Oui mais pas le virtual boy avant ça regardez 1987:http://iwanttobelieve.blog.jeuxvideo.com/Le-Famicom-3D-System-02122005-202454.php
La famicom 3d system Vous connaissiez?
http://iwanttobelieve.blog.jeuxvideo.com/Le-Famicom-3D-System-02122005-202454.php
Virtual Boy tout le monde connait et ça a été la pire console de nintendo
Ca a rien a voir avec Virtual Boy ça. si ?
non c´est pas le virtual boy regarde bien sinon j´aurais pas posté!!!ca date de 1987 or le virtual boy date de 1995!!
ah pardon, sinon j´ai jamais vu ça!
Sega avait fait la même chose, c´etait nul à chier!
Et ça n´a rien a voir avec de la realité virtuel, c´est juste des lunettes qui donne un leger effet de relief sur l´ecran.
Le truc fait pas un peu recent par rapport a la NES ?