CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur des jeu de sport façon Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:14:52

:salut: à tous :-)

Je suis un grand joueur des mario sports, j´adore cette idée de type de jeu sorti par Nintendo, c´est beaucoup plus amusant qu´un jeu de sport normal (mais je n´ai jamais dit miexpas mieux) , je parie que je ne suis pas le seul a dire cela.

Et j´ai vu que certains on trés bien marchés, et on eu de bonnes notes comme mario kart Double dash ( :coeur: ) ou mario Tennis.
Et c´est aussi trés bien pensé de la part de Nintendo de faire devlopper ces jeux sous différents éditeurs donc différents angles et jouabilité/gameplay.

Je sens vraiment que sur la revo, Nintendo va de plus en plus exploiter cette merveilleuse idée comme ils l´ont trés bien fait/en train de faire sur la GC et la DS.

Mais, en regardant un test de JV.com je vois que par exemple Camelot Software a trouvé en trés bonne idée en devloppant mario power tennis sur GBA !
Ils ont mélangé un mario tennis a un côté RPG, et j´ai trouvé cela vraiment innovant

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012245_000_finale.htm

Imaginez le résultat en 3D sur un Mario Kart Revo par exemple !! ! (Une des séries de jeux mario sport qui a trés bien marché !! !)

Ce serait vraiment trés beau le résultat.
Je m´imagine en train de marcher à côté du terrain de tennis, course ou même football avant le match/course :hap: et en train d´acheter des accesoires diverses :content: ou de parler avec des personnes concurentes (ordi). :-) On pourrait méme aller d´un terrain à l´autre etc...

Cela peut donner vraiment beacoup d´idées de concepts

Exemple :d) cela pourrait donner naissance a un autre type de mario kart en live ^^ etc...

J´espére avoir des jeux comme ça sur révo?

Qu´en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:36:51

:up:

111mario111
111mario111
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:40:04

ce serait super :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:40:05

Qu´entends-tu par "imaginez le résultat en 3D" ?

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:50:43

il doit parler de l´aspect RPG, avec des avatrs 3D pour le online...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:53:26

Je craignais qu´il suppose une technologie en rapport avec la projection :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:06:26

111mario111 :d) oui ^^
Mo_on :d) :rire: je vois de quoi tu parle... en cemoment tout le monde parle de plus en plus de rumeures sur d´eventuels 2émes secrets... non quand je disait 3D c´est par rapport au lien, je parlais d´un jeu sport/RPG en 2D : mario power tennis version GBA et donc j´ai dit 3D pour les jeu revo c´est tout lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:30:29

donc qu´en pensez vousde cette idée sur revo?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:55:41

franchement je n´aime pas trop toutes ces exploitations de la licence mario.
pour moi, mario c´est la plateforme 2D, la plateforme 3D et Mario kart.
le reste (golf,tennis,football,baseball,dance,...) c´est quand meme plus du marketting que du jeu. meme si ils ne sont pas mauvais (à plusieurs c´est toujours sympa), ils sont loin d´egaler les "vrais" mario.

parfois je me dis que sans tous ces derivés, on aurait peut-etre eu droit à de meilleurs marios sur gamecube (sunshine est trop court, et MKDD a trop peu de circuits), voire au mario 128 tant attendu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:28:34

d´un côté tu as raison : cela n´a rien avoir avec du vrai mario, mais comme tu dit c´est des licenses données sur de vrai jeux de sports qu´allait devloppeur tout sortes de devloppeurs donc ce n´est pas du "vite fait", chaque console a le droit d´avoir sa propre ludothéque de sports et ce n´est pas le nom mario qui doit obligatoirement faire allusion a des "suites" ostiles :-))) c´est vrai que des fois c´est exagéré mais Nintendo veut essayer de convaicre toute sorte de joueurs :-)))

Donc vla

Sinon comme je l´ai dit dans mon 1er post, Nintendo fait devlopper les marios sports sous différents angles grace aux plusieurs entreprises, cela donne des concepts différent aux approche du sport : et le concept du jeu sport/rpg m´a marqué, c´est ce qui m´a fait faire, plus ou moins un débat :-)))

vla sinon de quoi vous/tu pensez alors des différent concepts des mario sports :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:31:28
  • je voulais dire

"[...] aux approches des :d) jeux :g) de sports [...]"

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:42:54

je m´imagine déja en trai de perfectionner mon swing avec la zpette sur mario golf révo ouyencore mon coup droit sur mario tennis ces jeux la vont déchirer ils vont innover et changer du tout au tout , une nouvelle et superbe expérience en vue :coeur: i love revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 20:51:10

Oui ^^ moi c´est des le TGS le coup de :coeur: !! ! ^^

T´as raison et moi j´imagine bouger lentement mon bras, tremblant de sueur pour faire un bete de virage pour eviter le ravin à Mario kart RS !! ! :hap: :content: !! ! ^^

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:55:45

moi aaussi trop et donner des coups d´épée a zelda raaahhhh le reve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 21:03:16

Bafhymn :d) ouais !! ! et le mieux c´est que tu pourra kle faire plus tot que prévu car zelda TP sort en méme temps que la révo et si tu as suivi, on pourra y jouer avec des fonctionnalités en + sur révo... sa sent le pack TP+revo !! ! :-)

allé salut je v manger :-)))

tous :d) mais sinon continuez à debattre le sujet :-))) :ok:

:dehors: (malheureusement)

à demain

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:36:38

Oui j´en rêve déja :sleep:
Tous vas énover !T u jeux plate-forme jusqu´au jeux de sport !^ ^
Aaaaaah j´économise dès maintenant pour que a sa sortit j´achète le pack Révo+ Zelda TP (Si si sinon il aurait pas retardé autant le jeu)
et pouvoir m´acheter une dizaine de jeux en un mois :fou:
(Bah plus..faut leur laisser le temp de les faire ces jeux^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 21:49:23

c´est juste une idée le pack TP+RS :ok: mais tu as raison, tou les types de jeux vont etre inové,

au collége, je revait de la révo avec mon pote : on inventait plein d´idées comme par exemple (une que j´adore) : La Triple Visée ou Triple ciblage, c´est ce que pourrait offrir la zappetta révolutionnaire, le concept est simple : innover les FPS : 1ere visée : le pointeur de la zappetta, la 2éme visée : le stick analogique du nunkachu et la 3éme visée la croix dirrection sur la zappeta !! !
Imaginez etre Samus et viser et cibler sur une cible trés éloignée avec un zniper, les trois visées pourraient servir, 1ere de pinter l´ennemis, la 2éme de zoommer, et la derniére d´ajuster pour une belles précisions...

etc... que d´idées, je parie que touts les dévloppeurs seront conquis !! !

capote5000
capote5000
Niveau 10
28 mars 2006 à 04:06:13

tou dépendant, quand on s´y connais dans un sport, on veux joué avec les vrai règles, les vrai joueurs professionnel... mais c´est vrai que quand on écoute pas se sport... comme moi, par exemple, je suis fan de hockey, mais pas de tennis (pas que je déteste, mais que les vrai règles au tennis sa me gonffle, et puis les merdeux joueurs de tennis j´en ait rien a foutre...) alors au tennis, j´aime largement mieu mario power tennis, alors qu´au hockey, sortir un "mario hockey", YARK! JY TOUCHERAI PAS! je veux meme pas imaginé comment sa me gonfflerai! (j´aime bien l´expression :) ) je sais pas j´aime bien mieu voir du vrai hockey (mais moi qui controle, bien sure :hum: ), et entendre "passe a bégin, bégin à ribero, ribero fait une passe extraordinaire à bégin ET BÉGIN Y VAS D´UN TIR DU POIGNET ET SCOREEEEEEEE! LE NOUVEAU GARDIEN DU COLORADO (les équipes aussi) NA RIEN VU! VOILA UNE POSITION BIEN EMBARASSENTE POUR L´ENTRENNEUR DU COLORADO, UN 5 BUT ACCORDÉ PAR CE GARDIEN EN 10 MINUTES (sa rapelle des souvennir?), MALGRÉ QUE BÉGIN À QUAND MEME FAIT UN BEAU TIR!" que " mario à luigi, luigi à mario, mario score!" (a vrai dire, si je me fie a mario striker (smash football) c´est a peu près sa qu´ils vont dire... et en plus, s´imaginé mario avec un baton et un casque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 19:49:28

je comprend...tu veux t´amuser avec les jeux que tu connais pas mais pas avec les jeux que tu connais...t´inquiéteil y aura des vrai jeu de sport sur révo comme par exemple un jeu de golf...je me rappelle plus trés bien du devlopeur mais c´est l´un des rares jeu qu´on connaissent...officielement bien sur :ok:
donc si je revien au sujet de ton post et ben voila une des preuves qu´il y aura des jeu de sports "normal" sur révo... peut etre comme le hockey lol ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 20:07:58

moi perso,je serait trop ding si pour un mario tennis,j´aime pas trop celui de la game cube,mais avec la révo ,je serait a fond dedans!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment