reprenons nous reprenons nous.
Spiderman est une marque déposée de Marvel.
Columbia detient les droits d´exploitation ciné de Spiderman. Columbia appartient à Sony.
Logiquement, l´accord d´exploitation de Sony vis à vis des jeux videos s´arrete à l´adaptation du film. Et non à l´adaptation du comics toujours appartenant à marvel.
Le mm cas s´était posé avec le SDA, d´un coté EA possedait les droits du film, Vivendi les droits du livre.