Ben voila je voulais qu´en puissent ici même discuter un petit peu de tout.
-pour commencer si vous suivez l´actualité revo un certain porte parole de nintendo a parlée de HD(haute Definition)sur la revo,(je doute que ce soit un accessiore,vue l´echec du DD64,et que la pluspart des 3rd partie nous vont pas le prendre en charge ),ce qui sous entend que la revo et puissant beaucoup plus que nintendo essaye de nous faire croire...
-2eme chose le prix,je ne sait pas mais j´aimerai que la revo soit chère(pas trop quand même),mais dans les [200-250 euro]par ce que la GC avez pour vocation une console complémentaire a petit prix,finalement elle a été delaissée (y´as toutjour des personnes qui croit que qualité rime avec prix).
-3éme chose y´as plusieur rumeur qui vont ces dernier temp (un Devil May Cry,un Silent Hill...sur Revo,une rumeur qui apparaît 2 fois n´est pas vraiment une rumeur),je pense que nintendo essaye tout simplment de ne rien divulger pour nous faire un E3 de singlé et puis nintendo posséde des parts dans plusieur Dev comme namco-bandaî capcom chacun d´eux a déja utiliser les license nintendo tout comme sega,square-enix a l´aire d´aimer la console (yochi wada PDG S-E et le 1er a avoir vu la télé-manette),konami et particulierment (Hideo Kojimaà a l´air enchanté de travailler sur revo (apprement il travaill sur un nouveau Z.O.E peut être qu´il sortira sur revo),...
d´aprés Matt d´IGN plusieur Grande boîte ont contacté nintendo pour mettre leur jeux dans la Console virtual de Nintendo (on parle de SNK et d´une annonce a l´E3).. a part sa donnez moi votre avis (argumentez ^^)
et PAS besoin d´insulter on est la pour discuter en attendant se P***** d´E3.^^