CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo :HD-3rdPartie-prix..

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:21:50

Ben voila je voulais qu´en puissent ici même discuter un petit peu de tout.
-pour commencer si vous suivez l´actualité revo un certain porte parole de nintendo a parlée de HD(haute Definition)sur la revo,(je doute que ce soit un accessiore,vue l´echec du DD64,et que la pluspart des 3rd partie nous vont pas le prendre en charge ),ce qui sous entend que la revo et puissant beaucoup plus que nintendo essaye de nous faire croire...
-2eme chose le prix,je ne sait pas mais j´aimerai que la revo soit chère(pas trop quand même),mais dans les [200-250 euro]par ce que la GC avez pour vocation une console complémentaire a petit prix,finalement elle a été delaissée (y´as toutjour des personnes qui croit que qualité rime avec prix).
-3éme chose y´as plusieur rumeur qui vont ces dernier temp (un Devil May Cry,un Silent Hill...sur Revo,une rumeur qui apparaît 2 fois n´est pas vraiment une rumeur),je pense que nintendo essaye tout simplment de ne rien divulger pour nous faire un E3 de singlé et puis nintendo posséde des parts dans plusieur Dev comme namco-bandaî capcom chacun d´eux a déja utiliser les license nintendo tout comme sega,square-enix a l´aire d´aimer la console (yochi wada PDG S-E et le 1er a avoir vu la télé-manette),konami et particulierment (Hideo Kojimaà a l´air enchanté de travailler sur revo (apprement il travaill sur un nouveau Z.O.E peut être qu´il sortira sur revo),...
d´aprés Matt d´IGN plusieur Grande boîte ont contacté nintendo pour mettre leur jeux dans la Console virtual de Nintendo (on parle de SNK et d´une annonce a l´E3).. a part sa donnez moi votre avis (argumentez ^^)
et PAS besoin d´insulter on est la pour discuter en attendant se P***** d´E3.^^

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:30:11

pour la HD ça m´étonnerait beaucoup... je me rappelle plus trop de l´interview en question mais je crois qu´il disait que la HD sera comprise dans la generation future de console Nintendo quand ils seront sur de la pérénité du format, càd quand une majorité de personne seront équipé et le type de definition le plus adapté.
sinon pourquoi pas un lecteur additionnel permettant de lire les films HD, quand le duel BR/HD-DVD aura déterminé son vainqueur?

pour les éditeur tiers, j´ai beaucoup de mal a croire que Sony laisse ses license vedette (type DMC..) profiter a la concurrence mais bon pourquoi pas !!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:31:53

pour la Virtual console, y a de forte chance que d´autre éditeur integre le projet d´ici a la sortie de la console et encore plus si après sa sortie le systeme rencontre un succée suffisant.

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:41:36

pour DMC l´eclu a cessez avec la sortie du 3 capcom et devnue multi platforme (je pense que oui en les verra sur revo),pour silent hill (franchement je ne se quoi pensez mais la license pourrait vraiment renaître comme RE4 grâce au pad revo),sony a perdu plusieur exclu comme Tekken et Ridge Racer(10ans) donc pourquoi pas..

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:45:21

Sony a perdu l´exclu sur Tekken ?? ?? j´ai jamais vu de Tekken ailleur, il est annoncé sur quelle console ?

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:54:51

je me suis mal exprimé je voulais dire que le contrat d´exclu avait une durrée de 10 ans donc on pourrait le voir sur d´autre console comme Ridge Racer(ou peut être sony va refaire une autre exclu).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:56:02

si toute ces rumeurs sont vrai et je pense qui a de forte chance a part l´hd par contre

nintendo risque de faire quelque chose d´enorme

sa fait 6 mois que je pense que nintendo fais de oub d´outsider pour mieux surprendre et j´en suis presque sur maintenant

si c´est je me susi completement gourer bah j´avoue que je serai decu mais je l´acheterais quand meme et je pense que le prix 250 euro est tout a fait raisonable

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
27 mars 2006 à 00:04:18

moi aussi je trouve que 250 euro est un prix raisonnable a condition de voir le shell dedans (la manette traditionelle),pour ce qui est du HD je pense que t´as raison _poupout_ Nintendo veut attendre que les Televiseur HD soit democratiser (donc 2 télé dans chaque maison,on ne peut monopoliser celle du salon ^^),je pense que Tekken ne restera pas chez sony puisque depuis soul calibur Dreamcast Namco n´apprécie pas ou plus sony (c quand même namco qui a fait les debut de la PSone,sony l´a completement délaisser pour squaresoft à la sortie de FF7),je pense que beacoup de devellopeur vont faire du multi-platforme et le fait que la revo pourrait faire tourner strongelhold me rend confiant...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:13:10

Ou as tu vu que la revo pouvait faire tourner strongelhold ? Ce n´est pas une rumeures?

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:26:23

Je ne sais pas si elle fera tourné mais elle aura Killing Day qui à des graphismes qui :bave:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
27 mars 2006 à 09:53:50

_poupout_....pour repondre a ta question, il y a eu un Tekken sur GBA :ok:
sinon pour le prix de la Revo, j´ai pas trop envie quelle tape dans les 250 euros, je ne pense pas que les gens soient si betes, avec la theorie, plus c´est chere plus c´est bien. enfin j´espere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment