Dans une interview Reggie Fils-Aime, vice-président des ventes et du marketing pour Nintendo USA, a donné quelques très intéressantes informations ou confirmations dirons nous.
La révolution: n´est pas le nom définitif de la console (la dernière rumeur en date prétendait que la console pourrait se nommer NINTENDO RS
Le prix de la révolution sera < à 300€
Vous pouvez jetez un coup d´oeil à l´interview en Anglais on il nous confirme que nintendo axera sa stratégie sur le jeu et non la puissance et le multimédia.