CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman 3 sur Revo?

Clad33
Clad33
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:55:25

http://www.game-focus.com/index.php?nav=new&nid=3060
Je vous laisse imaginer comment pourrait-on utiliser le controller de la Revo avec un jeu tel que Spiderman!

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:28:14

ouais,on se servirait du controller pour avancer parmi les immeuble

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:44:04

Nimporte quoi...
Spiderman 3 exclusif a la revolution... c´est la meilleur...
Sony possède les droits de Spiderman (même les caracteres du logo PS3 et de Spiderman sont identique) et on veut nous faire croire que le jeu ne sortira pas sur PS3??? Absurde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 14:49:08

_Ivory_ :d) C´est un :d) titre :g) qui sera exclusif à la révo, comme pour sonic next-gen, tout cela à cause du pad, il y aura d´autres sonic et spiderman sur PS3 et xbox 360...

ps: c´est activision qui fait spiderman, je vois pas le rapport avec sony...

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:49:30

Tu le fait exprès ou quoi ?? :honte:
Personne n´a dit qu´il serait exclusif à la revo :nonnon:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:50:06

PS: Je parle à Ivory

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:07:17

DSboy t´as lu la news au moin?

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:10:11

Il n´est pas vraiment exclusif mais le controller de la Revo permettra un gameplay bien plus différent et immersif.

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:12:14

d´accord dans ces cas là. Et pour répondre Spiderman est sous appartient a Sony et si Sony ne vend ne donne pas l´accord a activision il n´y a pas de jeux c´est pas dur à comprendre sssuper!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:12:58

ils disent juste que le jeu sur Révo sera adapté aux possibilité de la console donc du coup on peut dire qu´ils sera exclusif a cette console puisque les autres ne pourront pas faire pareil, c tout.

"Sony possède les droits de Spiderman (même les caracteres du logo PS3 et de Spiderman sont identique)" c pas parce que le style d´écriture se ressemble que Sony possede quoi que ce soit de Spiderman, c activision qui possede les droits de la license donc bon voila koi, sinon il n´y aurait pas non plus de jeu Spiderman sur Xbox

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:19:34

Ok alors _poupout_ comment t´explique que l´anneé dernière, seul le département film de Sony à enregistré des bénéfices grâce à Spiderman??? Spiderman appartient a Sony c´est pas un truc en l´air c´est la vérité alors renseigne toi avant de vouloir parler!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:02:51

je veux bien te croire mais il n´empeche que Activision possede les droits de cette license pour en faire des jeux et que plusieur jeux Spidrman sont déjà sorti sur GameCube et Xbox donc il n´y a aucune raison pour qu´un jeu Spiderman ne sorte pas sur la Révo et la 360
et de toute façon si activision l´a annoncé le sujet est clos
et ça serai pas mal que tu te calme dans tes post tu me semble légèrement sur les nerf là !!

psycow
psycow
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:37:24

reprenons nous reprenons nous.

Spiderman est une marque déposée de Marvel.
Columbia detient les droits d´exploitation ciné de Spiderman. Columbia appartient à Sony.

Logiquement, l´accord d´exploitation de Sony vis à vis des jeux videos s´arrete à l´adaptation du film. Et non à l´adaptation du comics toujours appartenant à marvel.

Le mm cas s´était posé avec le SDA, d´un coté EA possedait les droits du film, Vivendi les droits du livre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment