selon une rumeur les jeux RARE ne seraient pas inclus dans la Virtual Console.
seul les licenses développées pour Nintendo (Donkey Kong, Diddy Kong Pilot, etc) pourraient être téléchargeable !
Espèrons que si cette rumeur se vérifie, il puisse y avoir un accord afin de profiter de Jet Force Gemini, Conquer, GoldenEye et j´en passe..
source:
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1787.htm?PHPSESSID=b3eddbabeffd2d48096e102d366724f5