à tous
Je suis un grand joueur des mario sports, j´adore cette idée de type de jeu sorti par Nintendo, c´est beaucoup plus amusant qu´un jeu de sport normal (mais je n´ai jamais dit miexpas mieux) , je parie que je ne suis pas le seul a dire cela.
Et j´ai vu que certains on trés bien marchés, et on eu de bonnes notes comme mario kart Double dash (
) ou mario Tennis.
Et c´est aussi trés bien pensé de la part de Nintendo de faire devlopper ces jeux sous différents éditeurs donc différents angles et jouabilité/gameplay.
Je sens vraiment que sur la revo, Nintendo va de plus en plus exploiter cette merveilleuse idée comme ils l´ont trés bien fait/en train de faire sur la GC et la DS.
Mais, en regardant un test de JV.com je vois que par exemple Camelot Software a trouvé en trés bonne idée en devloppant mario power tennis sur GBA !
Ils ont mélangé un mario tennis a un côté RPG, et j´ai trouvé cela vraiment innovant

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012245_000_finale.htm
Imaginez le résultat en 3D sur un Mario Kart Revo par exemple !! ! (Une des séries de jeux mario sport qui a trés bien marché !! !)
Ce serait vraiment trés beau le résultat.
Je m´imagine en train de marcher à côté du terrain de tennis, course ou même football avant le match/course
et en train d´acheter des accesoires diverses
ou de parler avec des personnes concurentes (ordi).
On pourrait méme aller d´un terrain à l´autre etc...
Cela peut donner vraiment beacoup d´idées de concepts
Exemple
cela pourrait donner naissance a un autre type de mario kart en live ^^ etc...
J´espére avoir des jeux comme ça sur révo?
Qu´en pensez vous?