CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revo change de nom!

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 mars 2006 à 23:05:42

Alors que la Revolution garde tous ses secrets pour le 9 mai, date à laquelle aura lieu la conférence de Nintendo, nous apprenons tout de même quelques détails sur la console. C´est Beth Llewelyn de Nintendo of America qui s´est exprimé à nos confrères de chez IGN. On apprend ainsi que le nom Revolution changera belle est bien. Il s´agit d´un nom de code et Beth Llewelyn précise que l´appellation définitive de la machine sera bientôt dévoilée, peut-être même avant l´E3. D´ailleurs, une rumeur émise par le site Engadget nous rapporte que la machine se nommerait au final NintendoGo. A prendre avec des pincettes.

Concernant le hardware en lui-même qui serait déjà terminé, le design de la console ne bougera pas, c´est une certitude affirme le représentant de la firme. Cependant, il reste encore beaucoup de surprises que l´on pourra découvrir à l´E3 2006 et pas avant : Nintendo nous met l´eau à la bouche. :bave:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 mars 2006 à 23:07:30

http://www.jeux-france.co[...]23_161439_0_big.jpg

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:08:03

Merci de cette news que tout le monde connait depuis longtemps et on sait aussi que Nintendo GO est un fake, et ça fait longtemps qu´on sait que Revolution est un nom code mais merci quand même^^

GreyRaven
GreyRaven
Niveau 2
25 mars 2006 à 23:29:53

Yeah gg Melki , tu es objetif , précis , et sincèrement ça fait bien plaisir^^.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:21:24

Ouais, mais rappelez-vous de la NDS : on a cru presque au dernier moment qu´elle n´aurait pas ce nom-là !

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:38:51

Bon je le redis, Nintendo Revolution n´est pas qu´un nom de code, il sera conservé! Vous avez déja vu un console changé de nom moins de 6 mois avant sa sortie??? Jamais un console n´aura autant fait parler d´elle sous un simple nom de code... C´est pourtant pas dur à comprendre ça crève les yeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 14:43:55

_Ivory_ :d) ta reflexion et logique mais fausse, on sait trés bien que nintendo a annoncé et re-annoncé reçament que "Revolution" n´était qu´un nom de code...et que sa allait changer

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:46:20

Oui, Nintendo à annoncé et re-annoncé que Zelda TP sortirait il y à maintenant longtemps... Faut pas toujours croire Nintendo, no le sait, ça fait partie de leur stratégie commercial... Mais avouons que la Revolution restera Revolution c´est une certitude

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:49:28

:lol:
Soit un peu au fait!
Enfin bon.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:51:07

_Ivory_ :d) C´est pas la même chose, ca concerne la date de sortie d´un jeu!

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:05:26

Si vous voulez vous avez raison... Reste que le jour de l´E3 quand aucun autre nom ne sera annoncé vous croirez encore surement que Revolution est un nom de code...

cipic
cipic
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:08:46

j´aimerais pouvoir te croire Ivory.... Revolution c´est le meilleur nom.

Bon après, si ça devient Nintendo Revolution System, ça ira !. ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment