En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 3 ou non?
starcraft_001
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:04:51
Salut à tous,
http://www.wired.com/news/images/full/metroid_prime_nintendo_f.jpg J´ai trouvé cette image sur le web, c´est un screen Metroid Prime 3 fake ou non?
Merci!
Etroeungt
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:15:46
Je dirai fake, car je ne crois pas aux fuites.Mais en tout cas, c´est beau.
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:17:57
je dirai fake aussi
les épualette et le canon sont bizarre et si ce n´est pas un fake c tiré d´une cinématique vu l´angle de vue donc normal que ce soit très beau, on verra bien mais c surement fake
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:22
Nan, c´est tire de la video de l´E3 2005. Yen a qui diront que je raconte n´importe quoi, mais elle a bel et bien ete montree aux journalistes.
Il s´agit d´un screenshot d´un ancien trailer de Metroid Prime 2 Echoes. Déjà il suffit de regarder la vidéo de Metroid Prime 3 pour voir que ce passage n´y est pas.
Pas du tout, cette image est tres vieille, elle date d´avant le premier métroid prime, c´était pour montrer les possibilitées de la NGC et aussi de montrer aux public qu´est ce que que pourrait donner métroid sur NGC. Cete vidéo est l´équivalant de celle de Zelda (le combat entre ganon et link)
Nulenlatin
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:18
Fake, Samus n´est pas aussi belle que dans MP2!
starcraft_001
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:46:39
ah, merci firefinger_revo! Moi qui croyais que c´était Metroid Prime 3, c´est faux! Alors, ça répond à ma question, pardon pour ce topics assez inutile
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:06:04
eu nan en fait cette images vien tout simplement de la pub TV du premier metroid prime ^^´
gabby-jay
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:36:53
Oui ça vient du premier Metroid Prime.
Xavdragon
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:44:32
Comme a dit firefinger, ca vient meme d´avant le premier metroid
kazekage_gaara
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:41:05
mais nan c´est tiré de mario sur nes c´est évidant bande de naze