CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Questions pour les vieux [HS]

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:11:39

Voilà je créé ce topic pour rigoler un peut en attendent l´E3. Il consiste a poser des questions sur les jeux vidéo a votre grand-père ou votre grand-mère (ou autre, mais c´est quand même les plus drôle :-))) )
Donc voici les questions:
1) Qu´est ce qu´un jeux vidéo ? (celle là je crois que c´est la plus marante :-d )
2) Cite une marque de jeux vidéo
3) Cite le nom d´une console
4) Cite le nom d´une personne connue dans le domaine du jeux vidéo (celle là est assez dur)
5) Voudrais tu essayer de jouer au jeux vidéo ? ( si il/elle répond oui faite le/la jouer a un jeux pas trop dur genre Mario Sunshine quand ont est dans la ville :ok: , mon grand père y a déjà jouer donc c´est possible )
Voici ce que ma grand-mère a répondue:
1) C´est un jeu qu´on peut jouer a la télé
2) Nintendo (Bravo mami :rire2: )
3) Pfff.... Nintendo
4) Pfff.... chépa
5) Houlà non ( vous inquiétez pas je vais la forcer demain :lol: )
Voilà a vous :ok:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:19:05

Si vous trouvez d´autre question pas trop dur mettez les :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:43:28

j´aimerai bien poser des question a mais grand parent mais je les voit pas tout les jour ni toute les semaine......ni tout les mois.Mais j´ai des question en plus!

6)sait-tu te servir d´un ordinateur?
Si la réponce est oui: Tu fait quoi sur un ordinateur?

7)Est-ce que tu pence que c´est bien les jeux video?

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:28:46

pas mal les questions voilà ce qu´elle a répondue (ma grand mêre est chez moi ce week end c´est pour ça que je peux lui poser des questions)
6) Non c´est pas de mon temps
7) ça occupe bien les jeunes, nous on avait pas ça (tu te repète un peu là mami :lol: )

draklight
draklight
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:57:22

cool ce questionnaire!

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:56:50

FREDERICK RAYNAL!!!!!!!!

Je veux un LBA 3 please!!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mars 2006 à 15:27:20

1) Ton machin qui nous fait chier
2) Nintendo
3) game boy
4) pikachu (faudrait que je lui dise que pikachu est fictif mais j´ ai peur de la blessée)
5) Bah j´ ai déjà joué à mario kart!

Bravo mamie!

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:15:27

j´ai pas eu le temps de la forcer a jouer, elle est partie :-(

marese
marese
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:41:06

1)c´est ta machine
2)la nintendo (défois elle di mintendo)
3)game boy
4)est ce que j´ai l´air de savoir?lol
5)j´ai d´autres choses a faire que de jouer aux jeux

j´aurais aimer de meilleures réponses mais c´est vrai que les jeux vidéo c´est pas trop son truc lol

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:06:58

Pour ma maman:

1) La source de ton échec scolaire...

:ouch:

J´ai préféré en résté là... :-)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:12

cyraxe ==> moi pareil LOL XD :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment