Salut à tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai eu un flash. En fait, c´est des questions que je me suis posé, et peut-être que vous trouverez les réponses...
1) J´ai lu que Reggie avait annoncé un spécialité de la console, l´auto-loading des jeux. Ils se chargent automatiquement et sorte de la belle fente bleue. Mais si les jeux sortent de la fente après s´être auto-loader, pourquoi y a-t-il un bouton <<Eject>>??? Pas besoin si le CD n´est pas dans la fante...
2) La petite lumière blanche qu´on voit, est-il allumé quand la console est éteinte ou non? Je m´explique: Dans la vidéo de la manette, on voit que le garçon éteint la console à distance, et la lumière bleue de la fente s´éteint. Alors si la lumière bleue indique que la console est allumée, pourquoi y a-t-il un point où il y a une lumière blanche? Pourquoi Nintendo ferait deux voyants pour indiquer si la console est éteinte ou allumée???
3) Pourquoi Nintendo n´a pas mit le téléchargement de jeux...... Virtual Boy??! Pourtant imaginez, télécharger les jeux du Virtual Boy, y jouer avec la manette, et une add-on, des lunnettes 3D! Ce serait génial! Nintendo ne peux quand même pas délaisser cette console. Puet-être qu´elle sera meilleur avec la manette révolutionnaire et des lunettes 3D! J´espère que Nintendo y réfléchit, mais je rêve surement...
Bon voiléa, c´était mes questions sans réponses, a moins que vous n´en trouviez...