Emuler la Saturn, c´est quelque chose qui n´a pas été fait correctement pour l´instant ! Car jusqu´à preuve du contraire, il n´existe à ce jour aucun émulateur restituant une qualité proche de 100%, et je dirais même proche de 80%.
Souvent les jeux sont buggés, beaucoup ne marchent pas. La Saturn n´était pas une console difficile à programmer pour rien.