent de nouveau concept, generalement il viens souvent l´erreur : Fable quand on exprime son nom, mais pourtant il est un tres grand createur, les jeux comme Theme ( Park et Hospital ) , Populous etc... sont exellent, the movie l´est de meme dans les plus recent, les Black and white sont aussi tres bons, bref l´un de mes createurs de jeux preferes ( J´ai beaucoup de respect pour d´autres comme Sid meiers, Myamoto et Carmack ).

redevil360
redevil360
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:48:57

gigabowser Posté le 27 mars 2006 à 21:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shigeru Miyamoto :d)
http://matt7772.blog.jeuxvideo.com c´est une bio de lui faite par moi sa me soule de tout recopier (ou de copier/coller)

:d) Si c´est ton blog, bien joué, tres bon blog, tres interessant.

Par contre, une petite remarque : Il manque la Sega nomad ( :snif2: ) , mais hors mis cette "petite" erreure, exellent dossier.

:-)))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:49:38

Personnellement, j´admire surtout les scénaristes de jeux. Ragnar Tornquist (the longest journey et Dreamfall), Charles Cecil (la série des Broken sword), Ron Gilbert (Monkey island 1&2), Jane Jensen (la série des Gabriel Knight), Benoît Sokal (l´Amerzone, Syberia 1&2), David Cage (the nomad soul et Fahrenheit), Chris Jones (série des Tex Murphy), ...

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
28 mars 2006 à 08:23:34

si sur revo il y a 1 shen-mou j´aurai le gland dur
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :rire2: :rire2: :rire2:

bon j´arrete les jeux de mots lai(molet)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment