CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RARE pas sur la console virtuel (REVO)

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:47:30

selon une rumeur les jeux RARE ne seraient pas inclus dans la Virtual Console.

seul les licenses développées pour Nintendo (Donkey Kong, Diddy Kong Pilot, etc) pourraient être téléchargeable !

Espèrons que si cette rumeur se vérifie, il puisse y avoir un accord afin de profiter de Jet Force Gemini, Conquer, GoldenEye et j´en passe..

source:
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1787.htm?PHPSESSID=b3eddbabeffd2d48096e102d366724f5

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:49:13

voila pourquoi j´acheterai pas la revolution :snif:

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:51:42

il reste quand meme les donkey kong etc, c´est pas si terrible que ça...meme si...

chris807
chris807
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:52:40

c´est une rumeur

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:53:52

On s´en fout Rare, c´est des sales traîtres....

--> ultima : c´est un peu c**, ça veut dire que t´aurais acheté la revo juste pour les vieux jeux et pas les nouveaux!! enfin, après j´men fous c´est toi qui l´aura pas !

chris807
chris807
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:54:18

ultima-mous-->si t´achete pas la revo juste pour ca ben t´es vraiment bete parce que j´aurais dit ok si t´avais ddit que tu prefere les consoles puissante,...mais la,pour des simples jeux de 20 ans tu vas pas acheter cette console....

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:08

Désolé, je ne connais pas trop RARE. C´est Banjo et Co. ou c´est autre chose?

clad_01
clad_01
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:04:59

ouai c banjo etc, goldeneye, jet forcegemini,killer instinc et bcp d´autre.

J0ce
J0ce
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:18:37

@cipic

Si tu t´informais un peut aulieu de dire des *** tu serais que nintendo ont vendu Rare a microsoft et pas rare qui a quitté Nintendo...

Apres pourquoi l´avoir fait... je le regrette un peut vu les bombes qu´ils ont produit banjo, dk, goldeneye, conquert, jet force...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:20:37

Donkey Kong c´est Rare?! Mais les gars de Donkey Kong sont aussi sur les jeux Mario pourtant!

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:25:42

bah ouais DK 64 (superbe !! !!) c´est fait par Rare.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:28:39

darth-maverick, RARE c´est les Donkey Kong Country sur SNES et Donkey Kong 64 sur 64.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:34:58

depuis la 64,Rare a pas fait grand chose,pour ne pas dire rien.Au fond,nintendo s´en ai peut etre séparé a temps

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:36:37

Starfox Adventures est pas mal quand même

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:38:11

La rumeur ne concerne que es jeux dont la licence appartient à Rare, c´est à dire Goldeneye, Conker, Jet Force Gemini..
La licence des DK appartient à Nintendo, donc pas d´inquiétude de ce côté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 17:42:24

donkey kong jungle beat viens d´eux ou pas?

Sinon j´aimais bien starfox adventures :-)))

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:49:14

DKJB, c´est pas RARE, mais ca ne change rien puisque la licence appartient à Nintendo!

Et Starfox Adventures, c´est sur GC et donc pas émulé par la console virtuelle!

Par contre, effectivement ça pose un pb pour Lylat Wars sur N64

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:06

là j´ai de + en + les boules :
entre l´annonce d´une sortie non mondiale (si elle sort en Europe en 2006 ça va mais en 2007 allez vous faire tendo) et que les jeux rare ne seront pas sur revo ça calme :X

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:01:48

La rumeur ne concerne que es jeux dont la licence appartient à Rare, c´est à dire Goldeneye, Conker, Jet Force Gemini..
La licence des DK appartient à Nintendo, donc pas d´inquiétude de ce côté!

En meme temps le meilleur N64 (GoldenEye 007) avec Zelda OoT et MM

clad_01
clad_01
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:47:48

aux dernieres nouvelle il semblerait que seul les jeux exploitant les licences de nintendo ( didy kong, donkey kong ) soient telechargeable sur la virtual console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment