CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les questions interminable....

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:34:19

Salut à tous,

Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai eu un flash. En fait, c´est des questions que je me suis posé, et peut-être que vous trouverez les réponses...

1) J´ai lu que Reggie avait annoncé un spécialité de la console, l´auto-loading des jeux. Ils se chargent automatiquement et sorte de la belle fente bleue. Mais si les jeux sortent de la fente après s´être auto-loader, pourquoi y a-t-il un bouton <<Eject>>??? Pas besoin si le CD n´est pas dans la fante...

2) La petite lumière blanche qu´on voit, est-il allumé quand la console est éteinte ou non? Je m´explique: Dans la vidéo de la manette, on voit que le garçon éteint la console à distance, et la lumière bleue de la fente s´éteint. Alors si la lumière bleue indique que la console est allumée, pourquoi y a-t-il un point où il y a une lumière blanche? Pourquoi Nintendo ferait deux voyants pour indiquer si la console est éteinte ou allumée???

3) Pourquoi Nintendo n´a pas mit le téléchargement de jeux...... Virtual Boy??! Pourtant imaginez, télécharger les jeux du Virtual Boy, y jouer avec la manette, et une add-on, des lunnettes 3D! Ce serait génial! Nintendo ne peux quand même pas délaisser cette console. Puet-être qu´elle sera meilleur avec la manette révolutionnaire et des lunettes 3D! J´espère que Nintendo y réfléchit, mais je rêve surement...

Bon voiléa, c´était mes questions sans réponses, a moins que vous n´en trouviez...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:38:08

1) Perso je n´en ai jamais entendu parler... :-(
2) pas vu :-(
3) Avec un peu de chances, il y a 4 jeux sur virtual Boy, il n´y a que 4 dégradés de rouge (je crois bien) et je ne crois pas aux lunettes 3D :non:

gameby
gameby
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:43:39

1) Ce message était dans le fake de la Nintendo ON si je me rappelle bien :)

2) Pas bête, pourquoi cette lumière blanche alors que le néon indique si la console est allumé ou pas.

3) Il y a une 15ène de jeux qui sont sorti, alors faire des lunettes 3D pour 15 jeux en noir et rouge...
Mais c´est vrai que ce serai interréssant de pouvoir y jouer sur la TV pour ceux qui n´ont pas la console d´origine ^^.

lewis82
lewis82
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:45:18

Pour la question 1), Si l´auto loading est faux, pour éjecter les jeux. Si il est vrai, pour les jeux gamecube. :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:56:46

1/ pour ejecter les DVD videos, ou tout simplement les jeux gamecube comme l´a dit lewis82 (j´ai jamais entendu parler de cet autoloading, mais ca ne m´etonnerait pas de la part de nintendo qui a toujours voulu eviter les temps de chargement)

2/pour la meme raison qu´une tele en pausea encore une lumiere allumée.

3/ quel interet ? aucun si les rumeurs de l´utilisation de lunettes 3D sont fausses, et aunsun si elles sont vraies (des jeux bien meillerus et en couleurs sortiront)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:04:13

La Revo est conçue pour rester en permanence allumée, et on la met en mode veille quand on ne l´utilise pas (comme une télé). On l´allume ensuite avec le bouton "power" de la télécommande.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:47:10

Ah bon? Ou as-tu vu ça kooackx?

tetane
tetane
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:52:02

1) j´en est jamai entendu parler

2)la lumiere bleu indique que la console est éteinte
et la blanche que la console est en veille

3)ON s´en fou!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:05:28

starcraft_001 Posté le 25 mars 2006 à 22:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sur DS c´est pareil non?^^

1) tu confond avec la ON

2)C´est une "PUB"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:08:31

starcraft_001 Posté le 25 mars 2006 à 22:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu as vu que la manette comportait en haut à gauche un petit bouton power? Bon. Il sert à allumer la console à distance, de la même façon que tu allumes ta télé. Mais comment fait-on pour allumer un machin électronique si on a coupé l´alim? On peut pas, faut laisser le machin en veille. Et comment sait-on qu´il est en veille et pas éteint? Comme avec les télés: il y a une LED qui reste allumée en permanence.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:08:50

pourquoi tu as averti un administrateur, j´ai rien fait de mal pourtant!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment